Résultats (16 374)

Je cherche norton

Bonjour, je cherche comment télécharger gratuitement Norton avec la version Windows 98. Je m'y connais peu en informatique. Pourriez-vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
BmV

Installer antivirus ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fonctionnent sous Vista. Norton était installé à l'achat pour 3 mois. A l'expiration j'ai voulu m'abonné en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sunfast

Quel antivirus?

 Résolu

bonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
corsino

Quel antivirus???

Bonjour, Je me demande quel anti-virus serait le meilleur pour windows vista? Lequel me conseillez-vous? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
anoni

[norton] antivirus efficace ?

 Résolu

bonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Antivirus gratuit

ANTIVIRUS GRATUIT Bonjour à toutes et a tous, Connaissez les meilleures antivirus gratuits et mis a jour regulierement ? pouvez vous me fournir l...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
G

2 antivirus ?

Bonsoir à tous, est-il possible d'avoir 2 antivirus sur son PC. Pourraient-ils rentrer en conflit et rendre le système vulnérable ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Chak

Comment désinstaller norton?

Bonsoir J'ai acheté un ordinateur packard bell il y a peu de temps avec windows vista. J'en suis content mais j'aimerais désinstaller Norton qui y in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Hercule Minus

Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour mon pc ?

Bonsoir à tous, un conseil pour un antivirus ? Un truc qui assure, qui se met facilement à jour, très efficace et en plus gratuit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[norton internet security] problème activation

Bonjour, Mon problème concerne Norton Internet Security. Ce midi au démarrage de ma session je vois en plein milieu de mon écran, un message de No...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Aimeraude

Migration de nortoninternetsecurity vers avas

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
virus69

Quel est le meilleur antivirus ?!?

slt tout le monde j ai reçu un virus sur msn et je n arrive pas a l enlever , mon antiviurs est avast mais j ai limpression qu il me sert pas a grand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Vaul

Virus empechant l'install d'antivirus

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider en ce qui concerne mon problème. Voilà les problèmes que je rencontre: Tous les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Fenetres popop winantivirus drivecleaner svp!

bonjour.... j'ai des fenetres intempestives pop de WINANTIVIRUS, AMAENA, DRIVECLEANER qui s'ouvrent en me proposant de decontaminer mon ordi.... A...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jlpjlp

[bug log] reboot incessant bitdefender bug

Bonjour ! Hier, j'ai installer BitDefender 9 sur mon ordinateur alors que kaspersky était déja installé, et a la fin de l'installation l'ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Carotte77

Impossible scan antivirus des fichiers .zip

Bonjour à tous, Mon antivirus (Avast 4.7) ne répond plus au scan manuel des fichiers *.ZIP par la commande click droit, alors qu’on modifiant l’exten...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
and974

Antivirus??

jé envi dun super antivirus sur mon ordi g donc avast! mé est ce ke virus keeper 2007 pro et mieu et sinn kel et le meilleur antivirus ou la meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ludovic024

Recherche d'antivirus , antispam et antihack

 Résolu

Bonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le meilleur antivirus gratuit actuel : - Avast familiale - AVG antivirus free edition - Ativir Perso...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb avec norton antivirus 2006

Bonjour, Sans aucune raison apparente (pas de nouveaux pgme installé), mon antivirus norton 2006 a disparu hier (le fichier ccapps.exe a été purement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
NicolasCr

J'ai perdu mon antivirus

salut voila j'ai un pc portable hp 510 avec une logiciel hp backup . j'ai effacé mon logiciel norton antivirus par accident et j'ai perdu alors t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
dave2999

Antivirus

Bonjour je voudrais avoir des avis (positifs ou négatifs) sur :bitdefender antivirus plus v10

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus disparait

j'ai un probleme depuis peu mon antivirus disparait, j'ai essayé de le réinstallé mais toujours la meme chose. j'ai essayé plusieurs antivirus (ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[antivirus] recherche

salut je cherche un antivirus qui ne fait pas retarder le demarrage de mon PC merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sebsauvage

Problème installation norton 360

bonjour, je suis sous windows vista. J'avais norton internet security 2007, installé lors de l'achat d'un ordinateur. L'abonnement étant expiré, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
atlantis1

Renouvellement norton urgent

bonjour, j'ai acheté le renouvellement norton antivirus en mars pour mon ordinateur. j'ai ensuite acheté un autre ordinateur en avril et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
paula

Renouvellement d'abonnemet norton antivirus

Renouvellement Norton Antivirus Bonjour, Mon abonnement arrive à échéance. J'ai donc par internet acheter sur le site internet de symantec un no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
green day

Plantage pendant scan antivirus

Bonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...

