Résultats (16 403)
Comment choisir un bon antivirus
Résolubonjour, ma mere qui es tres parano dans "le monde du virus" s etait payer norton 2006 cependant il es arriver au bout et le renouvelement coute relt...
Aide pour supprimer winantivirus trojan !
Bonjour a vous tous! voila j'ai un problèmme sur mon portable!j'ai sans arrèt des fenètres qui s'ouvre avec win antivirus pro!après quelque lectures ...
Gros probleme en perspective ... (antivirus)
Bonjour Voila quand j'allume mon pc mon antivirus (bitdefender 9) se met en route et tout ! Jusque la c'est normal, mais je me rend compte ensuite ...
Mélange d'antivirus
Slt J’ai besoin d’un conseil, j’ai utilisé l’antivirus avast a l’époque ou il était gratuit durant 18 mois ensuite il fallait payer la licence, je...
Mes antivirus et antispyware ne détectent rie
Bonsoir ! J'ai été infecté par un cheval de troie il y a quelques temps, j'ai manifestement supprimé la vilaine bête, mais je voudrais savoir si mon s...
Antivirus
bjr svp qui peut maider a telecharger l'antivrus NOD32 gratuitement... sil ya un site special ou comment puis je faire?... merci pour tout.
Remplacer antivirus
bonour/ bonsoir je vuex savoir si c'est ca : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html ou ca ht...
Kaspersky
salut a tous le logiciel kaspersky bloque tous mon ardi ché po quoi faire aidez moi svp
Norton 2007 sur windows vista
Bonjour, j'ai installé Norton 2007 pris sur le site de symantec pour la version vista, ensuite activé avec une clef que j'ai acheté en magasin. Il ...
Problème norton antivirus !!! aidez moi svp!!
Bonjouirs , je suis nouveau mais je pense que ce que j'ecrit sera correct au regle du forum..... Et bien voilà mon problème , lorsque je lance N...
Quoi choisir ? antivirus + spybot etc etc
Bonjour a chaque fois qu'on a un probleme, on se retrouve avec 5 noms de softs à installer etc ... d'ou ma question ... idiote peut etre ... mais mo...
Antivirus
Mon antivirus est bloqué. Suis-je infecté. Que faire ? qui peut m'aider. Merci
Norton antivirus
FerméBonjour, Je recherche la clé d'activation pour norton antivirus 2007. IL me demande la "product key" comment faire pour la trouver ?? Quelqu...
Alerte de mon antivirus
Bonjour, lors de chaque connexion internet je recois deux alertes qui ne s'arretent jamais : "MS RPC Network DDE BO" et "MSRPC SrvSvc NetApi Buffer Ov...
Probleme avec antivirus ca personnal
bonjour, Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel a télécharger pour me diagnostiquer le problème que j'ai avec mon ordi et surtout me di...
Antivirus actif ou inactif
Bonjour, je possède l'antivirus avast! 4.7 home. Pourquoi n'y a-t'il pas de petite icône " point rond bleu" près de l'horloge? Mon antivirus n'est-...
Anti-virus nod 32
Résoluvoila je cherche depuis des semaine une version gratuite,illimiter dans le temps, de nod32 antiviruse. je sais qu'il existe car je l'ai trouver kelke ...
Fermeture antivirus et antispyware
bonjour mes logiciel antivirus et antispyware ont disparu (plus d'icone sur le bureau ) et inlancable depuis le menu program files bien que le dos...
Probleme avec avast
RésoluSalut a tous.J'ai instalé avast aprés une restauration d'usine,j'ai effectué toute les mise a jour de vista,et là probleme d'incompatibilité.Or j'avai...
Quel antivirus choisir?
Bjr bitdefender est t'il un bon antivirus? je possede actuellement norton 2004 et j'en suis insatisfait il trouve mais ne supprime pas grand chose mer...
Antivirus ...
bonjour, Au secours, je suis une mamie complètement novice ...mon antiirus Avira est venu à expiration depuis le mois de mai 2007,...Je crois savoi...
Je ne voi plus l'icone avast
Bonjour je ne voi plus l'icone de mon antivirus avast.j'ai tenté plusieur fois de le reinstaller mais chaque fois l'ordi affiche une fenetre disant ...
