Résultats (16 403)

Acivation de norton antivirus

Fermé

Comment activez mon Norton Antivirus? J'ai installer et je n'arrive pas a activer.

Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
BmV

Antivirus... lequel?

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez si cette question a deja été demandée mais ce n'est pas toujours très clair... Je voudrais avoir votre avis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
BmV

Norton antivirus (deconne..)

BOnour a tous, Jái un probleme avec norton antivirus version 2002, et mon ordinateur cést un Windows professionel 2000. Mon probleme cést que chqaue ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
melanie

Problème antivirus

Bonjoçur à tous, actuellement j'ai un gors problème avec mon antivirus.. Lorsque je le démarre, il commence obligatoirement par scanner le système et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
belle_dejours@hotmail.com

Meilleur antivirus

Bonjour. Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voud...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
teutates

Scan antivirus impossible

slt a tout le monde. alors voila mon probleme. depuis peu sur le pc d'une amie (tout juste branche sur le net, mais sans firewall ou antivirus, trop p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
abcd

Problème norton internet security 2004

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il aider la débutante que le suis ? système d'exploitation :Windows Me j'ai récemment fait installer NIS 2004 et tout s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
th4002

Antivirus ?

salut je sui complétement novice en informatique et je souhéterai savoir qu est ce qui y a de mieux en terme d antivirus pas ce que moi j ai antivir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
OCB

Antivirus bitdefender

Bonjour à tous.J'ai installé l'antivirus Bitdefender sur mon PC sous Windows 2000,mais je n'arrive pas à faire une MAJ complète.Toute les fois elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
-doudou

Antivirus et utilitaires en ligne !

Bonjour, voici quelques liens vers des antivirus et utilitaires en ligne très pratiques pour savoir si oui on non vous êtes infectés par un virus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
sokar!!!

Hijackthis et rav antivirus

salut, j'ai fait un scan sur RAV anti virus et il m'a trouver ca!!! comment les virer ses virus !! merci pour tout !! C:\Program Files\eDonkey2000\e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
sandra

Probleme avec norton!

bonjour, j'ai un probleme avec norton antivirus!Une versuion de norton antivirus était installée dan mon ordi, mais elle c'est désinstallée je ne c pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
vache_power

Antivirus en ligne

Ancien message modifié

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
zorro51

Bonne config. pour antivir

salut, Je recherche une bonne config. pour Antivir. Merci d'avance. Danzig.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
teutates

Scan avec ravantivirus

Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur le scan ci-dessous de mon pc par Ravantivirus: Scanning memory... c:\dlltemp.exe - Trojan:Win32/StartPa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
darkcrystal33

Norton antivirus autoprotect

Bonjour ! Que faire quand s'affiche sur fond bleu le message suivant : " Protection autoNAV - Impossible d'initialiser les fichiers de base de données...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
mikou

Norton

bjr norton internet security n'assure plus certaines fonction comme blocage de publicité car il ne me considère pas comme administrateur alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Choix entre etrust et autre antivirus

Après Norton 2003 j'utilise AVG 7 sur mon micro au service. Le service informatique me propose eTrust. Je l'avais installé sur mon micro (juste après ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
OCB

Antivirus pour .exe

salut mes diskette sont toute infectes par un virus et les documents word deviennet .exe.. quesque je fé

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
wazzaa

Panda antivirus impossible à désinstaller

Enfait j'ai installé la version d'évaluation de PandaAntivirus et elle à touché à ses fin de 30 jours d'essaie. Mais maintenant j'aimerais bien la dés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Le lapin vert

Norton contre dreamweaver mx

Bonjour tout le monde J'ai un problème entre Norton AntiVirus et Dreamweaver MX sur mon système Windows XP. Quand je lance Dreamweaver MX alors que N...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
teutates

Antivirus

Bonjour à tous! J'ai besoin d'un antivirus pour scanner mon parc qui est composé d'une vingtene(20) d'appareils.Si vous pouvez m'aider ce serai genial...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
darkcrystal33

Antivirus

bonjour! J'ai pris un abonnement pour le norton antivirus 2004 je viens d'avoir un pb et on me dit de le supprimer et réinstaller.. mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
lotto73

Validité d'un antivirus

Bonjour à tous j'ai charger un anti virus valable 30j. Je voudrai savoir si : si je le garde pendant 30 jours est ce que je pourrai le retelecharger s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
BmV

Mise à jour norton sur un ordi sans connexion

bonjour à tous, mon problème est assez simple ... lorsque l'on a la solution. je possède un ordinateur win98 équipé de norton antivirus 2003. je fait...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Axel

Installation d'un antivirus

bonjour à tous et toutes pourriez vous m'aider SVP . voilà mon antivirus NORTON arrive bientôt à expiration et je souhaite donc en installer un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
wael

Accorder sa préférence à quel antivirus ?

