Résultats (16 403)
Antivirus
slt a tous quel est le meillieur antivirus payant et non payant et quelle est la difference entre ces deux types ? merci
Voic mon log. contre virus antivirus gold.
Quelqu' un pourrait-il m'aider ? j'ai hijacké mon ordi. voici mon log. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:24:43, on 11/06/2005 Platform:...
Choisir le bon antivirus !
Salut comment ca va ! Et bon jour mé amis ^^ ! Aidé moi SVP c’est trop sympa de votre par ! Mon problème est trop simple je n’arrive pas a chois...
Infecté par win antivirus pro 2006
Problème de navigation sur INT EXPLO Bonjour à tous, j'ai quelques soucis depuis quelques jours. IE ne reconnait plus la page d'acceuil définie et...
Anti-virus
RésoluBONJOUR Je suis nouvelle je vien de me faire inscrire..j'ai un anti-viruse betefender 10 je les installer sur le pc windows 98 .et je voudrais savoir...
Changer d' antivirus?
Bonjour, Mon ordi à du mal il rame un peu, meme beaucoup, on m' a dit qu'il fallait que je change d' antivirus ou que je fasse une défragmentation?...
[xp] pub antivirus
bonjour, Je suis sur windows XP familial. Depuis 2 semaines je ne cesse de recevoir un message d'alerte virus. En cliquant dessus, c'est de la pub po...
Pb de désinstallation antivirus
bonjour je n' arrive pas a désinstaller bitdefender. la désinstallation se n' est pas moi qui l' ai faite mais il reste l' inconne en bas a droite ...
[norton]
Slt, Je dois avoir un virus car lorsque que je lance internet, et que je clic sur un lien ce n'est jamais la bonne page qui s'affiche. Mais quand je ...
Virus - pub antivirus et autres
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai pas mal de problème avec mon ordi, je pense qu'il est infecté, et vu que j'ai beaucoup de problème avec AVG pour l...
[virus] infostealer, winantiviruspro
salut a tous, Mon antivirus a detecte le virus infostealer mais ne peut pas le virer. J'obtient de temps en temps des pub pour winativiruspro. j'a...
Quel antivirus choisir?
je possede zone alarm 7 et avast mais je ne sais pas quel antivirus choisir celui de zone alarm ou avast???lequel des 2 protege le mieux le pc?ou est-...
[antivirus]infos sur avast ces avantage/incon
salut je voudrai des informations sur avast quels sont ces inconvinients est ce quil peut detecter tous les virus ou non merci d'avance
Qui est mieux? avast ou kaspersky
Ferméje décide de partir une discussion à propos de deux bons antivirus. Je veux savoir votre opinion de qui est meilleur d'après vous entre avast! et k...
Que pensez-vous de norton
FerméJ'ai décidé d'ouvrir une discussion afin d'avoir les avis de plusieurs personnes a propos de Norton Antivirus. Vous, qu'en penzez-vous? ...
Difference entre antispyware et antivirus
Résolubjr, Svp je voudrais savoir le difference entre un antispyware et un antivirus merci
Erreur 3029.27 norton antivirus 2005
Bonsoir. Utilisant toujours une tour Pentium III sous Windows 98 avec Internet 6, j'ai tenté le téléchargement de la mise à jour de NortonAntivirus 20...
[trojan spyware] antivirus innefficace
depuis 2 jours mon ordi m'indique une alerte system. mon ordinateur est infecté par un cheval de troie et je n'arrive pas a m'en débarasser. j'ai essa...
Norton ghost compatible vista???
bonjour, j'ai installé norton ghost sur vista et quand j'ai fini l'installation il ya un message d'erreur. C'est pourquoi je vous demande si norton gh...
Antivirus
bonsoir a tous comment faire pour desinstaller l antivirus norton symantec client sur mon pc merci de votre aide
Pbs simultanés : antivirus & outlook & dém
Bonjour à tous Problèmes simultanés : - je n'arrive plus à envoyer-recevoir des messages par Outlook. - Plusieurs de mes programmes qui devraient s...
Désinstaller norton
Je viens d'avoir Internet et je désire installer un nouvel anti-virus fourni mais il me faut désinstaller Norton Internet Security qui à été fourni pa...
Kaspersky internet security et ebay
Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersy I.S. Version 6, quand je me connecte à eBay, le site ne me reconnait que quelques minutes et me demande ...
Un bon antivirus ?
Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel BitDefender comme antivirus. Je le trouvais très bien. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vis...
Infecté par faux antivirus
Résolubonjour comme beaucoup je suis infecté par drivecleaner,winantivirus,etc... quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance! Logfile of HijackThis v1....
