Résultats (16 403)

Bug avira ou infection virale ?

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec avira : l'execution du scan (recherche système) démarre mais s'arrête très vite ne s'exécutant pas. La recherche ...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Fish66

Avast et windows8.1

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Je suis abonnée à un opérateur internet qui me fournit aussi un antivirus. Pouvez-vous m'orienter vers un antivirus fiable et indépenda...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
shiziyaotou

Mise à jour kaspersky

Résolu

bonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Virus sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AIT MOHAND Boudjema

Live update ne s'exécute pas!

Résolu

Bonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Funny14

Lenteur et bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
frederic08

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

Probleme conexion internet suite a mise a jour avast

Bonjour,hier,j'ai répondu à la demande de mise a jour de Avast.Puis il m'a demandé un scan rapide (qui a quand même duré 1 h...) Certains fichiers ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celadon30

Antivirus avast non désinstaller

Bonjour! Mon antivirus ne peut pas désinstaller, car j'ai de problème de PC et l'antivirus ne fonctionne pas. Je télécharge l'utilitaire de désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingk06

Norton

Bonjour, pour norton ne marche pas je n'arrive pas à telechargé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jacques.gache

Mouchard ou espion sur ordinateur ou téléphone

Bonjour, J'ai reçu un sms du 38653 qui me demande d'authentifier mon achat de 106€en saisissant un code ! Achat que je n'ai pas effectué ! Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
santorini31

J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Yahoo / avast

Bonjour, Depuis que j'ai Avast, cet anti-virus bloque le téléchargement de mes pièces jointes sur Yahoo. Comment puis-je à nouveau les télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Faeris

Un pc certainement truffé de logiciels malveillants

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...

65 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
The_S

Avg - à quoi correspond la différence de prix svp ?

Bonjour, il m'a semblé qu'AVG était un bon compromis entre sécurité et performance de l'ordi pour ceux de mes enfants sous windows 8. Mais d'où v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Faeris

Pub

bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...

69 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jfembetté

Bitdefender

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je voudrais installer Bitdefender Antivirus Plus 2013 sur mon PC mais celui ci est un petit Samsung qui ne contient pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Destrio5

Anti,,,,, infos

bonjour a tous bien aimer ce teste https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#top mais toutes les infos sont p...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, QUEL ANTIVURUS EST TRES BIEN les pub apparais toute les minute c'est embetant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Comment me débarrasser de ces «saletés»...

Résolu

Mon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mariedessaint

Sécurisé mon pc

Bonjour, je navigue sans aucun antivirus : est-il possible de telecharger gratuitement sur votre site Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Securite pour un ipad iview androide 4.2.2

quel est le meilleur antivirus gratuit pour ce type dappareil

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Problème avec avast pour jouer

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Piipou

Point d'entrée de procédure

bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tintin257

Anti virus

Bonsoir que faire pour voir l'anti virus installé sur mon PC. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lilidurhone

Antivirus smadav

Résolu

Bonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zion

Anivirus gratuit

Résolu

Bonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Powerseven

Question sur avast

Bonjour, est ce possible d'avoir avast gratuit a vie ? si oui sur quel site s'il vous plait ? compatible avec window 8 merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
billmaxime

Suppresion de l'antivirus sur mon ordinateur

J'ai fait une erreur en voulant installer une deuxième fois un logiciel antivirus sur mon ordinateur (au départ j'avais Avast et par la suite j'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Connection internet lente plus ordinateur ram trop

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un soucis assez commun : ma connexion internet s'est mise à devenir super lente sans raison apparente et il ram trop

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jenvaljen

Réinstaller kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
totile

Prélèvements par norton

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus être prelever sans mon autorisation car je ne suis plus chez NORTON Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Phènix 64

Ordi infecte et usbfix plante

Résolu

J'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus garatuit

salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Faeris

Desinfection

Bonjour, mon ordinateur est infecté ; des publicités s'ouvrent sans arret sur internet et j'ai des textes en surbrillance vert. Tout cela freine ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kingk06

Antivirus microsoft sur windows 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer l'antivirus microsoft sur windows 8 ? en vous remerciant Catherine Configuration: Windows 8 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
catherine

Antivirus = antimalware ??

Bonjour, L'antivirus free d'Avira gère-t-il les malware ? J'ai fait un scan complet de l'ordi avec Avira Free Antivirus et il n'a rien détecté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bernard 53

Antivirus gratuit windows 8

je cherche quel antivirus gratuit efficace bien sûr.. sur windows 8, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Installer un antivirus

bonjour peux ton maitre un anti virus sur son ordi sans le peter d'un cou car j'aitres peur merci

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carofime

Ou poster rapport scan antivirus?

Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Newbie

Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014

Résolu

bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jmarion3

Virus

Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensui...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Antivirus

Résolu

Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Norton 360 multi device 5

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, c'est un Packard bell de bureau Window 8 j'envisage de prendre Norton 360 multi device 5 licences ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bagotra

Téléchargements impossibles

Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lilidurhone

Supprimer des liens internet de kaspersky

Bonjour , kaspersky me fait un rapport détaillé de toutes mes activités , et quand je vais sur Antivirus Internet et que je veux supprimer les filt...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marselou

Besoin d un antivirus performent et gratuit

aider moi svp a avoir un Antivirus Gratuit et trés fiable pour mon portable merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 16 403