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Xenu (sous forme de fichier ZIP) sur le site de l'éditeur. Celui-ci permet de vérifier la validité des liens Inte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Badger

Redemarage du pc quand analyse antivirus

Bonjour! Quand mon ordi demarre il met un certain temps avant de pouvoir me lancer mon logiciel antivirus et l'ordi reste bloqué pendant au moin un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Badger

Norton antivirus 2001 & windows xp

Bonjour, Je ne trouve toujours pas de solution pour mon problème de version norton 2001 sur windows xp.Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
teutates

Un bon antivirus gratos ?

Ou trouver un bon anti)virus efficace et éventuelement gratos svpl.. Amicalement. MOKA

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
foobar47

Auto protect de norton non activé au démarrag

Bonjour à tous, l'auto-protect de Norton , ne s'active pas au démarrage de mon ordi. J'ai fait un scan antivirus avec Norton, il n'a rien triouvé, le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
hourrrah

Les antivirus

meilleurs interface : 1.Norton Antivirus 2004 2.Antiviruskit 1.2 3.Panda Antivirus 2004 4.Mcafee Viruscan 8.0 5.Bit Defender 6.F-Secure 7.kaspe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
OCB

Norton antivirus 2004 - message d'erreur

Bonjour à vous. Après un "plantage" maison, j'ai dû réinstaller pas mal de logiciel; dont NORTON antivirus 2004. Depuis lors, il m'affiche toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Pierre

Pb norton antivirus 2004

Bonjour je possede norton antivirus 2004 et j ai un probleme car je recoit fréquemment le message me disant que mes définitions ne sont plus a jour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Frédéric

Suppression norton antivirus

bonjour je reçois toujour le meme virus sur outlook express"suppression de norton anti virus"en piece jointe.je ne sais pas quoi faire pour m'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
marjl

Probleme pour configurer mon antivirus

salut a tous j'ai un probleme pour configurer norton internet securité 2004 en effet je suis obligé de desactiver NIS2004 pour me conecter que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
teutates

Meilleur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel était selon vous le meilleur antivirus disponible actuellement. J'ai installé Viguard XP mais le problème est qu'il m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
RUNESTAFF

Utiliser un antivirus sous dos ?

svp,je voudrais savoir, comment utiliser anti virus sous ms dos,merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
pajero-brian

Réabonnement de norton

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc il ya 2 mois et maintenant norton me demande un nouvel reabonnement le 09/06/2004 or ca fait meme pas 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
nicolas2

Norton antivirus 2003 refuse de s'ouvrir

Salut les gars! mo Norton antivirus 2003 refuse de s'ouvrir, je suis en train de scanner mon ordi à partir de rav au cas où mais pour l'instant je su...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
balltrap34

Pb fichier vital effacé par antivirus!

hey! et oui c encore moi. j'essaye de voir si je peux me ressvire de mon pc comme avant, mais j'ai un gros problème: lorsque je veux lire une vidéo ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
clem

Comparatifs antivirus

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_02yd.php il y a ici un tres bon comparatif pour les antivirus mon favori reste donc kasprsky q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
darkcrystal33

Antivirus pour linux

Bonjour, Je cherche un antivirus avec une interface graphique pour mon serveur linux (Fedora core 1). Si vous en connaisez un ou des liens où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
lepiaf

Problème de protection antivirus

Bonjour à tous Je ne sais pas très bien comment me prévaloir contre l'attaque des virus. Je demande un soutien SVP MERCI de tout coeur

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
sebsauvage

Les antivirus ralentissent mon pc

COMMEN SA SE FAIT QUE DES QUE J INSTALLE 1 ANTI VYRUS MON ORINATEUR RAME ET A DU MAL A OUVRIRE TOUS

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Nicolas

Redémarrage quand je lance antivirus

Bonjour à tous, A chaque fois que je lance mon antivirus, l'ordinateur redémarre tout seul. J'ai essayé avec d'autres antivirus (y compris certains en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
JM

Antivirus

bonjour, vous me conseillez quoi comme bon antivirus??merci romain

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
bernie61

1 virus qui bloque l'antivirus

bonjour, je suis confrontée à un virus que je ne connais pas et qui attaque l'anti virus, et qui empèche d'ouvrir tous dossiers et fichiers nommés ant...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
djichtus

Utilisation de memoire par norton antivirus

slt voila ma config celeron 2g, 256 ddram, dd 40g win xp + norton antivirus + zone alarm j'ai reinstalé le tout ce week end car le pc ramait quand w...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
wael

Desinstallation incomplète de norton

Bonjour ! Je voudrais installer pc cillin mais sous windows xp j'ai une desinstallation incomplète de norton 2002. rien à faire...? Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
terry
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 403