Résultats (16 403)
Bug avira ou infection virale ?
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec avira : l'execution du scan (recherche système) démarre mais s'arrête très vite ne s'exécutant pas. La recherche ...
Avast et windows8.1
RésoluBonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...
Antivirus
Bonjour, Je suis abonnée à un opérateur internet qui me fournit aussi un antivirus. Pouvez-vous m'orienter vers un antivirus fiable et indépenda...
Mise à jour kaspersky
Résolubonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...
Virus sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...
Live update ne s'exécute pas!
RésoluBonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...
Lenteur et bug
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...
Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...
Compatibilité norton 360 et adw cleaner
RésoluBonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?
Probleme conexion internet suite a mise a jour avast
Bonjour,hier,j'ai répondu à la demande de mise a jour de Avast.Puis il m'a demandé un scan rapide (qui a quand même duré 1 h...) Certains fichiers ont...
Antivirus avast non désinstaller
Bonjour! Mon antivirus ne peut pas désinstaller, car j'ai de problème de PC et l'antivirus ne fonctionne pas. Je télécharge l'utilitaire de désinstal...
Norton
Bonjour, pour norton ne marche pas je n'arrive pas à telechargé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mouchard ou espion sur ordinateur ou téléphone
Bonjour, J'ai reçu un sms du 38653 qui me demande d'authentifier mon achat de 106€en saisissant un code ! Achat que je n'ai pas effectué ! Je ne ...
J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus
Résolu/FerméBonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?
Yahoo / avast
Bonjour, Depuis que j'ai Avast, cet anti-virus bloque le téléchargement de mes pièces jointes sur Yahoo. Comment puis-je à nouveau les télécharg...
Un pc certainement truffé de logiciels malveillants
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...
Avg - à quoi correspond la différence de prix svp ?
Bonjour, il m'a semblé qu'AVG était un bon compromis entre sécurité et performance de l'ordi pour ceux de mes enfants sous windows 8. Mais d'où v...
Pub
bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...
Bitdefender
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je voudrais installer Bitdefender Antivirus Plus 2013 sur mon PC mais celui ci est un petit Samsung qui ne contient pas d...
Anti,,,,, infos
bonjour a tous bien aimer ce teste https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#top mais toutes les infos sont p...
Bonjour, QUEL ANTIVURUS EST TRES BIEN les pub apparais toute les minute c'est embetant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment me débarrasser de ces «saletés»...
RésoluMon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...
Sécurisé mon pc
Bonjour, je navigue sans aucun antivirus : est-il possible de telecharger gratuitement sur votre site Configuration: Windows XP / Firefox...
Securite pour un ipad iview androide 4.2.2
quel est le meilleur antivirus gratuit pour ce type dappareil
Problème avec avast pour jouer
RésoluBonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...
Point d'entrée de procédure
bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un mes...
Anti virus
Bonsoir que faire pour voir l'anti virus installé sur mon PC. Merci
Antivirus smadav
RésoluBonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...
Anivirus gratuit
RésoluBonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...
Question sur avast
Bonjour, est ce possible d'avoir avast gratuit a vie ? si oui sur quel site s'il vous plait ? compatible avec window 8 merci Configurat...
Suppresion de l'antivirus sur mon ordinateur
J'ai fait une erreur en voulant installer une deuxième fois un logiciel antivirus sur mon ordinateur (au départ j'avais Avast et par la suite j'ai vou...
Connection internet lente plus ordinateur ram trop
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un soucis assez commun : ma connexion internet s'est mise à devenir super lente sans raison apparente et il ram trop
Réinstaller kaspersky 2013
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...
Impossibilité d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...
Prélèvements par norton
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus être prelever sans mon autorisation car je ne suis plus chez NORTON Configuration: Window...
Ordi infecte et usbfix plante
RésoluJ'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...
Avast antivirus garatuit
salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en ...
Desinfection
Bonjour, mon ordinateur est infecté ; des publicités s'ouvrent sans arret sur internet et j'ai des textes en surbrillance vert. Tout cela freine ...
Antivirus microsoft sur windows 8
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer l'antivirus microsoft sur windows 8 ? en vous remerciant Catherine Configuration: Windows 8 / Fi...
Antivirus = antimalware ??
Bonjour, L'antivirus free d'Avira gère-t-il les malware ? J'ai fait un scan complet de l'ordi avec Avira Free Antivirus et il n'a rien détecté ...
Antivirus gratuit windows 8
je cherche quel antivirus gratuit efficace bien sûr.. sur windows 8, merci de votre aide
Installer un antivirus
bonjour peux ton maitre un anti virus sur son ordi sans le peter d'un cou car j'aitres peur merci
Ou poster rapport scan antivirus?
Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...
Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
Résolubonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...
Virus
Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensui...
Antivirus
RésoluBonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...
Norton 360 multi device 5
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, c'est un Packard bell de bureau Window 8 j'envisage de prendre Norton 360 multi device 5 licences ...
Téléchargements impossibles
Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...
Supprimer des liens internet de kaspersky
Bonjour , kaspersky me fait un rapport détaillé de toutes mes activités , et quand je vais sur Antivirus Internet et que je veux supprimer les filt...
Besoin d un antivirus performent et gratuit
aider moi svp a avoir un Antivirus Gratuit et trés fiable pour mon portable merci.