Résultats (16 403)
Antivirus troj/agent-ayo
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...
Renouvellement kaspersky
RésoluSalut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...
Antivirus bit defender
Bonjour, je viens d'installer sur mon PC l'antivirus BitDefender Security 2008 et il me dit une fois que g redémarrer mon PC que mon réseau Wi-Fi n'e...
Antivir
Bonjour, j ai installé antivir dans un pc, mais le probleme c'est que une fois je demarre le poste il se redemarre autimatiquement, c'est a dire j ar...
Nokia19 n apparait pas au control antivirus
Bonjour, je veins de voir toutes mes fenetres de contacts msn s ouvirent à vitesses grand "v" pendant une conversation msn depuis il envoie le fi...
Antivirus gratui compatible avec vista
Bonjour, je viens d'installer Avast antivius sur mon ordinateur et il me dit que certains pilotes de Avast presentent des incompatiblites avec ma ver...
Icone antivirus
salut,l'icone de mon antivirus ne figure pas dans la barre des taches.Comment la recuperer?repond moi svp?
2 antivirus sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai pour idée de mettre 2 antivirus sur mon PC l'un serait résident et pas l'autre . Que pensez vous de cette solution Merci
Problème de sécurité:antivirus
Bonjour, j'ai kasperky comme antivirus je voulais savoir si en plus de ça je pourrai ccleaner
Desinstaller norton antivirus sans internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...
Vista : bug antivirus et bcp de programme ..
Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...
Antivirus
Résolubonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...
Un bon antivirus gratuit ?
Bonjour les gens !!! j'viens ce se forum car je suis à la recherche d'un bon antivirus, on m'a conseillé antivir mais comme je ne sais pas parlé angla...
Vista : bug antivirus et bcp de programme ..
Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...
Sondage meilleur antivirus
Eset NOD 32 est le meilleur antivirus que je connaisse. De plus, depuis sa création, plus de 5.000 virus sont passés à la trappe. Je suis TRES CONTEN...
Antivirus, antispyware et quoi d'autres?
RésoluBonjour à tous, Le mieux pour immuniser son PC, c’est d’avoir un antivirus et antispyware seulement ou ils existent d’autres anti(…) a mettre pour...
Antivirus
Bonjour, j'aimerais télécharger la dernière version de kaspersky. voulez vous bien m'aider?
Antivirus qui prend les exe pour des virus !!
Bonjour tous le monde ! voila depuis environ 3 semaines , chaque antivirus que j installe (1 par 1 et en version non craquée !) me prends tous les e...
Urgent: pb avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast, il plante quand je clic sur le bouton de sélection des dossiers, avec les autres pas de pb, mais sans ce...
Antivirus incompétent
RésoluBonjour, J'ai plusieurs antivirus, spybot, norton, hijackthis, avast, aucun n'est capable de repérer l'existence d'un virus qui me change mes adresse...
Problème antivirus avast
Bonjour, j'ai un pc avec une version pirate de windows xp, que je ne peux plus mettre a jour du fait de ce piratage. cela fait lontemps que j'ai av...
Antivirus et parfeu
Salut tout le monde , bah la jai eu des ptits soucis avec mon pc , et j'ai du formater , et en fait je voudrais savoir kel seraient le meilleurs antiv...
Désinstaller norton antivirus
Bonjour, comment on fé pour enlever cette me...de d'antivirus ??? Je me deande bien sil enleve ou en rajoute plus cotre chose. Merci d'avance.
Je voudrais changer d'antivirus
Bonjour, Apres avoir été une nouvelle fois infecté , Je voudrais essayer un nouvel anti virus avast familial car actuellement j'ai celui de nor...
Antivirus
Bonjour, j ai pris l'antivirus orange et je ne peux l installé car j ai un autre antivirus qui est norton et avg dans mon disque dure, pouvez vous me...
[virus] impossible d'installer un antivirus
Résolubonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...
