Résultats (4 668)
Renouvellement antivirus avast
RésoluBonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...
Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...
Mysearchdial
RésoluBonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...
Bitdefender wallet
RésoluBonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...
Activation avast impossible...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...
Bat/regger.naf
Résolubonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...
Antivirus gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...
Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes
Résolubonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...
Quel antivirus avec malwarebytes pro ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...
Probleme avec mse
RésoluBonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...
G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...
Mon antivirus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
Avast m'a joué un tour
RésoluBonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
Téléchargement - échec de l'analyse systématique avec avast free
RésoluConfiguration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...
Page internet qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...
Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...
RésoluBonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
Virus,trojan
Résolubonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...
Soucis avec antivirus avast
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...
Avira
Résolubonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...
Licence avast antivirus 2014
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.
Microsoft security essential ou avira
Résolubonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci
Kaspersky c'est de la daube
Résolu/Fermébonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...
Problème double accent circonflexe/trema
RésoluBonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
Microsoft security essential
RésoluBonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...
Quel est le meilleur antivirus payant?
RésoluBonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...
Bitdefender
RésoluBonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85
Antivirus
RésoluBonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...
Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?
RésoluJ'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...
Désinstallation de avg version d'évaluation
RésoluBonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...
Difficulté transaction avec bitdefender
RésoluBonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI
Pour tablette et iphone5
RésoluBonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...
Avast! et mcafee security plus
RésoluBonjour, peut on avoir avast et mcafeeplus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...
Virus ads by tubesing!!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...
Android
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciels anti virus
Résolubonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...
Installer avast sur windows 8.1
RésoluAyant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...
Appel à l'aide
Résolubonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...
Virus cache mes dossier sur ma clef usb
RésoluBonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...
Quarantaine
Résolubonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci
Eset bootable
RésoluBonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...
Avast
RésoluSalut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...
Renouveller avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...
Regclean-pro clé perdue
RésoluReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92
Impossible d'installer un antivirus
RésoluDes intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...
Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur
Résolubonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...
Antivirus
Résoluil y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...