Résultats (16 403)

Harcèlement par faux antivirus

Résolu

Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...

95 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour avast 5.0 !

Résolu

Bonjour, Avast! à une nouvelle version mais pour mettre a jour avaste faut t-il désinstaller la derniére version pour installer la nouvelle versio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !!! faux antivirus :/

Résolu

Bonjour a tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide , en effet je rencontre un gros probleme je consultai mes message lor...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gen-hackman

Antivirus gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
riien66

Faut-il croire aux antivirus gratuits ?

Bonjour, Je posséde un Dell portable avec windows vista. Mais il se trouve que en attendant d'avoir les moyens de me procurer un antivirus payant, ...

Utilisateur anonyme

Antivirus infecté

Bonjour, A ma grande surprise , Malwarebytes vient de me sortir un fichier infecté après le scan . J'hésite dans les démarches à faire car le fich...

Swan

Antivirus

Bonjour, svp j vx savoir si AVG est un bon antivirus a telecharger ou bien vous m conseillez un otre? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

mpuissance4

Antivirus gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un conné un bon antivirus gratuit et en FRANCAIS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
The Lion King

Analise la nuit par un antivirus?

Résolu

Bonjour, si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
The Lion King

Comment désactiver avira free antivirus ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver avira free antivirus . avant j'avais kaspersky , je faisais un clic droit sur l'icone puis j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Spiebot

Antivirus

bonsoir a tous , j'ai windows 7 64 Bits & je voudrai savoir kelle est le meilleur antivirus pour cet OS , j'ai deja essayé avast & microsoft securi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jfkpresident

Pc infecte antivirus softwar alert

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fred08700

Comment desinstaller norman antivirus

voila le probleme j'ai telecharger norman antivirus sur telecharger .com (programme demo) et impossible de trouver une ligne commande desinstalle ?? m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
raph

Comment utiliser l'antivirus avira...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; ke...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fu

Problèmes d'antivirus et dailymotion

Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ikki52

Recherche un antivirus garatuit et fiable

Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel d'antivirus fiable mais gratuit.Il y a un virus que je ne peux pas enlever dans mon ordinateur.Si p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
poumba13

Formatage et antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si je formate mon disque dur pourrais-je réinstaller mon antivirus norton acheter sur internet via leur site ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
davve

Qui est le meilleur antivirus??????

Bonjour, qui est le meilleur antivirus??dit moi merci!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jboune

J'ai un probléme d'antiviruse avira

slt! A l'ouverture de l'antivirus avira j'ai : -Open event database failed: versioncheck failed Au contrôle des fichiers j'ai: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus 2010

Bonjour, quelle est le meilleur antivirus 2010 pour windows 7 car je voudrai en acheter un qui est complet de prefferenceConfiguration: Windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Spiebot

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titeuf25400

Deep freez ou bien antivirus

Bonjour, je veux savoir qui est le meilleur pour la sécurité de mon pc, est ce le deep freez ou bien un antivirus? et merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
adilpro1

Avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67

Antivirus pour windows 98 se

Résolu

Bonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frivaz

Probleme de scan antivirus

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps: voila j'ai un virus (du moins je le pense) qui m'empeche de faire tout scan antivirus (Comodo me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Neo Flint 78

Licence avast sur le point d'expiré

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Philippe

Probleme installation antivirus

Bonjour, j'ai un probleme durant l'installation de kaspersky internet security, cela s'arrette et me dit que l'installation doit etre interomp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dédétraqué

Problème d'antivirus

Bonjour tout le monde ! Voilà mon antivirus est Avast, et on m'a dit que cela ne suffisait pas, qu'il fallait un pare feu, alors j'ai télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sherred

Antivirus avira gratuit bis

Bonjour, je vien de telecharger mon antivirus avira. comment je peu savoir si ca bien ete effectuer et pour combien de temp? merci de me confirmer! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Philippe

Pc infecter antivirus softwar alert

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais tu m'aidez stp car je ne sais pas vraiment pas comment faire enfete depuis ttout a lheure il y a un message qui s'affiche ....

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fred08700

A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
HDWGRHsd

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonjour, Je reçois fréquement des alertes sur mon pc qui me préviennent qu'il est infecté par un ou plusieurs virus. Pourtant, j'ai déjà un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
filo81

Anti-virus

Bonjour, je recherche un anti-virus gratuit qui ne fait pas buguer mon ordinateur et qui assura bonne protection contre tout type de probleme. me...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation antivirus bullguard

Bonjour, A toute personne intéressée! J'ai acheté un laptop Medion chez Aldi, où sont préinstallés, entre autres, Vista, Bullguard et deux programm...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sherred

Aidez moi a trouver le bon antivirus

Résolu

Bonjour, vraiment apres touts ces annes sur le ordinatuers j'en ai mare de devoire changer d'antivirus chaque 2 mois alors je voudrais avoir des avis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dalastar

Antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pouvant réellement me protéger en tant que photographe amateur. ce qui est sur, c'est que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kalimusic

Trop de virus!!! antivirus total!

Bonjour, Comme j'ai des virus ke mon antivirus ne reconnai pas...kelkun ma donc conseillé de faire scanner mon pc par antivirus total. Voici le ra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sherred

Je ne peux plus utiliser d'antivirus

Bonjour, Mon antivirus a disparu, je ne peux ni le desinstaller ni en installer un autre. je ne peux pas ouvrir Spybot. Je ne peu pas executer h...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kakatoes

Antivirus pour vista gratuit??

SLT à tous!, S.O.S Je cherche un antivirus pour vista, éficace et gratuit quelqu'un peut me m'aidé??

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
24122001

Antivirus

Résolu

Bonjour, A votre avis quel est l'antivirus gratuit le plus interessant pour un portable ? Pourquoi ? Configuration: Toshiba L670-14E I3-33...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Vinstel

Anti virus

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou il y'a des antivirus gratuit j'ai un lap top toshiba.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
paslau35

Désinstaller avast 4

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVAST 4. J'ai tout essayé. Je suis allée dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES, mais impossible de supprime...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Philippe

Logiciel avast! 4 familial4.8

Bonjour, je voudrais télécharger Avast! 4 Familial 4.8 et je n'y arrive pas. Comment faut-il procéder?Configuration: Windows Vista Internet Explorer...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
webernard

Antivirus bootable sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Philippe

Pc bug pendant analyse antivirus sous vista

Bonjour, Mon pc bug, enfin se bloque, à chaque analyse ,plus aucune action possible. Je l'éteins sauvagement et il repart. Je suis sous vist...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacques.gache

Problème installation antivirus

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation que j'ai rencontré. Mon cousin a un PC portable Compaq avec Windows Vista. L'année passée, il avait ach...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
chrichnou051

Quel antivirus choisir

Résolu

Bonjour, Ma licence pour mon antivirus Nod 32 va bientôt expirer, je comptais donc installer un antivirus gratuit à la place. Qu'est ce que vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
The Lion King

Antivirus compatible win7 64 bits

Bonjour, je veux telecharger un anti virus compatible win 7 64 bits comment vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dido2009

Antivirus stand alone gratuit sur cd rom

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un antivirus "stand alone" sur CD ROM pour désinfecter un PC qui n'arrive plus a démarrer! Merci et meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 16 403