Résultats (4 669)
Licence kaspersky 2012 en liste noire
RésoluBonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...
N'arrive pas a supprimer un fichier detecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...
Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(
RésoluBonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...
Problème désinstallationsavast free antivirus et
RésoluBonjour, Dans mon fichier ajout/suppression de programmes, mais de programme Avast suivant sont impossibles à supprimer alors qu'ils ne sont plu da...
Avg scan en ligne de commande
RésoluBonjour, j' utilise internet download manager (idm) pour mes téléchargements et j' ai avg comme anti virus je voulais savoir si cette ligne de com...
Virus dans ma clef usb
RésoluBonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...
Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse
RésoluBonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...
Obtenir un antivirus gratuit
RésoluBonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...
2 antivirus
RésoluBonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...
Antivirus
RésoluBonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!
RésoluBonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...
Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger
RésoluBonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Probleme avec eset nod32 !
RésoluSlt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci
Icône avast! a disparu
RésoluBonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Parefeu et antivirus
RésoluBonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
"coupon drop down"
RésoluBonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...
Comment se débarasser de disk antivrirus professional?
RésoluBonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...
Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...
Que choisir ? antivirus ?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...
Comment desinstaller avg
RésoluBonjour, j'essai de désinstaller avg ca fait 3 fois j'essai meme en mode sans echec mais l'icone de AVG es toujours sur mon bureau et le programme...
Clé pour avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai besoin une clé gratuite pour mon Avast Antivirus. Merci d'avance.
Faux positif avast!
RésoluBonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Disk antivirus professional
RésoluBonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...
Supprimer norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...
Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus
RésoluBonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...
Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...
Récupération windows defender
RésoluBonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...
Usb fix a détecté des virus et ensuite??
RésoluBonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...
Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro
RésoluBonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...
Protection web désactivée
RésoluBonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...
Panda antivirus
RésoluBonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...
Activation de windows defender impossible
RésoluBonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...
Protection de mon ordinateur par un antivirus
RésoluBonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?
Win32:zaccess-pb [trj] que faire?
RésoluBonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...
Avast et comodo antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...
Besoin urgent d'un antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?
Antivirus
RésoluBonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...
Impossible de supprimer kingsoft internet security...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...
Avast
RésoluBonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses
Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant
RésoluBonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...
Antivirus security essentials
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...
Cherche un antivirus autre que avast ou avira
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...
Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
RésoluBonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
Virus infectieux win 32 sirefef
RésoluBonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Quel est l'antivirus qui consomme le moins?
RésoluBonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...