Résultats (16 732)
Service antivirus microsoft defender
Bonjour, je sais que énormément de personnes on déjà posé la question, je me suis informé et malgré mes recherches et mes nombreuses tentatives rien n...
Recherche antivirus gratuit pour window 10
Bonjour à tous Pouvez vous me dire quel est le meilleur Antivirus gratuit Merci pour vos réponses
J ai payé mon antivirus bulgard hier pour 100,'47 euros de belgique
RésoluBonjour, J habite en Belgique je me suis abonnee et payer un anti virus BulGard et rien ne me l indique sur mon ordinateur que dois faire; Un gra...
Anti vurus
RésoluBonjour lorsque qu'un dépanneur est intervenu sur mon PC il s'et étonné de voir qu'en plus de Total AV l'anti virus de Windows Sécurité était en fonct...
Accès bloqués aux docs, forums.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur portable sous version Windows 10 En effet à chaque tentative celle-ci échoue et affiche :".. ...
Problème de virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'un virus qui cause un double accent circonflexe svp ? Je vous poste mes rapports FRST: addit...
Antivirus microsoft defender désactivé
Bonsoir, Après une mise à jour automatique de Windows du 14 Mai 21, qui a rendu inopérant un de mes logiciels de prédilection, j'ai tenté une resta...
Comment tester un disque dur ,une clé usb
Bonjour, comment tester un disque dur extérieur,une cl"
Pas d'impression
Bonjour, Depuis la dernière version d'Avast dès que je lance une impression sur le web Avast m'éjecte et n'imprime pas. Mon imprimante fonctionne ...
Windows10 avec avast free gratuit expiré
RésoluBonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...
Problématique activation clé de licence malwarebytes
Bonjour, j ai passé commande d une licence par mode PAYPAL je reçus le code en retour au moment de le mettre en fonction dans activer la licence celu...
Nettoyer son pc efficassement tous les mois
bonjour, quelle est la meilleure solution efficace et simple pour nettoyer son PC mensuellement j'aimerai avoir des réponses constructives ; il y a...
Bitfender
Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne
Sentinel one
RésoluBonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
Antivirus microsoft
Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci
Message de norton antivirus
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...
Avast inefficace en camouflant les virus ?
RésoluBjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Deux antivirus installés pc lent
RésoluBonjour, J'ai un PC assez récent, qui date de Noël 2019, et pourtant il est très lent. J'ai lu que c'est parce qu'on pouvait avoir deux antivirus ...
Piratage données
Bonjour, Comme beaucoup j'ai constaté que quelqu'un d'autre se connecte à mon compte Instagram, d'une autre ville. Comme changer tous mes mots de ...
Comment éradiquer trojan.script.agent.dc ?
Bonjour, J'ai une notification de mon antivirus Kerspersky m'avisant de la détection d'un objet (fichier) malveillant (Trojan.Script.Agent.dc). De pl...
Problème avec avast....
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà mon problème avec AVAST: Après avoir fait un scan AVAST me signifiait 1 notification... ...
Lenteur eset nod 32
RésoluBonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...
Avira et vista
Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...
Aide msftconnecttest
Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...
Windows defender contrôle des applications
RésoluBonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...
Problème sur tablette
Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...
Comment oter une fenetre message important de l ecran
bonjour à toutes et à tous j'ai une fenetre à l'écran qui s'est ouverte pour m'indiquer 1 message important windows. Comme il n'y a pas de petit...
Image sur le bureau
bonjour à tous, je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette demande ni si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée...
Antivirusou
FerméBonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...
Utilité de l'antivirus.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...