Antivirus actif
Bonjour, comment savoir si j ai un anti virus actif sur mon PC Car symantec il y a une croix dessus J ai IE et Free adsl Merci
[argument] pour kaspersky
Bonjour, Je possède DAP, pour éviter de se faire piéger par les virus, je veut lancer une analyse chaque fin de téléchargement d'un fichier. J'ai tr...
Probleme avec antivirus
RésoluBonjour, j'avais un antivirus mais selement j'ai mit avast a la place et il dit (avast) que le boucliet p2p,bouclier standar et de messagerieon ete de...
Problème pour télécharger nouvel antivirus
Bonjour, J'ai Kapersky version 7 et ma licence est expirée. Lorsque je veux télécharger un autre antivirus autre que Kapersky, l'ordinateur me met l...
Demande si risque de conflis entre antivirus
Bonjour, J AI TELECHARGER AVAST ANTIVIRUS ET JE VOUDRAIS TELECHARGER AD AWARE MAIS GE VOUDRAI SAVOIR SI LES 2 RISQUE DE CE METTRE EN CONFLIS
Choisir un antivirus
Bonjour, Voilà c'est peut être un peu tard pour vous demander ces renseignements mais je tente ma chance. Question: Je suis à une dizaine de jours...
Antivirus fiable?
Bonjour, ca fais plus d un mois que mon antivirus est perime ,alors je voulais prendre conseil pour savoir comment telecharger un antivirus gratuit ...
Euh antivirus illégale =_=
RésoluBonjour ! ben je suis déjà venu sur ce site il y a pas lontemps enfin c'est pas très grave comme problème mais j'avais dit que quelqu'un m'a mit ka...
Norton internet security
Bonsoir, je voudrais installer norton internet security 2007 sur un 2eme ordinateur , mais je voudrais savoir si l'antivirus Norton internet security...
Mise a jour antivirus
Bonjour, comment installez une mise à jour pour virus hors connectio
Probleme d'antivirus
Bonjour, je vien de metre l'antivirus antivir sur mon ordi mais je c pas komen on sen sert il est en anglais et je parle pas l'anglais pouvez vo...
Install antivirus g data ds windows vista
Bonjour, J'ai un pc équipé windows vista. Je veux installer un antivirus G Data. G Data me demande de désinstaller ou supprimer tous les antivirus d...
Recherche antivirus
Bonjour, je recherche un bon antivirus quelqu un pourrai m aider svp
Desinstallation de norton
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2006 sans le cd de desinstallation merci
Paramétrage msn messenger avec antivirus fire
RésoluJe suis un retraité pas très fort en informatique ! Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange. Ma question : comment paramétrer MSN Messenger
Antivirus choix
Bonjour, je voudrais savoir lequel antivirus choisir sous vista merci
Antivirus gratuit et compatible spybot&zoneal
RésoluBonjour, j ai installé spybot+zoneAlarm/vista fam, d apres les messages je dois prendre un anti-virus en plus.lequel choisir pour ne pas perturber le ...
Antivirus : problème récurrent de connexion
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus qui n'arrive pas à se connecter à son serveur pour les mises à jour. J'ai pourtant une connexion perman...
Antivirus
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais installer un antivirus par dessus celui que j'utilise actuellement sans créer de conflits en désactivant ...
Quel antivirus
Bonjour, voila je voudrai savoir comment proteger mon ordi la j ai avast et spywar doctor est ce bien ou faut il autre chose????
Recherche antivirus
Bonjour, je recherche un antivirus complet car mon antivirus : norton laisse passer les spywares mon ordinateur est infecte de spywares comm...
Probleme d'installation avec kaspersky
bonjour, j'ai en ce moment l'anti virus bitdefender v10, et j'ai quelque souci, le systeme est lent et j'ai trouve des trojans que je n'arrive pas a...
Antivirus pour winfile
Suggérez moi un antivirus pour un virus nommé WINFILE.CE ci est un dossier de taille 48Koctet qui se regénère dans tout le disque dur et au niveau de...