Résultats (16 539)
Faut il un antivirus
RésoluBonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...
Avast secure browser
RésoluJe ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...
Total av antivirus
RésoluBonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer
Pop-ups malgré antivirus et paramétrage chrome
Bonjour, malgré l'utilisation d'un antivirus payant et le paramétrage chrome pour bloquer les pop-ups, je reçois continuellement des pop-ups de la p...
Antivirus gratuit pour mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je suis à la recherche d'un antivirus j'ai téléchargé Avast mais je ne suis pas fan. J'ai besoin d'un antivi...
U torrent
RésoluBonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...
Renouvellement avast gratuit impossible uniquement affichage payant
Bonjour, Bonjour Je désire renouveler pour un an ma licence avast gratuit , or quand je veux le faire lorsque je clique sur le choix gr...
Antivirus gratuit léger
Bonjour, je possède Avast et j'en suis très content néanmoins j'aimerai savoir quel autre antivirus pourrais être moins "lourd", car j'ai l'impression...
Anti virus sur mon pc
bonsoir comment savoir si mon pc a un anti virus ? merci de votre reponse
Anti virus
Fermébjour je voudrais savoir si mon pc est equipé d'un anti virus - si non, lequel enregistrer qui soit efficace et gratuit merci de votre aide
Les protections antivirus et protections contre les logiciels espions et autres
Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, MicroSoft n’assure plus les protections antivirus et protections contre les logiciels ...
Quel antivirus pour windows vista ?
Bonjour, J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieu...
Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...
Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par avast!
Bonjour, J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019. Depuis environ une semaine...
Quelle est la plus forte antivirus dans 2019
Je cherche toujours n'importe quelle site web à quelle est la plus forte antivirus mais en vain!! Aidez-moi s'il vous plaît ??
Faut-il laisser un antivirus activé dans l'onglet démarrage du gestionnaire?
Bonjour, J'avais depuis quelques années l'antivirus avast,et dans le gestionnaire de taches windows10 ,dans l'onglet démarrage,avast était activé....
Qui connaît l’antivirus pro hermès ?
Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.
Avast ne démarre pas
bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...
Activation d'un antivirus
Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...
Impossible de désinstaller avast antivirus.
RésoluBonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...
F secure
Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...
Re-installer bitdefender
Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...
Js:cryptonightminer-a [trj]
RésoluBonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...
Le meilleur antivirus
Bonjour*, Quel est le Meilleur Antivirus qui prend en compte les Réseaux sociaux, payant ou gratuit? Merci
Attention a total av
BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger ...
Anti-virus sans prise de tête
RésoluBonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...
Déploiement regle antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...
Avast gratuit
Comment télécharger avast gratuit ? Merci.
Que faire de norton security ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer (Windows 10) il y a quelques et celui-ci contient déjà l'antivirus "Norton" mais quel n'est pas ma...
Comment installer un antivirus kaspersky sur windows server 2008 r2 64 bits
Bonjour* je n'arrive pas à installer kaspersky small office security 10 dans un windows server 2008 R2 de 64 bits, aidez moi svp Merci d'avance*...
Kaspersky l'application ne ce lance pas
RésoluBonjour, après la mise a niveau du Windows7 ver Windows10 tous c'est bien passer et toutes les logiciels que j'avais sur W7 fonctionnent , sauf Ka...
Arnaque magneto
Résolubonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...
Probléme d activation
Bonjour, il me faut désactiver mon ancien antivirus panda pro est fini depuis le 28 février, mais qui m empêche d installer un autre, merci de me do...
Icone
RésoluBonjour , j'ai renouvelé anti virus avast mais l'icone n'apparait pas sur mon écran , que faire ?
Désinstaller avst anti virus gratuit
Bonjour, En voulant installer un logiciel libre, j'ai installé Avast Antivirus gratuit. Je ne peux plus le désinstaller de mon ordinateur. J'ai utili...
Le centre de sécurité windows est il suffisant ?
Bonjour, Désolé de poser une question qui est sûrement populaire. Mais en cherchant sur internet je tombe sur les 2 réponses à savoir oui c'est...
Avira pro ou norton
RésoluBonjour, Selon Tom’s Guide , Norton est largement meilleur . Mais suivant tests d’AV Comparative , c’est Avira Pro qui est l’un des meilleurs : me...
Avast gratuit
RésoluBonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?
Malware...
bonjour a tous pouvez-vous me conseiller les meilleurs protections anti "malware" j'ai déjà intallé Malwarebytes existe-t-il mieux ? merci
Antivirus pour i-phone i-pad et windows 10
Bonjour quel serait le meilleur le meilleur programme pour protéger mes appareils ci-haut mentionnés ? Merci
Choix de différents antivirus
Bonjour, Cela fait bien longtemps que j'utilise Norton antivirus mais il ralenti beaucoup mon ordinateur...Je viens de réinstaller (formatage de ...
Signes bizarres apparaissent sur l'écran lors de la navigation.
RésoluBonjour, Hier, sur la foi de tests d'antivirus gratuits, j'ai voulu essayer Kaspersky Free. J'ai donc désinstallé proprement Avast, et avant d'ins...
Achat total av infesté par virus
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en ligne sur le site de Total Av leur logiciel considéré comme le numéro un des antivirus sous Mac. Quelle surpri...
Desinstallation mcafee sur ordinateur portable neuf mais lent !
J'ai acheté un HP Notebook sous Windows 10 Famille il y a peu. Seulement, dès le début, il était relativement lent. J'ai alors commencé à m'en servi...
Je cherche d installer un antivirus dans mon ordinateur
comment trouver une antivirus gratuit à télécharger
Renouvellement antivirus bitdefender payant
bonjour, quand on fait le renouvellement payant d'un antivirus (j'ai bitdefender), est-ce que il faut refaire des règlages dans google et autres? ...
Un bon antivirus
Bonjour, avez-vous de bons antivirus a installer sur IPhone? De préférence non payant et facile à comprendre. ???? Merci d’avance pour votre aide.
Desinstaller macaffee
Bonjour, sur un HPX2 est ce que je peux utiliser REVOUNINSTALLER pour désisntaller MACAFFE , A+; jpc38
Antivirus pour windows 10 pro
RésoluBonjour, je dois renouveler mon antivirus bientôt et je veux changer Avast pour un antivirus qui ralenti moins mon PC. J'hésite entre Avira Pro 15.0...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel est actuellement le meilleur antivirus pour une utilisation" normale d'internet (pas de jeux en ligne par par face...