Résultats (4 668)
Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...
Comment faire pour d´ installe antivirus 360?
RésoluBonjour, un ami a moi c est infecter avec le antivirus 360 s il vous plait comment faire pour le d installe !merci beaucoup
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je croyais que j'étais débarassé de ce ....... virus une fois pour toute! Mais seulement voilà que mon antivirus me dit que j'ai des "trojans...
Internet antivirus pro
Résolubonsoir, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive p...
Souci antivirus - help !
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon antivirus Panda. J'ai télécharger un petit jeu avec lequel on peu massacrer notre écran, mais quand je veux le déco...
Messagerie et antivirus
RésoluBonsoir, J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mai...
Comment supprimer antivirus xp 2008 ?
RésoluBonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MB...
2 virus, antivirus bloqués, dém sans e imposs
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à chiquitine29 je viens vers toi afin de te demander de l'aide, j'ai lu tes interventions, j'ai appliqué tes cons...
Mie à jour de mon panda antivirus 2008
RésoluBonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)
Antivirus
RésoluBonjour, lequel choisir AVG ou Avast? je veux un antivirus puissant qui detecte les menaces..qu'est ce que vous en pensez?
Meilleur antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir
Comment eliminer un antivirus introuvable
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...
Virus (antivirus 2009)
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...
Demande conseil pour un antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère vient de s'acheter un ordinateur, je ne sais pas si c'est un portable ou un fixe, mais à mon avis c'est un fixe. Il est ...
Réactiver ma protection antivirus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...
Enlever antivirus orange 5.13
RésoluBonjour, je veux installler avast comment enlever donc antivirus firewall D'orange version 5.13 merci
Probleme de telechargement des antivirus
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...
Antivirus ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...
Antivirus avast
RésoluBonjour,Je voudrais savoir ou esque je peux trouver une clé pour la licence. Merci bcp d'avance !
Norton antivirus
RésoluBonjour tout le monde. J'ai norton antivirus 2008 comme antivirus. Je l'est acheter au mois de novembre et il me reste 334 jours d'abonnement. Se que ...
Lancer une recherche antivirus au démarrage.
RésoluBonjour, j'aimerais lancer une recherche Antivirus au démarrage. (AVG 8.0 Pro) Car j'ai un ordinateur portable qui ne se lance correctement que en m...
Analyse antivirus d'un pc sur un reseau...
RésoluBonjour amis comment ca marchien :) J'aurais une petite question, j'ai un réseau ethernet ou il y a 2 pc (xp et vista) Ca peut paraitre stupide m...
Problème antivirus : symantec.
RésoluBonjour,je viens demander un peu d'aide après plusieurs mois de problèmes et où je ne supporte vraiment plus symantec. Alors j'ai un petit souci d'ant...
Possible erreur de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Je viens vous voir, car depuis ce matin un probléme ce présente au sein de mon entreprise : Les utilisateurs accéde depuis la nuit des ...
Antivirus se bloque
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon antivirus est bloqué je n'arrive plus à l'activé meme en le réinstallant !! Je vous poste mon hijackthis Logfil...
Supprimer l'antivirus 2009
RésoluBonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...
Virus - internet antivirus pro
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecte par internet antivirus pro qui occasionne tres frequemement des pop up du type "your compupter is infected by.....
Le meilleur antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus car j'ai avast et il n'est pas très efficace.Merci
Impossible de supprimer antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai un PC XP PRO sur lequel je ne parviens pas à supprimer antivirus 2009. Impossible d'installer un antispyware ou un antivirus. Donc,...
Faux antivirus ?
RésoluBonjour, Un ami m'a installer RAV sur mon pc pour voir si j'avais des virus . mais je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel ( et en plus quand ...
Antivirus .....
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu hier un probleme avec des virus et cheval de troie sur mon ordi, un des internautes m'a bien aidé et m'a conseiller d'instal...
Pb antivirus 2009
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...
Mise à jour antivirus impossible
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà mon problème,j'utilisais jusqu'à présent avast! home comme antivirus. ma licence étant périmée,j'ai evidemment voulu recherc...
Antivirus pro analyse hijackthis
RésoluBonjour, voici le rapport que j'obtiens avec hijackthis pourriez-vous m'aider à supprimer antivirus pro 2009 svp. Merci d'avance. Logfile of Trend...
Virus "antivirus 2009" a l'aide!!!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus "Antivirus 2009" qui me bloque pratiquement toutes les pages web, pretextant ironiquement de vouloir me proteger...
Efficacité antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'arrive en fin d'abonnement de mon antivirus Norton 360. certains me conseillent d'en prendre un gratuit du type AVAST, qui serait tout aus...
Virus navigateur - antivirus hs
RésoluBonjour, Mon PC doit être infecté par un (, des??) virus, voici les symptômes : mon navigateur (firefox) me renvoie sur des pages inexistantes, ou...
Antivir en français version officiel ?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé avira antivir 8.2.0.51.en français sur clubic, est ce la version officiel ? sans dailleur vouloir discréditer clubic,merci pou...
Au secours antivirus 2009
RésoluBonjour, Je suis à mon tour pris par antivirus 2009. J'ai suivi les recommandations du forum et j'ai donc fait fonctionner Hijackthis. J'ai pr...
Antivirus2009
RésoluBonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...
Avg antivirus free edition 8.0
RésoluBonjour, Je voudrai savoir que vaut vraiment AVG Antivirus Free Edition 8.0, si il y a mieux préciser ou le télécharger.Je peux payer mais il faut ...
Antivirus 2009?
RésoluBonjour, je vien de recevoir un popup pour télécharger Antivirus 2009 (et j'ai fait cancel bien entendu :) et je voulais seulement savoir si j...
Problème d'internet à cause de antivirus 2009
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j...
Antivirus free petit et efficace
RésoluBonjour, y a-til 1 Antivirus efficace hors Norton, Macaffe??? Merci d'avance
Virus bloquant task manager et site antivirus
RésoluBonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...