Résultats (16 548)

Bitdefender incompatible avec windows mode s

Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Panda antivirus

Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky: code d'activation

Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Telecharger

bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Malwarebyts

Résolu

bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky

Résolu

bonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Arnaque avg

Résolu

bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Impossible de faire une analyse windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Defender intégré à Windows 10 , je ne peux pas faire d'analyse et je doute qu'il soit activé Je joint ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

J'attend votre aide pour l'installation

Bonjour, j'ai installé le Kaspersky 2021 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Meilleurs antivirus cloud

Salut tout le monde, j'aimerais installer un ANtivirus sur mon nouveau PC, du coup, je suis tombé sur cet article https://tutodugeek.com/2301/meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement kaspersky free

Résolu

Bonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Anti virus norton achete au pres du commerçant

Bonsoir.. Pourriez vous ma aider svp. Jai achete un ordi portable lenovo windows 10 avec un anti virus norton security platinum jai créer un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

Demande d'info sur les antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller les antivirus gratuit, sont t'ils performants. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

Windows defender pour windows 10

bonjour dans mon anti virus windows defender, quand j’appuie sur(protection contre les virus et menaces) il n'y aps le signe vert dessus et ne v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

L'icone de l'antivirus

Bonjour, l'icone de l'antivirus n'apparait plus en bas de l'ecran malgré plusieurs redemarrage... que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
profof_1132

Téléchargement - avast

Résolu

Bonjour a toute et a tous... Svp j'aimerais savoir comment télécharger le setup d'avas pour windows 8

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Publicités

Bonjour, avec Windows Defender Antivirus suis-je bien protégé contre les virus ? Depuis quelques jours je reçois des panneaux encadrés en rouge pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Durée de la licence d'un antivirus

Bonjour, J'ai vu sur internet une offre pour Kaspersky Internet Security 'licence 1 an et pour 3 appareils'. Je n'arrive pas à joindre Kaspersky ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AstaLaVista1908

Quel antivirus/antimalware pour portéger son ordinateur (sous windows 10)?...

Bonjour, Mon Facebook a subi des spams qui parlait de "gagner gratuitement un samsung S9"... Au départ je pensais que je m'étais fait pirater mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
juhpom

Logiciel antivirus ancien expiré impossible activer clé du nouveau contrat même

Résolu

Bonjour...pour faire bref ...Kapersky prend fin ce jour..j,ai souscrit en ligne avec le même , même changement de protection...du fait cela n,est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3

Très faible signal internet//virus caché ?

Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum car depuis quelques jours ma connexion internet sur mon ordi portable est quasi nulle alors que tous le...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fifibrindacier

Harcelemment total av

Bonjour,(*) je suis arceié par TOTAL AV quand je me connecte. pour le renouvellement et la cotisation, que j'ai refusé. je tombe toujours sur les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Malekal_morte-

Avast désactiver https

Résolu

Bonjour Comment désactiver l'analyse HTTPs dans les paramètres d'Avast svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dauh

Désinstallation de norton

Bonjour, je recherche un programme afin de pouvoir les installer mon antivirus Norton. En effet, je suis allé dans « désinstaller ou modifier un prog...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Antivirus, le quel choisir ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis sous Windows 10. Au moment de l'achat, le vendeur m'a mis la version payante de Eset. Est-ce une bonne chose ? E...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
arnaud

Ordinateur infecté

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours ... Le 26 mai exactement j'allume mon pc et je vois une phrase sur mon fond...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller complètement mcafee

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Pluz

Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comodo antivirus = bien ou nul ???

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jacky

Avast ou pas ....plus avast brower

Bonjour, Voila je vous expose mon problème bon je vais tentez d'être brève , J'ai acheté un VPN ( AVAST ) mais avant j'avais acheté avast securt ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Lenteur de l'antivirus bitdifender

Quelqu'un peut m'aider à revoir certains paramètres de l'antivirus Bitdender. Celui ci "tourne" normalement en 2 ou 3 heures pour faire une analyse co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Avast ou malwarebytes

Bonjour J'utilise depuis longtemps Malwarebytes car je trouve ce logiciel de protection très bien. Mais on me conseille d'utiliser Avast mais j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Total av

Résolu

Bonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Aranud87

Mc afee live safe 1pc

Bonjour, jusqu'à présent, j'utilisais sur mon PC : McAfee LiveSafe payant : depuis 2016 je paye chaque année 74.95 €. Je constate que ce logiciel peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nabij

Désinstaller complètement un logiciel

Bonjour, j'ai installé le logiciel anti virus Total AV, puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctionne pas..mais voilà que je tro...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Android

Bonjour, sur mon smartphone je pense avoir des virus qui prennent la forme de messages publicitaires. Pouvez vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Aranud87

Question sur avast gratuit

Bonjour, j4AI UN GROS SOUCIS, J'ai acheté un nouveau ordinateur il y a deja installé byte fence antimalware j'ai lu les avis pas encouragenant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Eset nod32 total security

Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
alex_08

Windows defender et anti virus avast gratuit

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais uniquement Windows Défender (j'ai Windows 10) comme anti virus. Je n'ai jamais eu de problème. Mais on m'a di...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Avast : l'agent web reste désactivé

Résolu

Bonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Swift14

Bit defender et kaspersky total security

Bonjour Quelles raisons pour ne pas avoir ces 2 antivirus sur un pc ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Protection antivirale

bonjour les amis ,faut il mettre absolument un antivirus en plus de défender et si tout a l air de bien fonctionner , pourquoi s'enteter a le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Windows defender n'est pas dans windows components(rapport avec gpedit.msc)

Bonjour, J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus compatible windows

Bonjour Suite à une mise à jour Windows mon ordi a planté j'ai été obligée de l'emmener chez un réparateur et là j'ai appris que mes données perso ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Vpn ou antivirus ? quel remède à la sécurité ?

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit 2019

Bonjour à tous, A votre avis, quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment ? J'utilise avast depuis des années mais je le trouve de plus en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 651 - 700 sur un total de 16 548