Résultats (16 403)
Probleme installation norton anti virus 2005
bonjour, j'ai renconter un problème d'installation de Norton2005 en voulant effectuer une mise à jour de 2004 à 2005.. Du coup j'ai tenter de supprim...
Norton antivirus
Bonjour, j'ai supprimer norton antivirus et telecharge avast a la place mais un probleme de demarage de mon pc(windows xp) ma obliger a faire une res...
Rav antivirus trouve un virus mais...
Bonjour j'ai Panda Platinum Internet Security, au scan il ne trouve aucun virus mais quand je vais sur le scan en ligne de ravantivirus, il me trouve ...
Changer norton pour un autre
Bonjour, j'ai un PC HP avec Norton préinstallé. Au départ, pas de problèmes, sauf depuis que j'ai installé NIS 2005: rien que trois installations, po...
[antivirus norton impossible à déinstaller]
Bonjour, je n'arrive pas à déinstaller une anvienne version de norton antivirus pour installer norton security 2005 . Quelqu'un peut il m'aider svp? m...
Licence antivirus pour 50pc
salut a tous, Je vais bientot avoir le plaisir de passer admin reseau d'un gros groupe internationnal et j'ai deja constaté qu'ils ne disposaient pas...
Probleme avec norton antivirus
bonjour, j'ai eu un probleme avec norton antivirus 2004: étant sur windows 2000 professionnel, j'avais installé l'antivirus de wanadoo, et ensuite cel...
Antivirus sans mise a jour ?
Salut, Je voudrais savoir si il existe réellement des antivirus qui ne demandent pas de mise à jour ? J'en ais entendu parlé, comme quoi ils ne se b...
Antivirus choix
Résolubonjour, j'ai norton mais il parrais qu'il y a des failles . j'aimerrais savoir quelle est le meilleur antivirus actuellement. merci
Antivirus matériel :)
Pour ceux qui travaillent en entreprise ou qui ont des sous de côté voici la solution ultime pour protéger un réseau (mais qui ne dispense pas d'un an...
Norton antivirus 2003 ne démarre pas
bonjour, je l'ai installé plusieurs fois et j'ai suivis les instruction via symantec.com, RIEN ne change, mon NAV 2003 ne veux plus démarer je clic ...
Je cherche de la doc sur les antivirus
Je cherche de la doc sur les antivirus et les patchs, ctrés urgent svp
Antivirus inéficasse
salut j'ai installé kaspersky sur mon pc mais ca fai un an que je n'avai rien maintenan il a detecter des virus mai il ne les efface pas!!! (trojandow...
Bitdefender_8_pro
Bonjour, j ai acheté en date du 8 dec 2004 chez Boulanger , : Bit Defender 8 PRO que j ai installé aussitot, et qui me semblait un excellent produit c...
Problème avec norton antivirus 2003
bonjour ! problème pour activer auto protect , la fenetre reste gelée et rien ne se passe ! merci de votre gentillesse si vous avez la solution
Problème avec norton
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec norton antivirus. Je ne peux plus activer autoprotect ! quand je clique sur "activer" la fenêtre reste gelée et rien n...
Antivirus
Bonsoir, J ai telecharger kaspersky anti virus personal pro?? Le telechargement effectué, je voulai l installer et le mettre en fonctionnement est il ...
Antivirus
Bonjour, je voudrais connaitre, a l heure actuelle, l antivirus gratuit le plus performant ?? Merci d'avance
Par quoi remplacer norton utilities ?
bonjour, y aurait-il une alternative (payante ou non) a norton utilities ???? puisque visiblement, ce n'est pas la panacée..... merci
Logiciel norton antivirus
Bonjour, Norton Antivirus version 4 a détecté un virus. Il n'a pas pu le supprimer à ma demande. Par erreur je lui ai demandé de l'exclure. Comment ...
Choix d'antivirus
Résolubonjour, ai je fait le bon choix en installant spybot et panda titanium 2004 pour securiser mon pc contre tout indesirables merci de votre aide
Quel antivirus pour mon ibook?????
bonjour tous le monde..... alors voilà, je viens d'acquérir un ibook qui tourne sous mac os10.3.6 et je voudrai installer un antivirus mais je ne sais...
Cherche 1 antivirus fiable et eco.
conseil pour 1 antivurus fiable et non chere merci
Un bon antivirus?
salut a tous, J'orai aimé me séparé de Norton Antivirus 2003... mais je ne sais pas quel antivirus choisir. On m'a conseiller Avast mais je ne m'y co...
Comment desinstaller norton antivirus2003
bonjour a tous, il me faut desinstaller norton antivirus 2003, seulement la version que j'ai sur mon pc était déja instalé lors de l'achat de celui e...