Pub d'antivirus imtempestive
sa me parait bizzare depuis quelque temps des fenétre de pub s'ouvre toute seule voici mon log que j'ai fait avec hijack : Logfile of HijackThis v1...
Antivirus et abonnements?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Livré avec l' antivirus Norton, Symantec... évidement avec un abonnement à renouveller, faut-il renouveller cet a...
Quel antivirus choisir
bonjour a tous J'ai acheté mon pc en décembre équipé avec Norton 2006 mais l'abonnement est arrivé a expiration, on m'a parlé d'un antivirus gratuit ...
Choix d'antivirus
Bonjour à tous Alors, juste 2 petites questions : 1) Qu'est-ce qu'Avast PRO a de plus par rapport à Avast version familiale ? 2) Quel antivir...
Changer d' antivirus.
RésoluBonjour, j' aurai voulu changer d' antivirus, j' en ai deja télécharger un , mais pas activer bien sur.Comment dois je m' y prendre sans courir le...
Antivirus
ne peut plus télécharger d'antivirus et je ne sais pas poourquoi
[avast] probleme avec antivirus
Bonjour à tout et à toute j'ai un ordi portable avec window xp édition famillale et mon antivirus est avast que j'ai depuis quasi un an et qui marche ...
[périmé] antivirus
Bien le bonjour voila ...j'ai une icone qui est apparu en bas a droite alertes de sécurité de windows m'indiquant que mon anti-virus est périmé dans l...
Avast
RésoluBonsoir Voila, je suis sur un pc qui a norton antivirus mais j'ai télécharger Avast pour un autre pc qui n'a pas de connection internet!! Je voula...
Erreur lors installation antivirus
Bonjour, J'ai un problème, lors de l'installation de l'antivirus, un message d'erreur: Errue de l'ouverture de fichier "setup.exe" à écriture !! M...
Antivirus
salut cherif aucune repons
Win32:adware-gen -> amanea, winantivirus,..
RésoluBonjour, Je me permets de poster dans ce forum, car depuis ce week-end, j'ai la désagréable apparation de fenêtres du type amanea.com, WinAntivirus...
Antivirus
Bonjour, Message erreur pendant que j'installe l'antivirus erreur d'ouverture de fichier setup.exe à écriture Merci me répondre
Cohabitation antivirus & anti-malware
RésoluBonjour, Je viens d'installer a-squared Free 2.1 mais j'ai aussi AVG antivirus: est-ce que a-squared Free 2.1 est un antivirus? Si oui, y a t-il u...
Pub pour antivirus
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec des pubs pour antivirus ou autres qui apparaissent sans cesse sur mon écran. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l...
Problème winantivirus, drivecleaner, popup
RésoluBonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...
Antivirus
bonsoir a tous j ai besoin de votre aide j ai fais une mise a joure sur mon ordinateur et dela mon antivirus ne me protje plus j ai essaiyer de l acti...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, J'ai avast depuis plus d'un an sur mon pc, mais depuis quelques jours, l'alerte securite windows de mon pc me dit qu'il est périmé, je l'a...
Win antivirus pro 2006 suite et...fin"?"
Comme beaucoup d'internautes, j'ai eu droit au virus « Win Antivirus Pro 2006 » (et ses associés) qui se traduit par l'apparition de fenêtres Internet...
[virus] winantivirus pro2006
RésoluBONJOUR, internaute depuis peu, j'ai déjà infecté mon PC de virus,spam et autres. J'ai notament une page winantiviruspro2006 qui n'arrête pas de me...
[antivirus] impossible d'en installer un seul
RésoluBonjour à tous ! J'ai un assez gros problème, en fait... Ca fait maitenant plusieurs mois, que je me ballade sur le net ainsi que sur des jeux sur...
Antivirus ne foncrion pas.
quant j'essayer de télécharger l'antivirus avg anti-spyware ça ne fonction pas dans mon logiciel pour l'information j'ai le logiciel windows vista.
Probleme de pub antivirus
bonjour a toute l'equipe j'ai des pubs de logiciels anti virus et de sonneries portables j'ai fait des scans antis virus et spyrwars et rien y fai...
Mot de passe antivirus
bonjour a tous voila j' ai un souci pour mon anti virus symantec version vnc 4.0: il est desactivé pour le desinstaller il me demande un mot de pa...
Exaspération avec norton
Bonjour à tous, Voilà mon souçi: Ma soeur m'a ht un portable il y a un an avec XP et Norton intégrés mais avec les CD non fournis. Depuis quelq...