Résultats (16 403)
Antivirus
bonjour, étant déjà protégé par un antivirus, il m'est proposé occasionnellement de télécharger WinAntivirus Pro 2007 que je n'accepte pas. Ai-je rais...
[xp] problème drivecleaner, winantivirus pro.
Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...
Antivirus
Quel antivirus gratuit me conseiller vous ? Nod 32, AVG, Avast... ?
Question sur antivirus
bonjour, je me pose une question quel anti virus pour PC? Faut il payer pour norton ou telecharger des antivirus gratuits? que me conseillez vous p...
Vista antivirus
j'ai acheté l'antivirus bitdefender plus v10 au mois de mars dernier mais je viens de changer de pc, donc nouveau pc avec vista qui est incompatible a...
[antivirus] zones impossibles a scanner
Bonjour, Quand je fais un scan avec avast il m'indique que des zones sont impossibles à scanner et j'ai peur de choper des virus à cause de cela !...
Antivirus
moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...
Probleme desinstallation antivirus symantec
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, l...
Virus msn. ai telecharge escan antivirus tool
Bonsoir, J ai eu un virus par le biais de msn messenger. On m a dit de telecharger escan antivirus toolkit. Ce que j ai fait.Puis on m a dit de dez...
Impossible d'installer les maj et antivirus
Gros problèmes XP SP2 - impossible d'intsalle Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : ...
Probleme norton2007
salut les gars j ai essaier de desinstaller norton 2007 sous vista sur mon pc. j ai suivi des conseil ke g vu sur le forum. j ai essaier de le faire d...
Alertes infections et antivirus
RésoluSalut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...
Infection bizarre (antivirus securitoo)
Voila, depuis quelques jour, mon antivirus (securitoo d'orange) m'alerte de façon continue sur des infections différentes situées dans des fichiers du...
Antivirus urgent
RésoluBonsoir, mon portable n'est pas équipé d'antivirus. Qu'est-ce que vous me conseillez au rapport gratuit/efficace/telechargable? Merci d'avance ! ...
Probleme d'installation d'antivirus
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je ne parviens pas a reinstaller d'antivirus, il me manque à chaque fois un fichier .exe...
A choisir entre 2 antivirus
RésoluBonjour je voudrais savoir entre 2 antivirus lequel choisir: gratuit: antivir ou avg payant: kaspersky 7.0 je voudrais savoir lequel mettre ...
Bitdefender
Bonjour... Que pensez vous de "BitDefender" ? Merci
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus existerais pour windows 2003 server? sauf norton et si possible gratuit. Merci
Disparition exe antivirus et spyware
RésoluBonjour, Suite à une erreur de gamin , (que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre) j'ai téléchargé un exécutable qui apparemment ...
Bitdefender refuse de s'activer
j'ai un xp pack 2 et a chaque fois que j'installe bitdefender 10.2 ou v 11 il refuse de s'activer et me declare que suite a un probleme rencontrer il ...
Norton antivirus probleme
bonjour j'ai un probleme avec mon anti virus il detecte un virus sur mon ordinateur dont le nom de l'objet " C:\WINDOWS\system32\opnnkkl.ddl " le nom ...
Antivirus et parfeu pr windows 98se
bonjour je recherche un antivirus et parfeu gratuit pr windows 98 se merci
Winantivirus.com
Bonjour tous, J'ai une alerte dans ma barre d'état qui dit : "Your computer is infected, bla, bla, bla..." Et qui me propose de télécharger winanti...
Meilleurs antivirus gratuits ?
Bonjour a tous ! Quels sont les meilleurs antivirus gratuits? actuellement j'utilise @vast! accompagné d' ad-aware SE et spybot..
Un copain a besoin d'un antivirus
Bonjour Est ce que quelqun pourrait me dire comment voir le cle de licence de avast antivirus pro en entier car seule une partie est montrée dans l...
Antivirus fiable??
Bonjour a tous!! voila après un gros probleme informatique (mon ancien ordinateur a planté :( ), je voudrais savoir quels antivirus peut on me consei...
Mise a jour antivirus impossible
Bonjour, Mon PC se deconnecte regulierement alors qu'auparavant je n'avais pas ce probleme. Il m'est impossible de mettre a jour mon antivirus (ant...
Qui croire? mon antivirus/les scan du web?
