Résultats (16 371)

Conflit antivirus?

Bonjour à tous! J'ai installé Avast sur mon ordinateur (acheté d'occasion) et depuis, il est très lent à démarrer. J'ai lu dans une file de discussi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
philae83

Supression norton sécurity

j'ai acheté un ordi avec norton sécurity dont la licence vient d'expirer.Je vient de télécharger avast mais avant de l'intaller j'aimerai supprimer co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
nono221084

Antivirus pour dos

salut, a cause d'un virus je ne peux plus lancer windows ; en fait mon ordi ne demarre qu'avec une disquette de démarrage win98 et je n'ai accès qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus winsoftware.winantiviruspro2006

Bonjour à tous, Je suis embeté avec un virus depuis 2 jours et je n'arrive pas à m'en defaire, malgrès une utilisation intensive de ad aware et spy...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jlpjlp

Bonjour, la protection résidente avast antivi

bonjour, la protection résidente avast antivirus fait que sauter si quelqu'un connais le probleme merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
67100

Win antivirus pro 2007 - quel risque

voila mon petit souci. lorsque j'utilise IE j'ai assez regulierement un message win antivirus pro 2007 qui me dis que mon ordi peut ralentir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
benjy

Infecté par winantiviruspro 2007

 Résolu

bonjour ! quelqu'un peut il m'aider a me debarrasser de winantiviruspro2007 ????? ca fait trois jours que j'essaie, mais sans resultat a l'aide!...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
melimellow

(mcafee) comment désinstaller...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bernie95

Antivirus symantec droit admin

Bonjour à tous. J'ai norton installé sur la plupart des PCs de mon entreprise (Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0). J'ai un serveur de gest...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
audrey

Question pour import de logiciel antivirus

Bonjour! je voudrais vendre un logiciel anti-virus chinois en france, mais je sais pas pour le logiciel securite qui doit etre teste par le gouvern...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
ziggourat

Quel antivirus me conseillez vous?

bonjour, javais avast comme antivirus ms je nétais pas du tt contente. Du cp jai norton ms jai la version gratuite et il me reste 11j. Que me conseill...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonsoir, g u 1 virus que g trété mon pc marche normalement g téléchargé 1 anti virus ki sapel panda antivirus 2007,je voudré savoir si c 1 bon antivir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Regis59

[antivirus] aucune installation ne fonctionne

Bonjour, J'essaie desesperement d'installer un antivirus gratuit type avast, mais c'est impossible. J'en ai essayé 3, voici les résultats : -Av...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
jlpjlp

Réinstallation de l'ordinateur/antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Vivic23

Probleme avec l'antivirus avast!!

sos ma zone de quarantaine de avast est introuvable aidez moi on me dit que le fichier c/windows/system32/killVSB et je ne sais plus quoi, n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
lily24

[virus] impossible d'installer un antivirus

Installation antivirus & antispyware impossible. Bonjour, J'essaye depuis 2 heures d'installer un antivirus ou spyware sur mon ordinateur à caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Guillaume ARNAUD

Antivirus... lequel choisir ?!

Quel Antivirus choisir? telle est la question , perso j'hésite entre Kaspersky et G Data AntivirusKit Et vous ? avez vous choisi le votre?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
rudyrital

Antivirus free ?

Salut t l monde,mon ordi été proteger avec BitDefender 8,je ne veu pas renouveler cette version payante,que me conseillez vous comme antivirus (franca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
^^Marie^^

Manque .exe à l'install d'un antivirus

Je n'arrive pas à installer un antivirus, il n'y a pas de .exe et je n'arrive plus à faire un scan en ligne, ça marque: application introuvable Qq1 s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
samouemouel

Infecté par winantivirus, popups!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
moisevanderplonk

Logiciel antivirus ?????

