Résultats (4 669)
Antivirus bitdefender défaillant
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...
Antivirus oui mais lequel
RésoluBonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...
Kaspersky, norton ou autres que choisir??
RésoluBonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...
Comment désactiver microsoft security essentials
RésoluBonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...
Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du t...
Un faux antivirus de caché d'installé = virus ?
RésoluBonsoir remarquant que j'avais du mal à regarder une vidéo sans qu'il y ait un chargement je me suis dit qu'il était temps de faire un petit coup de C...
Meilleur antivirus gratuit 2018
Résoluje vois beaucoup d'antivirus gratuit, j'ai lus plain d'avis, mais je n'arrive pas à me décider lequel je dois choisir. Pouvez vous m'aidez?
Suite de sécurité orange
Résolubonjour, j'ai déménagé, et Orange mon fournisseur d’accès, me propose d'installer la suite de sécurité, puis je l'installer sans problème sous Linux, ...
Antivirus ne se lance pas à chaque démarrage
RésoluBonjour Mon problème (si c'est est un) est simple. Je démarre le PC (Windows 10 home 64 bits buid 1803 version système 17134228. Tout fonctionne par...
1 date et heure en 2010 2 node.js/ skype/kaspersky
RésoluTriple problème: 1 date et heure qui se mettent le 20-05-2010 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky ...
Avg version gratuite
RésoluMadame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...
Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran
RésoluBonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...
Antivirus type kaspersky web protection
RésoluBonjour, Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection". Ce logiciel l'air excell...
Problème avec windows defender
RésoluBonjour ! J'utilise depuis des années en tant que comptable retraité avec de nombreux mandats bénévoles le logiciel de paiements Paymaker de Creal...
Pc en panne écran noir je pense suite à virus
RésoluBonjour, suite à l' achat d'un nouveau PC windows 10, j' ai installé AVG, et lors d'une mise à jour windows mon écran est devenu noir, j'ai lu tout le...
Norton.com/setup
RésoluNorton has aptly earned the reputation of “King of Antivirus”. Millions of people across the globe rely on Norton products and services. This brand is...
Windows defender et systeme care 11 pro
Résolubonjour j'ai installé avanced systeme care 11pro je voulais savoir si il faut que je desactive l'anti virus de microsolft( windows defender) s...
Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ?
RésoluBonsoir, La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouv...
Blocage désinstallations / modifications
RésoluBonjour, suite à une tentative d'installation de Avast, je ne peux plus désinstaller ou modifier de programme, tout au moins en passant par le panne...
Installer sur 1 pc...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre, Kaspersky sur la tour, sur le portable, sur le mobile. Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Mon pc hacker ?
RésoluBonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...
Avast 248 mo ????
RésoluBonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...
Avira a pris possession de tout
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...
[résolu] droit d'administrateur
RésoluBonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...
Windows 10
RésoluSalut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...
Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...
Anti-virus avast qui se déconnecte
RésoluBonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...
Ame.avira.com m'empêche la consultation de sites.
RésoluBonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...
Bitdefender vpn
Résolubonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...
Incompatibilité avg et win défender
RésoluBonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...
Windows defender et avast
RésoluBonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci
Soucis informatique gimp
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...
Nettoyer ou pas nettoyer ?
RésoluBonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....
Antimalware pour un iphone
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...
Besoin de conseils d'experts pour spybot
RésoluBonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...
Totalav sur windows 10
RésoluBonjour, je désire rechercher mon anti virus Total AV qui a disparu mystérieusement. le l'ai retrouvé dans progranne x 86... mais comment le remettr...
Svchost.exe me torture !!!!
RésoluBonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...
Avira free security suite
RésoluBonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...
Problème pour désinstaller eset nod32
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...
Mise à jour d'avira
RésoluBonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...
Pc a soudainement ralenti et se fige
RésoluBonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...
Antivirus efficace pour système windows 7
RésoluBonjour Quel est le meilleur antivirus pour windows 7? Merci --
Avast , resoudre probleme gratuitement
RésoluBonsoir, j ai fait un scan avast et avast me stipule que mon ordinateur n'est pas en forme et me propose de le réparer si je paie un minimum tout les ...
Transfert d'antivirus d'un ordinateur a un autre (kaspersky)
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2012 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'ant...
Gros problème windows 10 : désinstaller avast
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il...
Comment désinstaller un logiciel sous windows xp
Résolubonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...
Comment désinstaller avast ?
RésoluBonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...
Pare-feu et antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...
Message dans fenêtre anti-virus (avast)
RésoluBonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...
Adwcleaner plantage au nettoyage
RésoluBonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...