Résultats (4 668)

Renouvellement antivirus avast

Résolu

Bonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poulette

Mysearchdial

Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Bitdefender wallet

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alexthomaz

Activation avast impossible...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yoyo2nice

Bat/regger.naf

Résolu

bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STAUG

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...

50 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
superjéjé

Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes

Résolu

bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pam974

Quel antivirus avec malwarebytes pro ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
roxypoupette

Probleme avec mse

Résolu

Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
JeC'estPas

Mon antivirus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mokzarfa

Avast m'a joué un tour

Résolu

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
claudiedy

Téléchargement - échec de l'analyse systématique avec avast free

Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
darknote

Page internet qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...

Résolu

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus,trojan

Résolu

bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec antivirus avast

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stefffy06

Avira

Résolu

bonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
josy83

Licence avast antivirus 2014

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Microsoft security essential ou avira

Résolu

bonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Kaspersky c'est de la daube

Résolu/Fermé

bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Problème double accent circonflexe/trema

Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tichacha14

Microsoft security essential

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Quel est le meilleur antivirus payant?

Résolu

Bonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pamarty

Bitdefender

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BmV

Antivirus

Résolu

Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
geodezic

Avast bloque tout sur mon pc. je veux le désinstller

Résolu

comment désinstaller AVAST?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kiki du 03

Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?

Résolu

J'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kipluzet

Désinstallation de avg version d'évaluation

Résolu

Bonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet security

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Difficulté transaction avec bitdefender

Résolu

Bonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Pour tablette et iphone5

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! et mcafee security plus

Résolu

Bonjour, peut on avoir avast et mcafeeplus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Darkira

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ads by tubesing!!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Needhelp

Android

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Logiciels anti virus

Résolu

bonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
securitest

Installer avast sur windows 8.1

Résolu

Ayant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lele33370

Appel à l'aide

Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Virus cache mes dossier sur ma clef usb

Résolu

Bonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Quarantaine

Résolu

bonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eset bootable

Résolu

Bonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Avast

Résolu

Salut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Renouveller avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ju

Regclean-pro clé perdue

Résolu

ReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Des intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur

Résolu

bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Antivirus

Résolu

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAMINOA
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 668