Résultats (4 668)
Telechargemement antivirus
RésoluBonjour, comme,t telecharge un antiviris avast 2012 gratuit paour window serveur 2003
Comment changer la voix d'avast
RésoluBonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...
Le top antivirus
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus actuel merci pour vos reponse........ Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Eorezo introuvable sauf par antivirus???
RésoluBonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...
Antivirus orange
RésoluBonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...
Choix d antivirus
RésoluBonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...
Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!
RésoluBonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...
Désactiver avg anti-virus 9.0.707
Résolu/FerméBonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance
Comment desinstaller norton internet security
RésoluJ'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Clé avast.voici la procèdure à suivre.
Résolu/FerméBonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 8 G que je viens d'acquérir!Mais une fois au cyber elle fut infecter de virus!Je veux savoir s'il n'y a pas de virus pou...
Conseil antivirus .
RésoluBonjour, L'antivirus de mon petit frére avast version 4 a expiré . J'aimerai que l'on me propose un bon antivirus car je n'en trouve pas, ou alo...
Avast
RésoluBonjour, je possède avast payant pour 3 pc . il fonctionne sur mon pc de bureau mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable et comment réc...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais optimiser la sécurité de mon ordinateur et choisir un antivirus complet et polyvalent (payant si il le faut). Quel est l'antiv...
Probleme installation avast
RésoluBonjour, j ai voulu installé avast ,version gratuite ,et lors du re demarrage il m' a signifie qu' il manquait un fichier "ash.dll" alors sur l en...
Anti viruss
RésoluBonjour, J'ai avast, mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien. Sauf dire "La base virale VPS a été mise a jour" J'ai aussi Norton Sec...
Antivirus
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon antivirus fonctionne quand je clic dessus, on me dit que la configuration de l'application est incorrect, j'ai tenter...
Windows home server et antivirus
RésoluBonjour, J'utilise Windows home server et avant de faire l'acquisition d'un antivirus, je me demande sy c'est vraiment nécessaire !?! Je n'yrai ...
Désinstallation de kaspersky
RésoluBonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...
Antivirus pour netbook (2011)
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question à déjà été posé mais comme ça à l'air d'évoluer vite je me permets de vous la reposer : Je cherche un a...
Anti virus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger un anti virus gratuit ? et comment le choisir ? merci d'avance.
Quel antivirus gratuit pour windows 7?
RésoluBonjour, j'utilisais avast sous xp.je voudrais savoir les différences entre avast,antivir et avira.Sachant que je pense l'associer à Comodo qui est ap...
Désinstaller norton
RésoluBonjour, j'ai choisi d'installer un antivirus gratuit. J'étais jusqu'à présent avec Norton antivirus qui est désactivé depuis trois jours mais je n'...
Antivirus
RésoluBonjour, je chercher un antivirus mais 100% gratuit, pas un antivirus gratuit un mois puis payant comme Avast. Merci d'avance
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, g vien de formater un pc de mon cyber mais impossible d'installer avast antivirus 5 quand je lance l'installation il se ferme seul g sa...
Antivirus, antimalware, anti-tout ça
RésoluBonjour, Mon PC est protégé par McAfee (Internet Security et Security Scan Plus). J'ai aussi IObit Malware Fighter et Spybot Search and Destroy. ...
Quel antivirus efficace pour pc portable sony
RésoluBonjour, Merci de me donner quelques infos complémentaires sur l'achat d'un antivirus "EFFICACE" pour un pc portable de chez Sony VAIO VGN pour le mo...
Recherche d' un antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'amerais savoir le meileurs antivirus gratuit
Antivirus fiable
RésoluBonjour, Existe t-il un bon antivirus, on m'a conseillé Bitdefender, mais j'ai eu 2 virus cette année !!! Si vous avez un tuyau je suis preneus...
Meilleurs antivirus 2012
Résolu/FerméBonjour, Je voudrias savoir quel est le meilleurs antivirus payant svp car j'ai abimé mon pc 3-4 fois a cause de virus donc la il m'en faut 1 bon j...
Clé d'activation avast
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé un anti virus avast version 6.0 et j'aimerais bien me procurer une clé d'activation. je ne sais pas comment en téléch...
Antivirus compatible avec 32 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Netbook SAMSUG nc110 qui est équipé de windows 7 starter 32bits (ce qui pour moi équivaut à du martien) Je voud...
Désinstaller avast complètement
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun d...
Concurrence entre 2 antivirus présents
RésoluBonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...
Antivirus ...ou pas ?
RésoluBonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...
Impossibilité d'installer un antivirus
Résolubonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...
Antivirus bloque à l'analyse
RésoluBonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...
Norton live update
Résolu/FerméBonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...
Antivirus inefficace
RésoluBonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...
Problème de virus, plus d'antivirus
RésoluBonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...
Antivirus pour mon smartohone
RésoluBonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment installer antivirus avast gratuit?
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...
Quel antivirus pour un pc de 256 mo
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...