Quelqu'un connais un logiciel antivirus gratuit mieux qu'AVG pour mon pc ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
GORGEART

Un bon antivirus gratuit?

salut a tous! quel antivirus gratuit me conseillez (oui j'ai un budget très limité :° ) ? merci d'avance pour votre réponse :D!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
itchy

Pubs et message pour antivirus

Bonjou à tous, Alors voilà mon problème, depuis dimanche à chaque fois que j'utilise internet (via mozilla firefox) des fenetres soit avec des pub...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
LilG

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon antivirus ( Norton 2004 ) est toujours actif. Depuis 3/4 jours, j'ai un message m'i...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
LilG

Antivirus avc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
dermotte

Antivirus

bonsoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus actuel? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
jlpjlp

Quoi comme antivirus

bonjour je suis sous windows xp ie7 et j'aimerais savoir ce que je peux ou doit rajouter a mon antivirus kaspersky internet security 6.0

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
max#02

Ptit sondage antivirus

Cou cou je fais un ptit sondage sur les antivirus ... Pour vous quel est le meilleur antivirus ??? Merci d'y participer =) -- Nous n'aurons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Lyonnais92

Problème antivirus (f-secure et avast)

Bonjour, Comme on me l'a conseillé hier, je viens d'enlever Avast de mon ordi car j'avais déjà le Pack Sécurité de Neuf. Mais sur écran (en bas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
stephe

Antivirus en ligne

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il m'est impossible d'effectuer un antivirus en ligne depuis que j'ai vista. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
z980x

Blocage du système lors d'un scan antivirus

Bonjour, Avast a mis en quarantaine W32 adware-gen depuis 10 jours. Depuis peu je ne peux plus lancer de scan antivirus quelque soit le logiciel empl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rudyrital

Installer deux anti virus sur mon pc

salut je souhaiterais installer 2 anti virus differents dans mon pc , je souhaiterais que le premeier soit actif des vle demarrage de la machine et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rafit jad kuldinger

Choisir un antivirus

Bonjour, Je viens demander des conseils car je vais biento devoir changer d'antivirus. En se moment je fonction avec AVG antivirus + par feu et AVG ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jlpjlp

Protection ordi : antivirus antispam..

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les meilleurs moyens pour être sécurisé : j'ai Avast puis un pare feu Windows qui me bloque qques fois sur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
vi04

Nod 32 antivirus system-avertissement imon

Bonjour J'ai une fenetre qui s'affiche "NOD 32 Antivirus System-Avertissement IMON Protection Internet Information virus Fichier: ...//83.149.105.2...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mark flynn

[antivirus] un bon anti-virus?

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
apo

Kaspersky av6 ralenti le redémarrage de xp ?

bonjour j'ai un lèger problème avec kaspersky antivirus 6 et windows XP, c'est 3 fois rien mais bon : depuis quelque temps, quand je reboote mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Kristov34

[antivirus] g data

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
armver

Virus, et antivirus version free et trial....

bonjour, je panique complet! j'ai eu un trojan détecté par avast, mais ensuite j'ai voulu voir comment supprimer j'ai lu que spyware avg était mieu...

68 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
charliemouse

Comment désactiver les différants antivirus

Bonjour TM J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir comment désactiver les différents antivirus connus sur le marché Merci de me donner le c...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Lyonnais92

Quel est le meilleur antivirus 2007?

bonjour, j aurais voulu savoir quel etait le meilleur antivirus 2007, c est a dire a l heure actuelle,avec des preuves de comparatifs et tests svp? me...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Regis59

Impossible d'installer tout type d'antivirus

bonjour à tous , voilà j'ai constaté hier que zone alarm et avast ne tournait plus , j'ai donc essayé de les réinstaller mais cela ne marche pas .....

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
xavierbarrot

Problème avec norton antivirus 2007

bonjour j'aurais besoin d'aide, car je viens d'acheter norton 2007 je l'ai installé avec succès , l'analyse complet de mon ordie a été fait mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
3x

Installer un antivirus?

 Résolu

bonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
kn33

Antivirus

c'est quoi ANTIVIR,et ou se le procurer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bellette

Impossible de désinstaller un antivirus !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Antivirus

Bonjour, J'ai avast 4.7 mais je pense qu'il n'est pas assez puissant. J'ai essayé bitdefender mais il ralenti mon pc: Qui aurait des exellents logi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Francois

Je cherche norton

Bonjour, je cherche comment télécharger gratuitement Norton avec la version Windows 98. Je m'y connais peu en informatique. Pourriez-vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
BmV

Installer antivirus ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fonctionnent sous Vista. Norton était installé à l'achat pour 3 mois. A l'expiration j'ai voulu m'abonné en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sunfast

Quel antivirus?

 Résolu

bonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
corsino
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 16 371