Résultats (4 704)
Problème avec l'installation d'avira
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
Comment désinstaller antivirus orange
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...
Recherche antivirus gratuit pour window 98
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...
Mse
Résolubonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...
Suppression fichiers mcafee récalcitrante.
RésoluBonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...
Code d'ctivation kaspersky 2014
Résolu/FerméBonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Télécharger un anti-virus gratuit non payant
RésoluEquipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
Avast
RésoluBonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Désactiver grimefighter possible?
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...
Désinstaller norton internet security
RésoluBonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...
J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
Win 7 pro quel antivirus?
RésoluCoucou à tous :) Je viens tout juste d'avoir mon nouvel ordi Objectif maj windows en cours (pas de sp1 :( ) (92%) Opera en téléchargement :)...
Problème installation antivirus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...
Antivirus avast
RésoluBonjour, Aider moi s'il vous plait j'ai déjaessayé mille et une fois d'installer avast sur mon pc hp tout noeuf donc l'antivirus norton qui est ve...
Avast
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger AVAST gratuit. L'ordi refuse et me dit : error 0x0000007b quoi recommandez vous ? Merci pour toute aid...
Anti rootkit
Résolubonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Faire dégager norton internet security de mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai tout essayé, de la désinstallation via le panneau de configuration à la suppression manuelle du dossier "norton internet security", ...
Antivirus inactive :/
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...
Avira free
Résolubonsoir, je viens de telecharger Avira free, pouvez vous m'indiquer comment ca marche pour le configurer...merci
Antivirus pour nettoyer mon ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour/bonsoir à tous!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel antivirus que je puisse utiliser pour nettoyer mon ordinateur portab...
Impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour a tous, j'ai du réinstaller avira car la protection en temps réelle ne fonctionne plus a cause de l'absence d'un .exe ,j'ai essais de l'instal...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour, Après scan de mon pc, il semble que celui-ci soit infecté de virus. Du coup il est très lent. De plus je n'arrive plus à régler l'heure et...
Comment lancer antivir en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur : il s'est mis brusquement en veille alors que je l'utilisais. Quand j'ai voulu le redémarrer, même...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, que conseillez-vous comme antivirus gratuit? Mon dépanneur a installé AVIRA alors que j'avais AVAST. Quel intérêt? Configuration: Windo...
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Antivirus
RésoluBonsoir alors voilà je voudrais télécharger un ou plusieurs antivirus GRATUIT car j'ai des virus dans mon PC. Merci de m'aide !!
Norton antivirus
RésoluBonjour, svp , comment désinstaller l'antivirus Norton de mon pc parce que je l'ai désinstalle mais il reste encore Configuration: Windows 8 /...
Comment désactiver mon antivirus "eset nod32 antivirus"
Résolu/FerméBonjour à tous! Je souhaite installée un logiciel pour ma tablette graphique et il me dit de désactiver temporairement mon antivirus qui est ESET N...