Résultats (4 669)
Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...
Clés d'activation avast pro
RésoluBonjour, J'ai acheté au début de l'année 2013 une clés d'activation pour un an avast pro sa à fonctionné jusque le 14 mai et puis plus rien il m'on...
Avira free antivirus
RésoluSerait-il possible de télécharger en français AVIRA FREE ANTIVIRUS , COMMENT LE TROUVER LE BON SITE , Merci de votre aide
Est-ce que windows defender et avast font double emploi ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Windows Defender et Avast remplissent les mêmes tâches et, si oui, lequel est le plus fiable. Merci pour votre répons...
Télécharger un antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)
Impossible d'installer kaspersky sur win8
Résolubonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...
System care antivirus help
RésoluBonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
Avast expiré
RésoluBonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...
Patch français pour kaspersky antivirus perso
Résolusalut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?
Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé
RésoluBonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
Infection système care antivirus
RésoluBonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
Installation d'un antivirus gdata
RésoluBonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
Problème de mise à jour comodo....
RésoluBonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...
Base de donnée kaspersky
RésoluBonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...
Echec antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...
Scan qui se bloque
RésoluBonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...
Systeme care antivirus!
Résolubonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...
Recherche d'un anti-virus
RésoluBonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...
Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter
RésoluPuis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...
Ordinateur bloqué par un virus
Résolubonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...
Trojan agent kb kill?
RésoluBonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...
Virus ukash et kaspersky rescue disk
RésoluBonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...
Defender s'est désactivé
Résolubonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
Antivirus?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...
Malwarebytes (pro)
RésoluBonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...
Problème de mise à jour kaspersky
RésoluJ'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?
Mse pour win 8 64 bit ?
RésoluSalut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci
Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20
RésoluBonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...
Supprimer portaldosites.com ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...
Avast anti virus
RésoluBonjour, On me signale que je n'ai que 20 jours pour être protégé des virus sur mon ordinateur. J'ai déjà une mise à jour qui se fait automatiqu...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...
Meilleur antivirus gratuit en ce moment ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour mettre sur mon ordinateur que je viens d'acheter. Configuration: Window...
Effacer traces tenaces bitdefender après désinstallation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ceci est , non une question, mais une aide éventuelle pour ceux qui peuvent rencontrer le problème .. Après avoir : ...
Impossible de supprimer avira
RésoluBonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...
Avis sur avast. (l'anti-virus)
RésoluBonjour, je voudrais des avis sur Avast, si il est efficace, si il fait des bugs à l'ordi ou autre. Merci. -- " Tu ne sais pas à quel point t...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les meilleurs antivirus pour Windows 8. s'il y a n'en jaimerais avoir votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...
Renouvellement clé gratuite avast 7.0.1455
RésoluBonsoir, Ma licence est expirée, j'ai demandé un renouvellement via http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-free-antivirus.php Mais la clé envoy...
Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...
Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...
Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...
Sites bloqués par avast ?
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...
Installer un antivirus sans cd
RésoluSalut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...
Antivirus
RésoluBonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...
Infecté par trojan/virus
Résolubonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Protection web desactivee
RésoluBONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...
Avast endpoint protection désactivés
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...
Probleme de lenteur
Résolubonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Bitdefender problème threat scanner
RésoluBonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...