Résultats (16 531)
Comment tout supprimer
salut, j'avais un problème avec l'antivirus ESET, alors j'ai essayé de le réinstaller, mais j'arrive pas. il m'affiche toujours le même msg (la versi...
Comment supprimer avg anti virus ?
Je n'arrive pas à supprimer l'antivirus AVG. Comment faire? Merci!
L'antivirus avast gratuit ou avast internet security
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Bien que le forum est assez complet sur ce sujet mais les avis divergent. J'ai un ancien ordi Del...
Comment conserver son code d'activation kaspersky internet security
bonjour chers membres svp j'ai une préoccupation j'ai eu à installer dans mon PC le Windows 10 pro 64 bits et par la suite installer l'antivirus Ka...
Anti virus avast
Bonjour* Je voudrais vous demander pourquoi, je suis emmerdé sans arrêt avec cet anti virus avast? j'étais chez Orange, avec leur anti virus, auc...
Suppression de avast
Bonjour Je n'ai pas pu désinstaller proprement Avast avec l'outil avast clear standard même en mode sans échec. j'ai supprimé manuellement Avast dan...
Serveur distant mise à jour antivirus
Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus et quand je veux l'actualiser,il me dit impossible de se connecter au serveur distant. Que faut-il faire? Merci...
Antivirus pour tablette android
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android Samsung et je ne sais quel antivirus installé car je fais beaucoup de recherche sur i...
Le vpn d'avast
Résolubonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci
Besoin d'un antivirus client-serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...
Prélèvement kaspersky
Résolubonjour, j'ai désinstallé l'anti virus KARSPERSKY il y a 9 mois environ et j'ai été encore prélevé de 24€99 pouvez vous me donner des explications...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...
Problème avec antivirus avg ?
Bonjour, Je viens de recevoir cette information ci-dessous .J'ai des ennuis avec AVG . Comment effacer ce AVG et remplacer par d'autre anti virus ? ...
Scanguard
Ce logiciel est-il recommandable ? Merci
Mon antivirus ne s'active plus
Bonjour à tous ! Depuis hier soir Mon antivirus Avast Ne se lance plus , lorsque je vais dans le gestionnaire il m'indique que le service Avast est ...
Reimage une salete de virus
Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 - internet explorer - et j'ai Avast anti-virus Voilà que cela fait 2 semaines qu'un méchant virus s'attaque...
Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...
Avast anti virus
RésoluBonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...
Desinfection pc
RésoluBonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...
Avast ou pas avast
Bonjour à toutes et tous petite question tout simple est-il forcément nécessaire d'installer un antivirus en plus des sécurité dans son mini les PC de...
Supprimer antivirus avg
Bonsoir é Besoin d'aide cela fait une éternité que j'essaie de supprimer ce fichu antivirus AVG .S'il vous plait de l'aide.Un grand merci à toutes et...
Comment désinstaller avast
je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus meme avec avast clear quoi faire
Comment désinstaller proprement avast antivirus premium
Bonjour, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et...
Arnaque dynamic antivirus
Bonjour, Grosse arnaque que dynamic antivirus , et je profite de ce message pour dire à dynamic antivirus d'arrêter de mettre sur mon ordi lorsqu'il...
Avis sur antivir
RésoluBonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Avis sur avast antivirus
Résolu/Fermébonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...
Choix anti virus pour netbook
Bonjour, J'ai un petit netbook Asus 1001px avec seulement 2 go de machine et un ssd. L'anti-virus Avast est trop gourmand en ressource pour cette ...
Impossible de connecter mon pare feu avec mcafee
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable. Mais il y a Mcafee et je ne sais pas vraiment comment ca marche... Il mest impossible de con...
Code d activation bitdefender
j ai achete un antivirus bitdefender internet securite 2019 pour mes 3 pc,il m est impossible d activer mon code d activation
Démarrage automatique du scan avira antivirus
Bonjour, J'ai le logiciel gratuit antivirus AVIRA depuis plusieurs années. Et depuis très longtemps, je me suis rendu compte qu'au démarrage du PC...
Raz le bol de toujours payer soit disant gratuit
Bonjour, jais de gros problème avec Avast je recherche un anti virus gratuit et en français je suis débutant besoin d'aide
Activation code anti-virus
Bonjour, Je viens de règler par carte bancaire un anti-virus avast et j'ai reçu un code d'activation par mail que je ne peux noter;
Comparatif des antivirus pour mac osx
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant
Avast gratuit ou le trouver ,
Bonjour je cherche à télécharger avast antivirus gratuit...et je tombre sur un payant que faire?
Au sujet anti virus
Bonjour, j' ai l'anti virus Kaspersky suite a la panne de mon ordinateur et il sort de réparation il l'est plus sur mon ordinateur comment faire pou...
Antivirus totalement gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...
Anti vrus
Bonjour, je me demande s il est utile de prendre un autre anti virus que celui de Windows on a l air d être bien couvert .et lequel .merci.
Kaspersky protection eliminer tourne en permanence
Bonjour, sur Kaspersky dans le volet protection j'ai une détection de 3 "indésirables" ou pouvant poser problème. Quand je choisis "éliminer" ça to...
Réinstallation avira impossible
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...
Malwarebytes ne fonctionne plus
Bonjour. Ce matin, Malwarebytes refuse tout service tandis que Kaspersky est de bonne humeur. Rien à signaler, selon lui. Faut-il : - désinstaller l...
Avast , un antivirus collant ?
Bonjour ! Récemment j'ai essayer de désinstaller Avast de plusieurs manières : => Avec le logiciel disponible sur le site. => En mode Admin pa...
Erreur suppression avira
Erreur suppression avira Bonjour/bon soir, J’ai désinstallé avira free antivirus dans program et fonctionnalité. Celui-ci a bien était retiré du...
Malwares/trojan = antivir ne démarre plus
Bonjour, J'ai détecté quelques malwares et trojans sur mon PC, notamment des rançons. J'ai scanné avec Malwaresbytes qui ne détecte plus rien aprè...
Problème virus
Bonjour, j'ai une problème a l'utilisation de mon pc, lorsque j'ouvre un dossier il va automatiquement supprimé,ce qui'l parait se trouve un virus qu'...
Adware et ordi qui rame
salut, alors voici mon problème: J'ai téléchargé l'autre jour un(une) apk qui malgré le scan de mon antivirus s'est avéré être un virus. ça ma pris ...
Installation norton 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...
Virus sur mon pc mais les antivirus ne les trouve pas
Bonjour a tous, voila j'ai des virus je pense car des photos se sont modifier toutes seul, du coup j'ai sauvegarder mes données et j'ai réinstaller il...
Infection ou non ? savoir et traiter
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...