Résolusalut a tous, quand je lance le scan de mon antivirus(sécurité internet 2007),pourtant parfaitement mis a jour, il m'indique auncun codes malicie...
Infecté par xinantivirus pro 2007
Bonjour, je suis moi aussi infecté par XINANTIVIRUS PRO 2007. J'ai vu dans ce forum que vous étiez expert en la matière. Pouriez vous m'aider à m'en...
Désinstallation norton
RésoluBonjour, J'ai restauré le portable d'une copine. De base, il y a Norton Antivirus et Norton Internet Security d'installés. Je souhaite les désinsta...
Skin en français pour avast antivirus !
RésoluHello, ma petite contribution : http://graphys.online.fr/Flat'n'Simple by SZCraftecFR.aswcs Il s'agit du skin le plus simple proposé sur Avast.com ...
A l'aide j'ai plus d'antiviruse !
Bonjour J'ai Norton Antiviruse 2004 et lorsque je démarre mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche: "Votre ordinateur est exposé à des menace...
Antivirus efficace?
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques mois maintenant, je me suis acheté un ordinateur portable, et avec mon fournisseur Internet (Club Internet), je bén...
Plus d'antivirus plus de spywares
Bonsoir, J'ai un grop probleme avec plusieur des mes machines, elles tourne toutes sous windows XP pro, depuis maintenant 4 jours je n'arrive plu...
Je n ai plus d antivirus ni d antispyware
Bonjour à tous! Je ne suis pas tres calé en informatique donc je m excuse par avance si mes question sont betes. J ai un pc avec window xp sp2, in...
Version de bagle sans antivirus
Bonjour à tous ! Mon pc est vérolé par Email-Worm.Win32.Bagle.jc d'après Kaspersky. Si je peux voir beaucoup de patch antivirus dédiés à des versi...
Desinstalation norton
bonsoir comment desinstaler norton antivirus 2006 une fois expire.par avance merci
J'ai un probleme avec avast
Boujour a tous J'ai un probleme avec avast, a chaque fois que j'allume mon ordi ou que j'éssé d'ouvrir avast, windows me di que avast a céssé de fonc...
Le meilleur antivirus ?
Bonjour ! Cela maintenant plusieurs mois que je me pose une question et que je n'ai toujours pas de vrai réponse : QUEL EST LE MEILLEUR ANTIVIRUS SU...
Besoin d'antivirus
Résoluslt les amis javais kaspersky comme antivirus mé jai été infecté par le chevale de trois trojan et un certain win 23 et c pas la premiere fois c presq...
J'ai besoin d'un bon antivirus
RésoluJ'aimerais installer un bon antivirus freeware lequel me conseillerez-vous?
Le meilleur antivirus
slt tous je voi que vous connissez pa ml de trucs sur les virus mis mon blem c que moi je cherche un antivirus trop puissnt meme si y ps des mise ...
Impossibilitée de lancer un antivirus, virus?
Bonjour a tous, il y a quelque jour, je remarque que mon antivirus ( bitdefender ) ne se démare plus au démarage. Je vais dans "démarer" et je clqiue...
Quel antivirus choisir
salut a tous j'ai acheter un pc il y a 2 mois et dessud etait charge norton antivirus en essaie qui arrive donc a son therme comme je n'y connait pas ...
Perte avast et pb sur autres antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus (ou malware ou autre) qui empêche de démarrer AVAST Pro, ou même n'importe quel antivirus: dès qu...
Virus beagle, trojan, r.jump antivirus out!
Bonjour tout le monde. Gros problème(s): J'ai un portable HP dv2000 et Windows XP. Il y a quelques jours, mes icônes de connexion sans fil (...
Disparition fich .exe des logiciels antivirus
Résolubjr depuis ce matin mon logiciel antivirus refuse de fonctionner fichier .exe a disparue apres avoir essayer de le reinstaller idem ((avast)) c...
Meilleur antivirus?
bonjour.j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus car j'avais avast ( je l'avais télécharé plusieurs fois)mais à chaques fois il fallait que je...
Antivirus pr transfert msn
RésoluBonjour, Dans Windows Live Messenger, onglet Options => Transfert de fichiers, on peut choisir de détecter des virus dans les fichiers que l'on...
Kel est le meilleur antivirus
Résolug pas de net a la maison et gmré savoir le kel telecharger chez un ami d apres vous