Antivirus
puis-je installer le même antivirus sur 2 pc différents. Mon antivurus est Panda.Merci
Probleme avec norton 2004
bonjour à tous je n'arrive pas à installer Norton 2004, à chaque fois j'ai le message d'erreur: consultez la base des connaissances de symantec,...
Désinstaller antivirus
Salut tout le monde !!!!! j'ai un petit problème.... j'arrive pas à désinstaller mon antivirus (qui ne me sert à rien !!!) Il s'appelle antiVir .......
Sos déconnection intempestive antivirus adsl
ma config win XP AV Bitdefender Pro 8 Scans spy OK++ Pourquoi ma connection adsl tiscali 128K deconnecte régulièrement alors que tout est bien conf...
Antivirus en ligne
bonjour et bonne année a tous j'ai eu un virus (w32.tibik) c'est bon je ne l'ai plus, mais je voudrais faire analiser mon pc grace aux antivirus en li...
Antivirus
bonsoir, Je suis sous trend micro et lors d'attaques, il me conseille de scanner et verrouiller d'urgence. C'est ok pour le scan, mais comment verroui...
Problème avec l'anti-virus sécuritoo de wanad
bonjour a tous!, voila, je vous explique mon problème: j'ai l'anti-virus sécuritoo de Wanadoo; ca fait 4 mois environ que je l'ai, et là, depuis 2 ou...
Win 98 et antivirus
bonjour quel antivirus en ligne passe sous win98. car ravantivirus ne fonctionne pas. securiser me met un message d'erreur concernant les activex d'...
Problème antivirus
Bonjour! J'ai un prolème avec mon antivirus! Alors c'est très simple, j'ai un cd Norton Antivirus 2004 donc j'ai essayé de l'installé mais il ne veu...
Demande d antivirus
Bonsoir, je voudrais vous demander le meilleur anti-virus qui existe sur le marché et qui soit gratuit. Pour lutter contre les gros virus comme vert, ...
Desinstallation kaspersky impossible
salut apres une infection de mon ordinateur, j'ai installé et passé plusieurs anti virus tels que : norton, avg, avast, et kaspersky, sans compter les...
Antivirus
bonjour, voila j'avait le dernier panda platinum internet security 2005 mais apparement il ont quelque proble car lusieur amis l on acheter avec moi e...
Antivirus bootable depuis cd, w95, peu gourma
Bjr à tous et à toutes et plein de bonnes choses...(comme moins de pbs informatiques !) Win95 - 20 Mo ram - 486dx2/66 Mhz Pour ma configuration ci-d...
Cherche antivirus au top pr petite config
Salut a tous Question simple. Parmis l'offre affolante d'antivirus sur le marché, quel est celui qui allie au mieux c trois aspects:fiabilité/légèret...
Norton antivirus
Bonsoir a chaque fois que je demarre mon PC noton m'affiche que mon abonnement est fini... je voudrait juste savoir comment enlever cette baniere a ch...
Un antivirus gratuit car pb pk 2 merci
voila j'avais norton security g reussi a le viré et maintenan je cherche un AV GRATUIT ET EFFICACE CAR G TELECHARGER WIN PACK2 CA ME FAIT UN PROBLEME ...
Plus d'antivirus - a l'aide !!!!
Bonsoir à tous, et bonne Année 2005. Voilà mon Pb : J'ai Windows XP, et j'avais installé Antivir comme antivirus. La semaine dernière, je n'avaisplus ...
Avast et anti virus
bonjour! mon norton vien d'expirer et j'ai donc téléchargé un nouveau antivirus qui est avast et qui apparement est très prisé des sites qui le propo...
Upgradenow: virus ou antivirus???
Bonjour Mon micro (XP) vient de m'afficher un message relatif au "Buffer" . Le message me laisse comprendre que je suis vulnérable ou peut être qu'il...
Réaliser un bon scan antivirus
Bonjour a tous ! voila j' ai remarqué sur le forum que pas mal de débutants ne savaient pas comment effectuer un scan antiviral complet de maniere eff...
Pb bitdefender
Bonjour à tous et bonne année J'ai d'énorme probléme avec Bitdefender depuis que je suis passer à la version 8, malgré des demandes au SAV qui mon ré...
Antivirus
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur anti virus actuellement téléchargeable gratuitement avec mise à jour pour Win2k??? (Par meilleur j'...
Antivirus
Quel est le meilleur antivirus téléchargeable gratuitement. (point de vu efficacité et point de vu mémoire utilisée pendant qu'il tourne)
Interaction entre deux antivirus
salut à tous et bonnes fêtes j'e voudrais savoir : si un deuxième antivirus,en plus de Norton ,servirai à plus de securité .++
Antivirusneuf.fr
je beneficie antivirus gratui adresse pourme connecter avec cle d'activation mais ne trouve pa le site et ne sait pas ou inclure cette cle d'activat...