Résultats (16 548)
Bitdefender incompatible avec windows mode s
Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci
Panda antivirus
Résolubonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...
Antivirus kaspersky: code d'activation
Résolu/FerméSalut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.
Telecharger
bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse
Malwarebyts
Résolubonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...
Antivirus kaspersky
Résolubonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...
Arnaque avg
Résolubonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...
Impossible d'installer d'antivirus
RésoluBonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...
Impossible de faire une analyse windows defender
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Defender intégré à Windows 10 , je ne peux pas faire d'analyse et je doute qu'il soit activé Je joint ...
J'attend votre aide pour l'installation
Bonjour, j'ai installé le Kaspersky 2021 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et q...
Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...
Meilleurs antivirus cloud
Salut tout le monde, j'aimerais installer un ANtivirus sur mon nouveau PC, du coup, je suis tombé sur cet article https://tutodugeek.com/2301/meilleur...
Téléchargement kaspersky free
RésoluBonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...
Anti virus norton achete au pres du commerçant
Bonsoir.. Pourriez vous ma aider svp. Jai achete un ordi portable lenovo windows 10 avec un anti virus norton security platinum jai créer un compte ...
Demande d'info sur les antivirus gratuit
RésoluBonjour, Merci de me conseiller les antivirus gratuit, sont t'ils performants. Cordialement.
Windows defender pour windows 10
bonjour dans mon anti virus windows defender, quand j’appuie sur(protection contre les virus et menaces) il n'y aps le signe vert dessus et ne v...
L'icone de l'antivirus
Bonjour, l'icone de l'antivirus n'apparait plus en bas de l'ecran malgré plusieurs redemarrage... que faire merci d'avance
Téléchargement - avast
RésoluBonjour a toute et a tous... Svp j'aimerais savoir comment télécharger le setup d'avas pour windows 8
Publicités
Bonjour, avec Windows Defender Antivirus suis-je bien protégé contre les virus ? Depuis quelques jours je reçois des panneaux encadrés en rouge pour...
Durée de la licence d'un antivirus
Bonjour, J'ai vu sur internet une offre pour Kaspersky Internet Security 'licence 1 an et pour 3 appareils'. Je n'arrive pas à joindre Kaspersky ...
Quel antivirus/antimalware pour portéger son ordinateur (sous windows 10)?...
Bonjour, Mon Facebook a subi des spams qui parlait de "gagner gratuitement un samsung S9"... Au départ je pensais que je m'étais fait pirater mon ...
Logiciel antivirus ancien expiré impossible activer clé du nouveau contrat même
RésoluBonjour...pour faire bref ...Kapersky prend fin ce jour..j,ai souscrit en ligne avec le même , même changement de protection...du fait cela n,est pas ...
Très faible signal internet//virus caché ?
Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum car depuis quelques jours ma connexion internet sur mon ordi portable est quasi nulle alors que tous le...
Harcelemment total av
Bonjour,(*) je suis arceié par TOTAL AV quand je me connecte. pour le renouvellement et la cotisation, que j'ai refusé. je tombe toujours sur les...
Avast désactiver https
RésoluBonjour Comment désactiver l'analyse HTTPs dans les paramètres d'Avast svp
Désinstallation de norton
Bonjour, je recherche un programme afin de pouvoir les installer mon antivirus Norton. En effet, je suis allé dans « désinstaller ou modifier un prog...
Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.
RésoluBonjour, Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et ...
Antivirus, le quel choisir ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis sous Windows 10. Au moment de l'achat, le vendeur m'a mis la version payante de Eset. Est-ce une bonne chose ? E...
Ordinateur infecté
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours ... Le 26 mai exactement j'allume mon pc et je vois une phrase sur mon fond...
Désinstaller complètement mcafee
RésoluBonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...
Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...
Comodo antivirus = bien ou nul ???
RésoluBonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...
Avast ou pas ....plus avast brower
Bonjour, Voila je vous expose mon problème bon je vais tentez d'être brève , J'ai acheté un VPN ( AVAST ) mais avant j'avais acheté avast securt ...
Lenteur de l'antivirus bitdifender
Quelqu'un peut m'aider à revoir certains paramètres de l'antivirus Bitdender. Celui ci "tourne" normalement en 2 ou 3 heures pour faire une analyse co...
Avast ou malwarebytes
Bonjour J'utilise depuis longtemps Malwarebytes car je trouve ce logiciel de protection très bien. Mais on me conseille d'utiliser Avast mais j'ai d...
Total av
RésoluBonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...
Mc afee live safe 1pc
Bonjour, jusqu'à présent, j'utilisais sur mon PC : McAfee LiveSafe payant : depuis 2016 je paye chaque année 74.95 €. Je constate que ce logiciel peut...
Désinstaller complètement un logiciel
Bonjour, j'ai installé le logiciel anti virus Total AV, puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctionne pas..mais voilà que je tro...
Android
Bonjour, sur mon smartphone je pense avoir des virus qui prennent la forme de messages publicitaires. Pouvez vous m'aider? Merci.
Question sur avast gratuit
Bonjour, j4AI UN GROS SOUCIS, J'ai acheté un nouveau ordinateur il y a deja installé byte fence antimalware j'ai lu les avis pas encouragenant ...
Eset nod32 total security
RésoluBonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...
Windows defender et anti virus avast gratuit
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais uniquement Windows Défender (j'ai Windows 10) comme anti virus. Je n'ai jamais eu de problème. Mais on m'a di...
Avast : l'agent web reste désactivé
RésoluBonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...
Bit defender et kaspersky total security
Bonjour Quelles raisons pour ne pas avoir ces 2 antivirus sur un pc ? Merci
Protection antivirale
bonjour les amis ,faut il mettre absolument un antivirus en plus de défender et si tout a l air de bien fonctionner , pourquoi s'enteter a le mettre ...
Windows defender n'est pas dans windows components(rapport avec gpedit.msc)
Bonjour, J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ...
Antivirus compatible windows
Bonjour Suite à une mise à jour Windows mon ordi a planté j'ai été obligée de l'emmener chez un réparateur et là j'ai appris que mes données perso ...
Vpn ou antivirus ? quel remède à la sécurité ?
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...
Antivirus gratuit 2019
Bonjour à tous, A votre avis, quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment ? J'utilise avast depuis des années mais je le trouve de plus en p...