Résultats (4 668)
Smartscreen bloque mbam
RésoluBonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...
Antivirus etc...
RésoluBonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...
Meilleure antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? " Merci de me repondre Maxence
Avast 7 internet security
RésoluBonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème avec avast
RésoluBonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel...
_132deb6-.ocx cheval de troie
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....
Ouverture de fenetres de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...
Avast
RésoluBonjour, je suis ss windows 7 j ai avast gratuit comme anti virus et je n arrive pas a faire la maj du programme j ai essaye de desinstaller avast...
Anti malware
RésoluBonjour, Quel es le meilleur anti virus que je peux acheter et avoir la paix sans toujours une proposition ajouter autre chose Configuration:...
Antivirus mcafée
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de vous ...!! J'ai comme antivirus ANTIVIR et j'en suis très satisfait, avec malwarebit pour et pour moi, C'es...
Désinstaller avast
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...
Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !
RésoluBonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...
Dèsinstaller norton de symantec
RésoluBonjour, Ayant bénéficié d'une offre gratuite d'essai de Norton, je ne souhaite pas poursuivre. En effet, cela ferait double emploi avec l'antivirus...
Malgré mon antivirus, j'en ai plein
RésoluBonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...
Protection antivirus desactivé
RésoluBonjour, J ai téléchargé hier soir comme antivirus Microsoft Security Essentials avec succès. ce matin, à l ouverture de mon PC Windows XP j ai l...
Lien kaspersky anti virus 2012
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche kapsersky anti virus 2012 mais le probleme ses que je trouve pas :( esce que quelqun peut me donner un lien en francais de c...
Que choisir comme antivirus gratuit
RésoluBonjour, en fait je doit choisir un antivirus gratuit mais avec une installation en francais car je ne connait rien en anglais.j'ai un portable sous W...
Besoins d'un antivirus puissant
RésoluBonjour, environ 1 fois par semaines, 1 de mes employées attrape un virus. parfois il faut que je redémare complétement mes système et autre je...
Antivirus avira free antivirus fr.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS R900VM qui m'a été livré avec l'antivirus McAfee...
Substitution d'antivirus - antivir/mcafee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / 64 bits / Firefox 15.0.1 Désolé, j'ai cliqué par erreur sur résolu alors que je reste dans l'attente d...
Mcafee security scan plus
RésoluBonjour, je viens de remarquer sur mon ordi qu'un logicielle se nommant : (mcafee security scan plus) c'est installer seul ,je ne c'est ni comment,...
Virus détecter par nod32 antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai dinsintaller NOD32 Antivirus 5.2.9 pour essaiyér d'autre antivirus J'ai installer microsoft security essentials il me...
Conseil pour antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit est le plus performant à ce jour, svp ? J'avais AVAST que j'ai désinstallé et j'ai vou...
Antivirus gratuit pour netbook asus (w-7)
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus (efficace, certes!) mais gratuit pour au moins un mois afin que je puisse m'en procurer un. J'ai un netbook Asus ...
Clé d'activation d'avast 4,8 édition familial
RésoluBonjour, mon anti virus avast 4,8 édition familiale a expiré depuis plusieurs mois . donc je l'ai supprimé mais il parait que je n'aurais pas...
Y à t-il des antivirus gratuit svp ?
RésoluBonjour, J aimerais télécharger un antivirus gratuit pour internet et qui dur longtemps, si vous pouviez me conseiller merci d'avance.
Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...
Kaspersky : antivirus internet désactivé
RésoluBonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...
Antivirus
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Quelle est le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...
Faux antivirus "live security platinium"
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...
Avira mon antivirus
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre mon antivirus a jour '' «you have been uptated to the last version'' alors j'ai dit active tout se passe bien sauf ...
Avg antivirus a exigé le redémarrage x fois
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je viens de faire une mise à jour importe d'AVG Antivirus, donc une mise à jour de programme et de définitions. Là ...
Quel antivirus en 2012 choisir?
Résolu/FerméJe cherche un antivirus gratuits et en français. Merci d'avance.
Virer les restes de norton après desinstallat
RésoluBonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...
Analyse antivirus incomplète.
RésoluBonjour, Je viens poster ici car j'ai une petite inquiétude suite à une analyse antivirus faite par Bitdefender sur mon système. Deux fichiers n...
Double antivirus?
RésoluBonjour, mon avirs bdefender est arrive a echeance j'ai installe avast en attendant de reinstaller bedefender mais je vies de m"appercevoir que da...
Passer mon pc a l'antivirus
RésoluBonjour, pouvez vous me donner un liens pour néttoyer mon pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème kaspersky 2012
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec kaspersky 2012. Je lance l'installe tout va bien jusqu'a la désinstallation de logiciel imcompatible. Mon pc ...
Antivirus
Résolu/Fermésalem aleikoum Avant tou je vous remerçie de lire mon message j'ai besoin de la clé de licence pour Kaspersky Internet Security 2012 Mercie (je n...
Telecharger avast antivirus du pc vers mobil
RésoluBonjour, Je souhaite installer l'antivirus Avast gratuit sur mon mobile Android, mais je n'ai pas réussi en direct à télécharger. je ne maitrise pas...
Avira ou avg ou avast
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...
Plus internet plus de antivirus help !!!!!!!!
RésoluBonjour, Jai un ordinateur parckarbell windows 7 64 bit que jutilise pour ées recherche et éon travail de dessinateur mais jai recement eu un gros...
Problème désinstallation bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un souci pour désinstaller Bitdenfender 2011. En effet, que ce soit en cliquant sur Démarrer-> Programme-> Bitdefender Antivirus...
Faut il se proteger antivirus galaxy note
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Fichier caché par antivirus
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que je suis une bille en informatique. Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe que j'utilise pour le boulot...
Système antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le système antivirus payant est vraiment mieux que le gratuit.
Quel antivirus pour windows server 2008?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus (payant ou gratuit, tant qu'il est performant) fonctionant pour windows server 2008. Si vous en connaissez pouv...