Résultats (16 403)
Pb avec norton antivirus 2006
Bonjour, Sans aucune raison apparente (pas de nouveaux pgme installé), mon antivirus norton 2006 a disparu hier (le fichier ccapps.exe a été purement...
J'ai perdu mon antivirus
salut voila j'ai un pc portable hp 510 avec une logiciel hp backup . j'ai effacé mon logiciel norton antivirus par accident et j'ai perdu alors t...
Antivirus
Bonjour je voudrais avoir des avis (positifs ou négatifs) sur :bitdefender antivirus plus v10
Antivirus disparait
j'ai un probleme depuis peu mon antivirus disparait, j'ai essayé de le réinstallé mais toujours la meme chose. j'ai essayé plusieurs antivirus (ava...
[antivirus] recherche
salut je cherche un antivirus qui ne fait pas retarder le demarrage de mon PC merci
Problème installation norton 360
bonjour, je suis sous windows vista. J'avais norton internet security 2007, installé lors de l'achat d'un ordinateur. L'abonnement étant expiré, j'ai ...
Renouvellement norton urgent
bonjour, j'ai acheté le renouvellement norton antivirus en mars pour mon ordinateur. j'ai ensuite acheté un autre ordinateur en avril et maintenant...
Renouvellement d'abonnemet norton antivirus
Renouvellement Norton Antivirus Bonjour, Mon abonnement arrive à échéance. J'ai donc par internet acheter sur le site internet de symantec un no...
Plantage pendant scan antivirus
Bonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...
Virus pub antivirus ... help
Bonjour! Depuis quelques jour je n'arrete pas d'avoir des pages de pub pour des antivirus qui s'affichent c'est gonflant, j'ai regardé cequ'il fallai...
Aide antivirus
Résolusalut jai avast antivirus et quand je lance uneanalyse au demarage sa me met FICHIER document and setting etc ARCHIVE D INSTALLEUR CORROMPU sa veut ...
Aide antivirus
boujour,j ai eu un virus sur mon pc recement que j ai suprimer mais quand je lance une analyse au demarage cela me met FICHIER DOCUMENT etc et archiv...
Pub antivirus intempestive : scan à analyser
Bonjour, mon pc est infecté depuis quelques temps : des pubs s'ouvrent de manière intempestive, en grande partie pour des antivirus. Spybot n'a pas...
Win antivirus pro 2006?
RésoluBonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité int...
[antivirus] bitdefender 9 professional +
Bonjour tout le monde !!! Voila, depuis quelque temps, j'utilise bitdefender 9 (mieux que le 10 je trouve) et n'ai jamais eu de probleme. Seulement,...
Plusieur antiviruse
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si le faite d'installer plusieur anti-virus pouvait poser un problème ???
Systemdoctor et winantivirus
RésoluBonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...
Désintallation de norton?
Bonjour a tous. un pote à acheter un pc avec vista bien entendu, et qand tu achete un pc il y a toute sorte de pub et norton antivirus et je n'arrive...
Désactivation et réactivation antivirus
Bonjour Je voudrais désactiver mon antivirus AVAST! 4 édition personnelle afin d'installer une imprimante et ensuite réactiver AVAST! que dois-je fai...
Antivirus kaspersky en ligne
bonsoir, je viens de lancer un antivirus en ligne du nom de kaspersky et voici le rapport d'erreur : KASPERSKY ON-LINE SCANNER - RAPPORT mardi 1 ...
Antivirus kaspersky
FerméSalut ! Aidez moi à télécharger l'antivirus kaspersky mode évaluation et son crack plus la licence. Meilleures salutations
Sacn antivirus complet impossible/plantage
RésoluBonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...
Pubs intempestives pour antivirus
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...
[pub ] antivirus pro 2006 genante
RésoluBonjour, j'ai depuis environ un mois des publicités qui s'ouvrent, generalement lorsque je clique sur un lien comme sur google, la plupart cocernent d...
Virus empechant l'install d'antivirus
Bonjour, j'ai attrapé sur le net un virus qui empeche l'installation de tout antivirus, en effet il ferme automatiquement la fenetre d'install dès so...
Antivirus orange fait ramer mon ordi
merci de m'aider à choisir un anti virus?j'ai du desinstaller l'anti virus orange qui faisait ramer mon ordi et je ne sais pas quoi installer pour le ...
[virus] infecté par serwab-winantiviruspro06
Bonjour à tous, Il y a depuis qlq jours, mon PC envoie des messages incéssants qui disent : "Votre PC pourrait être vulnérable à Serwab. Nous vo...
