Résultats (16 403)
Manque .exe à l'install d'un antivirus
Je n'arrive pas à installer un antivirus, il n'y a pas de .exe et je n'arrive plus à faire un scan en ligne, ça marque: application introuvable Qq1 s...
Infecté par winantivirus, popups!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...
Logiciel antivirus ?????
Quelqu'un connais un logiciel antivirus gratuit mieux qu'AVG pour mon pc ?
Un bon antivirus gratuit?
salut a tous! quel antivirus gratuit me conseillez (oui j'ai un budget très limité :° ) ? merci d'avance pour votre réponse :D!
Pubs et message pour antivirus
Bonjou à tous, Alors voilà mon problème, depuis dimanche à chaque fois que j'utilise internet (via mozilla firefox) des fenetres soit avec des pub...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon antivirus ( Norton 2004 ) est toujours actif. Depuis 3/4 jours, j'ai un message m'i...
Antivirus avc vista
RésoluBonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...
Antivirus
bonsoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus actuel? cordialement
Quoi comme antivirus
bonjour je suis sous windows xp ie7 et j'aimerais savoir ce que je peux ou doit rajouter a mon antivirus kaspersky internet security 6.0
Ptit sondage antivirus
Cou cou je fais un ptit sondage sur les antivirus ... Pour vous quel est le meilleur antivirus ??? Merci d'y participer =) -- Nous n'aurons ...
Problème antivirus (f-secure et avast)
Bonjour, Comme on me l'a conseillé hier, je viens d'enlever Avast de mon ordi car j'avais déjà le Pack Sécurité de Neuf. Mais sur écran (en bas ...
Antivirus en ligne
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il m'est impossible d'effectuer un antivirus en ligne depuis que j'ai vista. merci
Blocage du système lors d'un scan antivirus
Bonjour, Avast a mis en quarantaine W32 adware-gen depuis 10 jours. Depuis peu je ne peux plus lancer de scan antivirus quelque soit le logiciel empl...
Installer deux anti virus sur mon pc
salut je souhaiterais installer 2 anti virus differents dans mon pc , je souhaiterais que le premeier soit actif des vle demarrage de la machine et l...
Choisir un antivirus
Bonjour, Je viens demander des conseils car je vais biento devoir changer d'antivirus. En se moment je fonction avec AVG antivirus + par feu et AVG ...
Protection ordi : antivirus antispam..
Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les meilleurs moyens pour être sécurisé : j'ai Avast puis un pare feu Windows qui me bloque qques fois sur d...
Nod 32 antivirus system-avertissement imon
Bonjour J'ai une fenetre qui s'affiche "NOD 32 Antivirus System-Avertissement IMON Protection Internet Information virus Fichier: ...//83.149.105.2...
[antivirus] un bon anti-virus?
Résolubonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...
Kaspersky av6 ralenti le redémarrage de xp ?
bonjour j'ai un lèger problème avec kaspersky antivirus 6 et windows XP, c'est 3 fois rien mais bon : depuis quelque temps, quand je reboote mo...
[antivirus] g data
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...
Virus, et antivirus version free et trial....
bonjour, je panique complet! j'ai eu un trojan détecté par avast, mais ensuite j'ai voulu voir comment supprimer j'ai lu que spyware avg était mieu...
Comment désactiver les différants antivirus
Bonjour TM J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir comment désactiver les différents antivirus connus sur le marché Merci de me donner le c...
Quel est le meilleur antivirus 2007?
bonjour, j aurais voulu savoir quel etait le meilleur antivirus 2007, c est a dire a l heure actuelle,avec des preuves de comparatifs et tests svp? me...
Impossible d'installer tout type d'antivirus
bonjour à tous , voilà j'ai constaté hier que zone alarm et avast ne tournait plus , j'ai donc essayé de les réinstaller mais cela ne marche pas .....
Problème avec norton antivirus 2007
bonjour j'aurais besoin d'aide, car je viens d'acheter norton 2007 je l'ai installé avec succès , l'analyse complet de mon ordie a été fait mais le pr...
Installer un antivirus?
Résolubonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...
Antivirus
c'est quoi ANTIVIR,et ou se le procurer
Impossible de désinstaller un antivirus !
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...
Antivirus
Bonjour, J'ai avast 4.7 mais je pense qu'il n'est pas assez puissant. J'ai essayé bitdefender mais il ralenti mon pc: Qui aurait des exellents logi...
Je cherche norton
Bonjour, je cherche comment télécharger gratuitement Norton avec la version Windows 98. Je m'y connais peu en informatique. Pourriez-vous m'aider svp ...
Installer antivirus ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fonctionnent sous Vista. Norton était installé à l'achat pour 3 mois. A l'expiration j'ai voulu m'abonné en ligne ...
Quel antivirus?
Résolubonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...
Quel antivirus???
Bonjour, Je me demande quel anti-virus serait le meilleur pour windows vista? Lequel me conseillez-vous? Merci!
[norton] antivirus efficace ?
Résolubonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...
Antivirus gratuit
ANTIVIRUS GRATUIT Bonjour à toutes et a tous, Connaissez les meilleures antivirus gratuits et mis a jour regulierement ? pouvez vous me fournir l...
2 antivirus ?
Bonsoir à tous, est-il possible d'avoir 2 antivirus sur son PC. Pourraient-ils rentrer en conflit et rendre le système vulnérable ? Merci :-)
Comment désinstaller norton?
Bonsoir J'ai acheté un ordinateur packard bell il y a peu de temps avec windows vista. J'en suis content mais j'aimerais désinstaller Norton qui y in...
Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...
RésoluBonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...
Quel antivirus pour mon pc ?
Bonsoir à tous, un conseil pour un antivirus ? Un truc qui assure, qui se met facilement à jour, très efficace et en plus gratuit ? ...
[norton internet security] problème activation
Bonjour, Mon problème concerne Norton Internet Security. Ce midi au démarrage de ma session je vois en plein milieu de mon écran, un message de No...
Migration de nortoninternetsecurity vers avas
RésoluBonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...
Quel est le meilleur antivirus ?!?
slt tout le monde j ai reçu un virus sur msn et je n arrive pas a l enlever , mon antiviurs est avast mais j ai limpression qu il me sert pas a grand ...
Virus empechant l'install d'antivirus
Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider en ce qui concerne mon problème. Voilà les problèmes que je rencontre: Tous les fichie...
Fenetres popop winantivirus drivecleaner svp!
bonjour.... j'ai des fenetres intempestives pop de WINANTIVIRUS, AMAENA, DRIVECLEANER qui s'ouvrent en me proposant de decontaminer mon ordi.... A...
[bug log] reboot incessant bitdefender bug
Bonjour ! Hier, j'ai installer BitDefender 9 sur mon ordinateur alors que kaspersky était déja installé, et a la fin de l'installation l'ordinateur a...
Impossible scan antivirus des fichiers .zip
Bonjour à tous, Mon antivirus (Avast 4.7) ne répond plus au scan manuel des fichiers *.ZIP par la commande click droit, alors qu’on modifiant l’exten...
Antivirus??
jé envi dun super antivirus sur mon ordi g donc avast! mé est ce ke virus keeper 2007 pro et mieu et sinn kel et le meilleur antivirus ou la meilleur...
Recherche d'antivirus , antispam et antihack
RésoluBonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...
Choix antivirus
RésoluBonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...
Antivirus ?
Bonjour, je voulais juste savoir quel est le meilleur antivirus gratuit actuel : - Avast familiale - AVG antivirus free edition - Ativir Perso...