Résultats (16 403)
Harcèlement par faux antivirus
RésoluBonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...
Mise à jour avast 5.0 !
RésoluBonjour, Avast! à une nouvelle version mais pour mettre a jour avaste faut t-il désinstaller la derniére version pour installer la nouvelle versio...
Besoin d'aide !!! faux antivirus :/
RésoluBonjour a tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide , en effet je rencontre un gros probleme je consultai mes message lor...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? Merci ...
Faut-il croire aux antivirus gratuits ?
Bonjour, Je posséde un Dell portable avec windows vista. Mais il se trouve que en attendant d'avoir les moyens de me procurer un antivirus payant, ...
Antivirus infecté
Bonjour, A ma grande surprise , Malwarebytes vient de me sortir un fichier infecté après le scan . J'hésite dans les démarches à faire car le fich...
Antivirus
Bonjour, svp j vx savoir si AVG est un bon antivirus a telecharger ou bien vous m conseillez un otre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Antivirus gratuit
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un conné un bon antivirus gratuit et en FRANCAIS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Analise la nuit par un antivirus?
RésoluBonjour, si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ...
Comment désactiver avira free antivirus ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver avira free antivirus . avant j'avais kaspersky , je faisais un clic droit sur l'icone puis j...
Antivirus
bonsoir a tous , j'ai windows 7 64 Bits & je voudrai savoir kelle est le meilleur antivirus pour cet OS , j'ai deja essayé avast & microsoft securi...
Pc infecte antivirus softwar alert
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...
Comment desinstaller norman antivirus
voila le probleme j'ai telecharger norman antivirus sur telecharger .com (programme demo) et impossible de trouver une ligne commande desinstalle ?? m...
Comment utiliser l'antivirus avira...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...
Antivirus
slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; ke...
Problèmes d'antivirus et dailymotion
RésoluBonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...
Recherche un antivirus garatuit et fiable
Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel d'antivirus fiable mais gratuit.Il y a un virus que je ne peux pas enlever dans mon ordinateur.Si p...
Formatage et antivirus
Bonjour, je voudrais savoir si je formate mon disque dur pourrais-je réinstaller mon antivirus norton acheter sur internet via leur site ?? Merci
Qui est le meilleur antivirus??????
Bonjour, qui est le meilleur antivirus??dit moi merci!!!!!!!
J'ai un probléme d'antiviruse avira
slt! A l'ouverture de l'antivirus avira j'ai : -Open event database failed: versioncheck failed Au contrôle des fichiers j'ai: ...
Quel est le meilleur antivirus 2010
Bonjour, quelle est le meilleur antivirus 2010 pour windows 7 car je voudrai en acheter un qui est complet de prefferenceConfiguration: Windows 7 ...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6
Deep freez ou bien antivirus
Bonjour, je veux savoir qui est le meilleur pour la sécurité de mon pc, est ce le deep freez ou bien un antivirus? et merci
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...
Antivirus pour windows 98 se
RésoluBonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...
Probleme de scan antivirus
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps: voila j'ai un virus (du moins je le pense) qui m'empeche de faire tout scan antivirus (Comodo me dit q...
Licence avast sur le point d'expiré
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...
Probleme installation antivirus
Bonjour, j'ai un probleme durant l'installation de kaspersky internet security, cela s'arrette et me dit que l'installation doit etre interomp...
Problème d'antivirus
Bonjour tout le monde ! Voilà mon antivirus est Avast, et on m'a dit que cela ne suffisait pas, qu'il fallait un pare feu, alors j'ai télécharger ...
Antivirus avira gratuit bis
Bonjour, je vien de telecharger mon antivirus avira. comment je peu savoir si ca bien ete effectuer et pour combien de temp? merci de me confirmer! ...
Pc infecter antivirus softwar alert
Résolu/FerméBonjour, Pourrais tu m'aidez stp car je ne sais pas vraiment pas comment faire enfete depuis ttout a lheure il y a un message qui s'affiche ....
A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait en...
Quel est le meilleur antivirus gratuit?
Bonjour, Je reçois fréquement des alertes sur mon pc qui me préviennent qu'il est infecté par un ou plusieurs virus. Pourtant, j'ai déjà un antiviru...
Anti-virus
Bonjour, je recherche un anti-virus gratuit qui ne fait pas buguer mon ordinateur et qui assura bonne protection contre tout type de probleme. me...
Désinstallation antivirus bullguard
Bonjour, A toute personne intéressée! J'ai acheté un laptop Medion chez Aldi, où sont préinstallés, entre autres, Vista, Bullguard et deux programm...
Aidez moi a trouver le bon antivirus
RésoluBonjour, vraiment apres touts ces annes sur le ordinatuers j'en ai mare de devoire changer d'antivirus chaque 2 mois alors je voudrais avoir des avis...
Antivirus
Bonjour, quel est le meilleur antivirus pouvant réellement me protéger en tant que photographe amateur. ce qui est sur, c'est que je ne...
Trop de virus!!! antivirus total!
Bonjour, Comme j'ai des virus ke mon antivirus ne reconnai pas...kelkun ma donc conseillé de faire scanner mon pc par antivirus total. Voici le ra...
Je ne peux plus utiliser d'antivirus
Bonjour, Mon antivirus a disparu, je ne peux ni le desinstaller ni en installer un autre. je ne peux pas ouvrir Spybot. Je ne peu pas executer h...
Antivirus pour vista gratuit??
SLT à tous!, S.O.S Je cherche un antivirus pour vista, éficace et gratuit quelqu'un peut me m'aidé??
Antivirus
RésoluBonjour, A votre avis quel est l'antivirus gratuit le plus interessant pour un portable ? Pourquoi ? Configuration: Toshiba L670-14E I3-33...
Anti virus
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou il y'a des antivirus gratuit j'ai un lap top toshiba.
Désinstaller avast 4
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVAST 4. J'ai tout essayé. Je suis allée dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES, mais impossible de supprime...
Logiciel avast! 4 familial4.8
Bonjour, je voudrais télécharger Avast! 4 Familial 4.8 et je n'y arrive pas. Comment faut-il procéder?Configuration: Windows Vista Internet Explorer...
Antivirus bootable sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...
Pc bug pendant analyse antivirus sous vista
Bonjour, Mon pc bug, enfin se bloque, à chaque analyse ,plus aucune action possible. Je l'éteins sauvagement et il repart. Je suis sous vist...
Problème installation antivirus
RésoluBonjour, Je vous explique la situation que j'ai rencontré. Mon cousin a un PC portable Compaq avec Windows Vista. L'année passée, il avait ach...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, Ma licence pour mon antivirus Nod 32 va bientôt expirer, je comptais donc installer un antivirus gratuit à la place. Qu'est ce que vo...
Antivirus compatible win7 64 bits
Bonjour, je veux telecharger un anti virus compatible win 7 64 bits comment vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Antivirus stand alone gratuit sur cd rom
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un antivirus "stand alone" sur CD ROM pour désinfecter un PC qui n'arrive plus a démarrer! Merci et meilleure...