Antivirus ? Mathieu - Dernière réponse le 2 juil. 2007 3 réponses Bonjour, je voulais juste savoir quel est le meilleur antivirus gratuit actuel : - Avast familiale - AVG antivirus free edition - Ativir Personal Edition Classic - BitDefender - autres ? Merci, c'est important !!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MEIGANGA bonjour sans hésiter je dis : avast Réponse 2 / 3 Maëva bonjour ,je voulais juste savoir comment faut il retirer un antivirus sur un ordinateur. Et c'est très urgens. merci de votre compréhention Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Démarrer > panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes Discussions similaires Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Maëva bonjour ,je voulais juste savoir comment faut il retirer un antivirus sur un ordinateur. Et c'est très urgens. merci de votre compréhention
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Démarrer > panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes