[Norton Internet Security] Problème activation

Fermé
Hel - 6 juil. 2007 à 15:14
 Aimeraude - 21 août 2007 à 18:33
Bonjour,

Mon problème concerne Norton Internet Security.
Ce midi au démarrage de ma session je vois en plein milieu de mon écran, un message de Norton(là déjà je me dis aie aie!) sur lequel je clique, ensuite apparaît une fenêtre d'activation(je me dis pourquoi?), puis ensuite il me dit que l'activation a raté à cause d'une erreur.("Une erreur s'est produite lors de l'activation. Pour réessayez, cliquez sur suivant"). Bon cliquons s'il le faut; après avoir cliqué je me trouve sur une page où l'on m'informe que l'activation ne s'est pas terminée correctement ("L'activation de votre produit ne s'est pas terminée correctement")...Bon je vais cliquer sur suivant alors...
Là la fenêtre se ferme, et Norton cligne avec une croix rouge pour me dire qu'il y a un problème. Je me jette dessus pour voir quel est le problème, et dans l'onglet "Norton Protection Center", est écrit un message où il dit qu'il y a un problème de licence ou d'abonnement("N I S rencontre un problème de licence ou d'abonnement"), et le pare feu et la protection anti virus ne marchent plus...Je me dis bon...Voyons dans l'onglet N I S, là on me dit qu'une activation est requise, bon allons s y même si je viens d'en faire une... Bon je la fais, même chose qu'avant. Après je vais voir sur le site de symantec, bon là on me parle....Mais je ne comprends rien à ce qu'il dit (ou presque), mais j'essaie de faire ce qu'on me dit...Mais rien à faire ça ne marche pas.

Voila en gros j'ai un problème de licence/ou d'abonnement...D'après le site il faut se synchroniser avec leurs serveurs...Mais bon...
Aidez moi...Je vais mourir(hum...hum)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 16:01
salut j'ai eu le meme probleme fait ce que francois te dit et ca va marcher a+
1
Salut
J'ai eu le meme pb avec Norton antivirus , j'ai contacté Symantec et voila leur réponse:

"""
Merci d’avoir contacté le Support Technique de Symantec .

Nous vous recommandons de deinstaller puis reinstaller votre Norton
Antivirus 2007
"""
J'ai fait et puis c'était bon !!
Bon courage
0
Merci, mais avant de venir lire vos réponses j'ai refait une énième tentative...Et miracle ça marche, ils m'ont juste demandé de me connecter à mon compte...
Comme quoi!!!
0
Bonjour,

Je rencontre un problème similaire mais après avoir essayer plusieurs fois la désinstallation et la réinstallation, rien n'y fait.
LE message est qu'il reste 194 jours d'abonnement mais que le produit n'est pa sinscrit. Résultat, j'ai également une crois rouge et le message que la configuration n'est pas terminée mais en cliquant sur suivant, le seul message que j'ai est : Symentec est déjà en cours de lancement, veuillez patienter. Seulement rien ne se passe du tout.

Pouvez-vous m'aider ????
0