Lancement de pages de soi-disant "antivirus&q
RésoluSalut Depuis ce matin, des messages comme quoi il y aurait des virus dans mon pc se lancent sans arrêt et m'imposent la page internet d'antivirus d...
Probleme avec avast
bonjour voila g avast comme anti virus mais voila quand rallumé mon ordi impossible de le lancer ca me dit fichier manquant ashAvasr.exe,je l'ai desin...
Patch fr pour mcafee® virusscan plus – specia
Résolubonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connai...
Quel antivirus choisir?
Salut, Je veux savoir quel est l'Antivirus le plus performant pour une Entreprise?
Impossible d'installer un antivirus...
Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...
Bitdefender antivirus plus v10 installation s
bonjour, je viens de désinstaller Norton en periode d'essai sur mon vista, et je voulais installer bitdefender sur ce pc tout neuf avec un logiciel ou...
Pop-ups de winantivirus et autres...
RésoluBonjour, à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien. j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposé...
Plus d'antivirus
Résolubonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...
Avast 4.7 commen enlever les trojans
bonsoir, jaimerai savoir commen enlever des trojans et des backdorr avec avast antivirus 4.7 merci pour votre aide
Pb antivirus
Bonjour a tous, je ne suis pas un as d'informatique et voilà !! catastrophe....depuis environ 15 jours avast mon antivirus ne marche plus, lq je le...
Pb antivirus
bonjour Depuis 3 jours , je n'arrive plus à installer le moindre antivirus.Le téléchargement se passe bien mais l'installation se bloque en cours et ...
Virus empeche install antivirus + log hijackt
Bonjour, je suis sur un pc portable VAIO, j'ai surement chopé un virus car je ne peut plus installé d'antivirus. Historique: j'avais KAV 7, il ...
Infecté par trojan+rapports antivirus hijack
Bonjour, J'ai un pb depuis quelques temps sur mon ordi, qui fonctionne au ralenti du fait d'un virus, détecté par bitdefender. J'ai fait les choses s...
Probleme antivirus
bonjour J'ai un problème avec mon antivirus. Je n'arrive plus à installer d'antivirus car j'ai un problème avec les fichier 'exe'. j'ai fait une ana...
Antivirus sous vista
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acquérir un ordinateur portable ( HP Pavilion Media Center dv6420em ) qui travaille sou...
[installation antivirus failed ]
salut,j'ai un grand besoin d'aide,je n'arrive plus a m'en sortir apres avoir nettoye l' ordi de mes parents avec 1 scan en ligne qui m'a indiqué 11 vi...
Mise à jour antivirus
Bonjour, JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est app...
Antivirus gartuit ou payant
RésoluJe voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...
G data antivirus kit 2007
bonjour, je voudrai savoir demain je vais certainement acheté l'antivrus G Data antivirus kit2007 mais moi j'ai un pare feu qui est zone alarm p...
Norton antivirus
bsr mon antivirus(norton 2006) est périmé.je cherche a le renouvlé vous puvez m'aidez? MERCI!!!!
Norton ghost 12
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une image de mon C: via noton ghost 12. J'ai lu sur des discussions qu'il était possible de faire cette image à cha...
Fichiers exe d'antivirus qui disparaissent...
Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...
Un virus detruit fichiers exe des antivirus
Bonjour à toutes et à tous Un virus a détruit les fichiers exe de mes antivirus (avast, spybot) et ceux de mes antispywares et empêche leur réinsta...
Fenêtre intempestive winantivirus
Salut, je tourne sur Windows XP avec firefox. J'ai firefox qui se ferme de temps en temps avec apparition d'une fenêtre me faisant de la pub pour un ...
Scan de l'antivirus sur winows live messenger
RésoluBonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...
Avis sur antivirus
slt! j'ai pensé telecharger le avg antivirus free edition v7.5, si qqn à essayer dites moi s'il est bien, sinon que me conseillez vous? merci!
Anti spam et antivirus efficace?
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus et d'un anti spam, en français s'il vous plaît. Car j'ai install avast mais il fait planté mon ordinat...
Antivirus
salut a tous je voudrai un antivirus efficaces car le mien ne marche pa et si vous en avait un donner moi le site où le telecharger merci d'avan...