Restes d'antivirus kaspersky à supprimer
Résolubonjour, lorque je lance mon ordinateur avec l'antivirus avast, celui ci me dit qu'il trouve des restes de mon ancien antivirus Kasperky, que j'ai sa...
[mythe] pas besoin d'antivirus... et pourtant
Salut, A propos de mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Je ne suis pas d'accord du tout. Je n'ai aucun antivirus tournant en tâ...
Comment supprimer norton antivirus ?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable avec Windows XP, et Norton antivirus est installé par défaut. Lorsque je cherche à la désinstaller ...
Aidez moi pr antivirus svp
bonjour tout le monde. j'ai bitdefender v10plus et depuis quelque temps il ne se lance plus au démarrage de windows comment je peux faire s il vous pl...
Antivirus : comment transférer sur mon new pc
bonsoir a tous! je ne suis pas certaine d'etre ds le bon "coin" mais je pose qd meme ma question... j'ai un abonnement que j'ai fait de bitdefender...
Antivirus aol: active virus shield ?
RésoluConnaissez vous l'antivirus d'aol, "Active virus Shield", si oui est il bien et peut on l'instaler sous VISTA Merci de votre aide , a+
Echec installation antivirus, disparition .ex
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC sous XP que je ne parviens pas à résoudre. J'ai retiré Norton et je cherche à insta...
[norton antivirus 2007] protection desactivée
Bonjour à tous , Ayant un niveau plutôt faible en informatique, je tenais à vous faire part de mon problème. J'ai acheté Norton antivirus 2007 il ...
Comment remettre norton apres reboot
Bonjour, j'ai du reformater aujourd'hui mon pc mais je n'arrive pas à remettre norton en place...Je n'y connais vraiment rien à ce sujet mais étant do...
Recherche d'un meilleurs antivirus
Salut a ts, j'utilise un antivirus kaspersky mais ce dernier temps il es incapable de detecter kelke visrus qui infecte mon ordinateur parcontre j'ai ...
Plu moyensd'installer un antivirus
suite a 1 virus qui a désintaller mon antvirus,je ne peu plus installer un autre antivirus,help svp,cela fé 3 jours que ca dur.merci
Antivirus
Bonjour à vous tous! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut penser de Macafee et de Avast? Lequel est le plus efficace? Merci
Windows ne détecte plus mon antivirus...
Bonjour, devant l'incompétence de neuf télécom, je m'en remets aux talents des internautes... Voilà le prolème, j'ai comme antivirus le pack sécurit...
Choix d'un antivirus
bjr, merci de m'aider je pense avoir 1 virus, j'ai actuellement F-Secure du neuf. mais après analyse il ne détecte rien, quel logiciel antivirus perf...
[virus] pc infecté et antivirus détruit .exe
Bonjour, je pense que mon PC est infecté par des virus, des vers et des trojans mais le problème c'est que je ne peut pas les supprimer car je n'arriv...
Antivirus
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé vous demander si vous connaissez un bon antivirus en ligne (gratuit) afin que je puisse faire un contrôle...
Problème désinstaller kaspersky
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky : "accès refusé" Je voudrais mettre un autre anti-virus à la place, est-ce que je suis obligé de d...
Rajouter un autre antivirus
J'ai BitDefender 9 Professional Plus comme antivirus. Est-il possible de rajouter un autre antivirus "Avast" sans aucun danger ? Merci pour votre répo...
Fenetres intempestives et winantivirus pro 06
bonjour g un souci avec mon ordi et je sais plus quoi faire;lorsque je vais sur internet ,je recois des fenetres intempestives(pub de c...,spywares,je...
Mon nouvel anti-virus n'analyse pas!pourquoi?
bonjour j'étais protégé par kaspersky antivirus v.6 et j'ai décidé d'en changé pour une autre protection soit-disant dernier cri,nouvelle technologie ...
[norton antivirus] suppression de programme
bonjour mon antvirux norton beugue je ne le retrouve pas dans la liste d'ajout et suppression de programme quelqun pe m'aider
Quelle est le meilleur antivirus ?
salut a tous, j narrive pas a trouver un anti virus qui fait tout !!!!!...............quelle est votre antivirus ?
Anti virus
bonjour, comme anti virus j'ai bit defender v7.1, et je me sius rendu compte qu'il était mal configurer car il se contente de m'avertir en cas de vir...