Résultats (16 390)

Alerte de mon antivirus

Bonjour, lors de chaque connexion internet je recois deux alertes qui ne s'arretent jamais : "MS RPC Network DDE BO" et "MSRPC SrvSvc NetApi Buffer Ov...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Juju6708

Probleme avec antivirus ca personnal

bonjour, Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel a télécharger pour me diagnostiquer le problème que j'ai avec mon ordi et surtout me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sariette

Antivirus actif ou inactif

Bonjour, je possède l'antivirus avast! 4.7 home. Pourquoi n'y a-t'il pas de petite icône " point rond bleu" près de l'horloge? Mon antivirus n'est-...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
philae83

Anti-virus nod 32

 Résolu

voila je cherche depuis des semaine une version gratuite,illimiter dans le temps, de nod32 antiviruse. je sais qu'il existe car je l'ai trouver kelke ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
achour19

Fermeture antivirus et antispyware

bonjour mes logiciel antivirus et antispyware ont disparu (plus d'icone sur le bureau ) et inlancable depuis le menu program files bien que le dos...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
clownface

Probleme avec avast

 Résolu

Salut a tous.J'ai instalé avast aprés une restauration d'usine,j'ai effectué toute les mise a jour de vista,et là probleme d'incompatibilité.Or j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
frédo40

Quel antivirus choisir?

Bjr bitdefender est t'il un bon antivirus? je possede actuellement norton 2004 et j'en suis insatisfait il trouve mais ne supprime pas grand chose mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
kimplus

Antivirus ...

bonjour, Au secours, je suis une mamie complètement novice ...mon antiirus Avira est venu à expiration depuis le mois de mai 2007,...Je crois savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
numa

Je ne voi plus l'icone avast

Bonjour je ne voi plus l'icone de mon antivirus avast.j'ai tenté plusieur fois de le reinstaller mais chaque fois l'ordi affiche une fenetre disant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teenz

Lancement de pages de soi-disant "antivirus&q

 Résolu

Salut Depuis ce matin, des messages comme quoi il y aurait des virus dans mon pc se lancent sans arrêt et m'imposent la page internet d'antivirus d...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Le sioux

Probleme avec avast

bonjour voila g avast comme anti virus mais voila quand rallumé mon ordi impossible de le lancer ca me dit fichier manquant ashAvasr.exe,je l'ai desin...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
lisseb

Patch fr pour mcafee® virusscan plus – specia

 Résolu

bonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
camil29j

Quel antivirus choisir?

Salut, Je veux savoir quel est l'Antivirus le plus performant pour une Entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tontongg

Impossible d'installer un antivirus...

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
4ddict

Bitdefender antivirus plus v10 installation s

bonjour, je viens de désinstaller Norton en periode d'essai sur mon vista, et je voulais installer bitdefender sur ce pc tout neuf avec un logiciel ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
riviere1w

Pop-ups de winantivirus et autres...

 Résolu

Bonjour, à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien. j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposé...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus d'antivirus

 Résolu

bonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
helptris

Avast 4.7 commen enlever les trojans

bonsoir, jaimerai savoir commen enlever des trojans et des backdorr avec avast antivirus 4.7 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mickael@

Pb antivirus

Bonjour a tous, je ne suis pas un as d'informatique et voilà !! catastrophe....depuis environ 15 jours avast mon antivirus ne marche plus, lq je le...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
^^Marie^^

Pb antivirus

bonjour Depuis 3 jours , je n'arrive plus à installer le moindre antivirus.Le téléchargement se passe bien mais l'installation se bloque en cours et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
squeak

Virus empeche install antivirus + log hijackt

Bonjour, je suis sur un pc portable VAIO, j'ai surement chopé un virus car je ne peut plus installé d'antivirus. Historique: j'avais KAV 7, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
O VertigO

Infecté par trojan+rapports antivirus hijack

Bonjour, J'ai un pb depuis quelques temps sur mon ordi, qui fonctionne au ralenti du fait d'un virus, détecté par bitdefender. J'ai fait les choses s...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
stephany

Probleme antivirus

bonjour J'ai un problème avec mon antivirus. Je n'arrive plus à installer d'antivirus car j'ai un problème avec les fichier 'exe'. j'ai fait une ana...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
FillPCA

