Résultats (4 669)
Désintaller mon antivirus avast
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...
Antivirus
RésoluBonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...
Désinstaller "antivirus protection 2012"
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller "antivirus protection 2012" qui perturbe sérieusement le fonctionnement de mon PC. Quelqu'un a-t-il une solut...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...
Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1
Résolubonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...
Antivirus pour pc portable
RésoluBonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...
Pb : telecharger mcafee
RésoluBonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...
Problème suppresion kaspersky antivirus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...
Malware "antivirus 2011 édition limitée"
RésoluBonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...
Probleme d'installation d'antivirus
RésoluBonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12
Norton internet security/bit defender 2012
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...
Antivirus,pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...
Avira antivirus premium 2012
RésoluBonjour, Mon essai gratuit d'Avira antivirus premium 2012 vient de se terminer. J'ai voulu l'acheter et là ... impossible , à chaque fois il me me...
Xp antivirus 2012
RésoluSalut à tous! J'appelle les forces de l'informatique à l'aide!!! Voila mon pb:XP ANTIVIRUS 2012! Bien sure comme j'ai pu constater sur le forum, j...
Logiciel mcafee
RésoluBonjour a tous, voila j'ai acheter ce week end un nouvel ordi portable (neuf) de marque samsung. j'ai enlever l'anti virus qui est vendu avec (norton)...
Antivirus kasperski
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement un ordi portable avec l'antivirus kasperski a licence payante se terminant début 2013. mais je vais changer d'ordinat...
Avast antivirus
RésoluBonjour, A chaque mise en route de mon PC (windows7), il me demande l'autorisation d'installer Avast. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m...
Installer avast internet security sur 2 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté en ligne avast internet security pour 3 PC,je l'ai installé sur un PC, et voudrait l'installer sur un second PC avec un Email d...
Recherche antivirus efficace et gratuit
RésoluBonsoir, Voilà j'ai 2 pc en réseau : sur un j'ai l'antivirus firewall securitoo , et sur l'autre j'ai rien et vu que mes 2 ordis sont en wifi , celui ...
Avast date d'expiration
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur et il a avast comme antivirus depuis son achat. Le probleme est que aujourd'hui, il me dit que mo...
Antivirus avast4.7 familiale
Résolubonsoir je voulais savoir si avast v4.7 edition familiale possede un fire wall merci d avance seagate29
W7 n'a pas trouvé de logiciel antivirus
RésoluBonjour, J'ai régulièrement un message du centre de maintenance qui me dit "Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus sur cet ordinateur" Or, ...
Antivirus
RésoluBonsoir, Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mie...
Antivirus
RésoluBonjour, Alors ma question est quels est l'antivirus le plus performant en ce moment ? bien entendu si il peut faire anti-spam, les rappels de mi...
Mon antivirus me signale un cheval de troie
RésoluBonjour, Depuis 12h mon PC est allumé, mais je ne l'utilisais pas (ayant d'autres choses à faire ailleurs). Cependant, j'ai remarqué (par deux foi...
Antivirus essaie arrive à son terme
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un pc avec windows 7 et à l'intérieur des programmes j'avais MAC AFEE comme antivirus en essaie gratu...
Choix antivirus
RésoluBonjour, je recherche actuellement un antivirus légé,puissant,rapide. Avant j'avais avira accouplé au par-feu comodo, après j'ai testé Kaspersky inte...
Désinstaller avast avec aswclear.exe
RésoluBonjour, Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ". l'exécution de ce dernier m'affiche le message...
Probleme avec avast
RésoluBonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...
Gdata antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais essayer la version d'évaluation de Gdata antivirus, mais quand je le télécharge, cela ce bloque tout le temps, défois a 40%, dé...
Antivirus
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé "game booster 3" sur moi ordinateur. A la suite,une notification de mon antivirus apparaissait très regulieremen...
Antivirus ne fonctionnant pas/avira ou avast
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...
Impossible d' enlever norton antivirus 2009
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, tout est ok mais impossible d'enlever un programme de mer** installé de base sur le PC. J'ai déjà cherc...
Virus "antivirus protection 2012"
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Difference des licences d'antivirus bitdefe
RésoluBonjour, je viens d'acheter les licences d'antivirus bitdefender2012(3poste/1an;1poste/an)vous voyez un peu de quoi je parle?Cependant j'ai tu mal...
Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...
Avast (dernière version à jour) est planté
RésoluBonjour, avast n'est plus actif, quand je veux le lancer: "echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé". j'ai essayé de faire une mis...
Désinstaller avast impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011). Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et...
Installation d'un antivirus bloqué
RésoluBonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...
Installation d'avast free antivirus gratuit
RésoluBonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...
Activation de mon antivirus
RésoluBonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....
Installation outpost pro et avast
RésoluBonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...
Marre du virus gendarmerie, quel antivirus ?
RésoluMessieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......
Mises a jour manuelle avast impossible
RésoluBonjour, Voila, ce matin je me suis décider a remettre a zéro mon pc qui saturait, j'ai utiliser mon CD de restauration officiel fournit a l'achat d...
Pb avast
RésoluBonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...
Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...
Antivirus fait ramer internet
RésoluBonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...
Le meilleur antivirus gratuit?
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- beaucoup de m...
Réinstaller anti-virus kaspersky
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY. ...