47 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
bc47

Virus pub antivirus ... help

Bonjour! Depuis quelques jour je n'arrete pas d'avoir des pages de pub pour des antivirus qui s'affichent c'est gonflant, j'ai regardé cequ'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Pollinne

Aide antivirus

 Résolu

salut jai avast antivirus et quand je lance uneanalyse au demarage sa me met FICHIER document and setting etc ARCHIVE D INSTALLEUR CORROMPU sa veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide antivirus

boujour,j ai eu un virus sur mon pc recement que j ai suprimer mais quand je lance une analyse au demarage cela me met FICHIER DOCUMENT etc et archiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
raleuboleu

Pub antivirus intempestive : scan à analyser

Bonjour, mon pc est infecté depuis quelques temps : des pubs s'ouvrent de manière intempestive, en grande partie pour des antivirus. Spybot n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
fabdc

Win antivirus pro 2006?

 Résolu

Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité int...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
blonde-en-inf

[antivirus] bitdefender 9 professional +

Bonjour tout le monde !!! Voila, depuis quelque temps, j'utilise bitdefender 9 (mieux que le 10 je trouve) et n'ai jamais eu de probleme. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Joss

Plusieur antiviruse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si le faite d'installer plusieur anti-virus pouvait poser un problème ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
anonyme

Systemdoctor et winantivirus

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Darkkiller

Désintallation de norton?

Bonjour a tous. un pote à acheter un pc avec vista bien entendu, et qand tu achete un pc il y a toute sorte de pub et norton antivirus et je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jean*jean

Désactivation et réactivation antivirus

Bonjour Je voudrais désactiver mon antivirus AVAST! 4 édition personnelle afin d'installer une imprimante et ensuite réactiver AVAST! que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
starbeuck

Antivirus kaspersky en ligne

bonsoir, je viens de lancer un antivirus en ligne du nom de kaspersky et voici le rapport d'erreur : KASPERSKY ON-LINE SCANNER - RAPPORT mardi 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gizmo27

Antivirus kaspersky

 Fermé

Salut ! Aidez moi à télécharger l'antivirus kaspersky mode évaluation et son crack plus la licence. Meilleures salutations

Dernière réponse le 15 juin 2007 par
BmV

Sacn antivirus complet impossible/plantage

 Résolu

Bonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jlpjlp

Pubs intempestives pour antivirus

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
droosnoo

[pub ] antivirus pro 2006 genante

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ un mois des publicités qui s'ouvrent, generalement lorsque je clique sur un lien comme sur google, la plupart cocernent d...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
moK´s@

Virus empechant l'install d'antivirus

Bonjour, j'ai attrapé sur le net un virus qui empeche l'installation de tout antivirus, en effet il ferme automatiquement la fenetre d'install dès so...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Regis59

Antivirus orange fait ramer mon ordi

merci de m'aider à choisir un anti virus?j'ai du desinstaller l'anti virus orange qui faisait ramer mon ordi et je ne sais pas quoi installer pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Zytrex

[virus] infecté par serwab-winantiviruspro06

Bonjour à tous, Il y a depuis qlq jours, mon PC envoie des messages incéssants qui disent : "Votre PC pourrait être vulnérable à Serwab. Nous vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
papyber

Restes d'antivirus kaspersky à supprimer

 Résolu

bonjour, lorque je lance mon ordinateur avec l'antivirus avast, celui ci me dit qu'il trouve des restes de mon ancien antivirus Kasperky, que j'ai sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[mythe] pas besoin d'antivirus... et pourtant

Salut, A propos de mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Je ne suis pas d'accord du tout. Je n'ai aucun antivirus tournant en tâ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 16 374