Résultats (4 668)

G data totalcare 2014 - appcrash

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oyojul

Antivirus avira a disparu ... infection ???

Résolu

Bonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Anti-virus kaspersky

Résolu

bonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sabinaALG

Impossible de supprimer l'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cristali

Virus: system antivirus care

Résolu

bonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus / infection que faire ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Panda antivirus pro

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Metre à jour l'intévirus

Résolu

Salut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
abdallah_aalii

Remplacement de mcafee internet security,

Résolu

Bonjour je voudrais changer cet Anti-virus car la période d'essai se termine et il devient payant. Dois"je tout d'abord télécharger un Anti-virus Gra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
KL

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, J'ai lancé le nettoyage du navigateur, pas moyen de stopper apres plus de 24 H de recherche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Meilleur avira

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MAV DAV

Problème de clé d'activation avast free

Résolu

j'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Oui

Dual windows/ubuntu protection anti virus

Résolu

Bonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
perce oreille

Avast/microsoft security essential

Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimolette31

Antivirus kapersky.

Résolu

Bonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Avast, bug ? ou windows ?

Résolu

Bonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)

Résolu

Bonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de l'antivirus après formatage

Résolu

Est-possible de réinstaller l'antivirus après le formatage de mon pc ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il m'indique que le code a été déjà utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
youssdinho10

Antivirus et parefeu

Résolu

je possède un pc portable Toshiba WINDOWS8, un antivirus Mcafee était déjà installé et à l'essai pendant 1 mois. J'ai téléchargé avast gratuit et depu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Installation avira free antivirus sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, À l'installation, AVIRA Free Antivirus me demande de désinstaller Malware anti malware et Trusteer Rapport en me disant que ce sont des l...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
H.A.W.X

Problème antivir

Résolu

Bonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cycydesbois

Erreur mise a jour microsoft essential

Résolu

bonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer registre impossible pour norton ?

Résolu

Bonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Iejov

Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives

Résolu

Bonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lucaine30

Modifier norton

Résolu

On m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ati

Avira et mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yoann090

Virus

Résolu

que dois-je faire de tous les virus en quarantaine dans mon antivirus avira merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MristerKeving

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Aidez moi à choisir un antivirus

Résolu

je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Conseille antivirus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien . Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Antiverus essai avec bitdefender

Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pauppau

Antivirus et session windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast

Résolu

Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Le code d'activation de kaspersky 2013

Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
afideg

Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6.com sous windows 8!!!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

58 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche kaspersky antivisur 2010

Résolu

bjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky

Résolu

bonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chriot

Problème framdyn.dll et centre de sécurité...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistercash34

Kaspersky internet security 2013

Résolu

Mon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Luciane30

Avast home

Résolu

j'ai fais un renouvellement "avast! internet security (3pc, 1 year), mais je l'ai enregistré sur une adresse Email qui n'est pas celle de mon compte a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rôches-Noires

Kaspersky

Résolu

bonsoir mon anti virus m'indique se genre de message : certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'applicat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jmarion3

Antivirus kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de payer un antivirus kaspersky 2013 avec licence pour un poste mais à l'installation je constate que le CD ne marche pas. Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Que choisir?

Résolu

Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nonoch

Antivirus

Résolu

Bonjour, Est-ce que cet antivirus http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Antivirus-et-Securite/Antivirus/KASPERSKY/4876673-Kaspersky-Antivirus-2013-...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tonyll

[question] anti-virus

Résolu

Un jour un de mes ami a dit que c'était très dangereux d'installer plusieurs anti-virus sur un même PC ! c'est vrai ? Merci de votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stemafia

Désinstaller norton sécurity internet

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon installation du pack sécurité de SFR avant de désinstaller l'antivirus Norton sécurity internet et maintenant je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nandinha
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 668