Antivirus sous vista

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acquérir un ordinateur portable ( HP Pavilion Media Center dv6420em ) qui travaille sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
theframerican

[installation antivirus failed ]

salut,j'ai un grand besoin d'aide,je n'arrive plus a m'en sortir apres avoir nettoye l' ordi de mes parents avec 1 scan en ligne qui m'a indiqué 11 vi...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivirus

Bonjour, JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est app...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sidy78

Antivirus gartuit ou payant

 Résolu

Je voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jeff26g

G data antivirus kit 2007

bonjour, je voudrai savoir demain je vais certainement acheté l'antivrus G Data antivirus kit2007 mais moi j'ai un pare feu qui est zone alarm p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
kslim

Norton antivirus

bsr mon antivirus(norton 2006) est périmé.je cherche a le renouvlé vous puvez m'aidez? MERCI!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rom1

Norton ghost 12

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une image de mon C: via noton ghost 12. J'ai lu sur des discussions qu'il était possible de faire cette image à cha...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Baba

Fichiers exe d'antivirus qui disparaissent...

Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
macruz

Un virus detruit fichiers exe des antivirus

Bonjour à toutes et à tous Un virus a détruit les fichiers exe de mes antivirus (avast, spybot) et ceux de mes antispywares et empêche leur réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
galaksy2001

Fenêtre intempestive winantivirus

Salut, je tourne sur Windows XP avec firefox. J'ai firefox qui se ferme de temps en temps avec apparition d'une fenêtre me faisant de la pub pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bleulézard

Scan de l'antivirus sur winows live messenger

 Résolu

Bonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
vanowxcvbn

Avis sur antivirus

slt! j'ai pensé telecharger le avg antivirus free edition v7.5, si qqn à essayer dites moi s'il est bien, sinon que me conseillez vous? merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
espaceinfo

Anti spam et antivirus efficace?

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus et d'un anti spam, en français s'il vous plaît. Car j'ai install avast mais il fait planté mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus

salut a tous je voudrai un antivirus efficaces car le mien ne marche pa et si vous en avait un donner moi le site où le telecharger merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jlpjlp

Antivirus

bonjour, étant déjà protégé par un antivirus, il m'est proposé occasionnellement de télécharger WinAntivirus Pro 2007 que je n'accepte pas. Ai-je rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
^^Marie^^

[xp] problème drivecleaner, winantivirus pro.

Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
afideg

Antivirus

Quel antivirus gratuit me conseiller vous ? Nod 32, AVG, Avast... ?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
toni713

Question sur antivirus

bonjour, je me pose une question quel anti virus pour PC? Faut il payer pour norton ou telecharger des antivirus gratuits? que me conseillez vous p...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vista antivirus

j'ai acheté l'antivirus bitdefender plus v10 au mois de mars dernier mais je viens de changer de pc, donc nouveau pc avec vista qui est incompatible a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Perceval l'Hylien

[antivirus] zones impossibles a scanner

Bonjour, Quand je fais un scan avec avast il m'indique que des zones sont impossibles à scanner et j'ai peur de choper des virus à cause de cela !...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
zoul3tt3

Antivirus

moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
O VertigO

Probleme desinstallation antivirus symantec

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
le halam

Virus msn. ai telecharge escan antivirus tool

Bonsoir, J ai eu un virus par le biais de msn messenger. On m a dit de telecharger escan antivirus toolkit. Ce que j ai fait.Puis on m a dit de dez...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Regis59

Impossible d'installer les maj et antivirus

Gros problèmes XP SP2 - impossible d'intsalle Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : ...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme norton2007

salut les gars j ai essaier de desinstaller norton 2007 sous vista sur mon pc. j ai suivi des conseil ke g vu sur le forum. j ai essaier de le faire d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
3x

Alertes infections et antivirus

 Résolu

Salut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
duflox

Infection bizarre (antivirus securitoo)

Voila, depuis quelques jour, mon antivirus (securitoo d'orange) m'alerte de façon continue sur des infections différentes situées dans des fichiers du...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Pierre
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 16 390