Résultats (16 539)

Faut il un antivirus

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lcar30

Avast secure browser

Résolu

Je ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
minidoob

Total av antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
LouisMarlaire

Pop-ups malgré antivirus et paramétrage chrome

Bonjour, malgré l'utilisation d'un antivirus payant et le paramétrage chrome pour bloquer les pop-ups, je reçois continuellement des pop-ups de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je suis à la recherche d'un antivirus j'ai téléchargé Avast mais je ne suis pas fan. J'ai besoin d'un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

U torrent

Résolu

Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Renouvellement avast gratuit impossible uniquement affichage payant

Bonjour, Bonjour Je désire renouveler pour un an ma licence avast gratuit , or quand je veux le faire lorsque je clique sur le choix gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Antivirus gratuit léger

Bonjour, je possède Avast et j'en suis très content néanmoins j'aimerai savoir quel autre antivirus pourrais être moins "lourd", car j'ai l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Anti virus sur mon pc

bonsoir comment savoir si mon pc a un anti virus ? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Anti virus

Fermé

bjour je voudrais savoir si mon pc est equipé d'un anti virus - si non, lequel enregistrer qui soit efficace et gratuit merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
madmyke

Les protections antivirus et protections contre les logiciels espions et autres

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, MicroSoft n’assure plus les protections antivirus et protections contre les logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus pour windows vista ?

Bonjour, J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
georges97

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par avast!

Bonjour, J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019. Depuis environ une semaine...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
fleur4

Quelle est la plus forte antivirus dans 2019

Je cherche toujours n'importe quelle site web à quelle est la plus forte antivirus mais en vain!! Aidez-moi s'il vous plaît ??

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Faut-il laisser un antivirus activé dans l'onglet démarrage du gestionnaire?

Bonjour, J'avais depuis quelques années l'antivirus avast,et dans le gestionnaire de taches windows10 ,dans l'onglet démarrage,avast était activé....

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Chewbaq

Qui connaît l’antivirus pro hermès ?

Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Avast ne démarre pas

bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Activation d'un antivirus

Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Impossible de désinstaller avast antivirus.

Résolu

Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

F secure

Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Re-installer bitdefender

Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Amandine

Js:cryptonightminer-a [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Le meilleur antivirus

Bonjour*, Quel est le Meilleur Antivirus qui prend en compte les Réseaux sociaux, payant ou gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Malekal_morte-

Attention a total av

BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
full

Anti-virus sans prise de tête

Résolu

Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
schtroumpfer

Déploiement regle antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
devilhacker

Avast gratuit

Comment télécharger avast gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Que faire de norton security ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer (Windows 10) il y a quelques et celui-ci contient déjà l'antivirus "Norton" mais quel n'est pas ma...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Comment installer un antivirus kaspersky sur windows server 2008 r2 64 bits

Bonjour* je n'arrive pas à installer kaspersky small office security 10 dans un windows server 2008 R2 de 64 bits, aidez moi svp Merci d'avance*...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Kaspersky l'application ne ce lance pas

Résolu

Bonjour, après la mise a niveau du Windows7 ver Windows10 tous c'est bien passer et toutes les logiciels que j'avais sur W7 fonctionnent , sauf Ka...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
iliace

Arnaque magneto

Résolu

bonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oriane

Probléme d activation

Bonjour, il me faut désactiver mon ancien antivirus panda pro est fini depuis le 28 février, mais qui m empêche d installer un autre, merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
afideg

Icone

Résolu

Bonjour , j'ai renouvelé anti virus avast mais l'icone n'apparait pas sur mon écran , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
reine3412

Désinstaller avst anti virus gratuit

Bonjour, En voulant installer un logiciel libre, j'ai installé Avast Antivirus gratuit. Je ne peux plus le désinstaller de mon ordinateur. J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Le centre de sécurité windows est il suffisant ?

Bonjour, Désolé de poser une question qui est sûrement populaire. Mais en cherchant sur internet je tombe sur les 2 réponses à savoir oui c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nop

Avira pro ou norton

Résolu

Bonjour, Selon Tom’s Guide , Norton est largement meilleur . Mais suivant tests d’AV Comparative , c’est Avira Pro qui est l’un des meilleurs : me...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
GM3

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
hyonix

Malware...

bonjour a tous pouvez-vous me conseiller les meilleurs protections anti "malware" j'ai déjà intallé Malwarebytes existe-t-il mieux ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus pour i-phone i-pad et windows 10

Bonjour quel serait le meilleur le meilleur programme pour protéger mes appareils ci-haut mentionnés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Choix de différents antivirus

Bonjour, Cela fait bien longtemps que j'utilise Norton antivirus mais il ralenti beaucoup mon ordinateur...Je viens de réinstaller (formatage de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
GM3

Signes bizarres apparaissent sur l'écran lors de la navigation.

Résolu

Bonjour, Hier, sur la foi de tests d'antivirus gratuits, j'ai voulu essayer Kaspersky Free. J'ai donc désinstallé proprement Avast, et avant d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sam9716

Achat total av infesté par virus

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en ligne sur le site de Total Av leur logiciel considéré comme le numéro un des antivirus sous Mac. Quelle surpri...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andr

Desinstallation mcafee sur ordinateur portable neuf mais lent !

J'ai acheté un HP Notebook sous Windows 10 Famille il y a peu. Seulement, dès le début, il était relativement lent. J'ai alors commencé à m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Don_Carlos

Je cherche d installer un antivirus dans mon ordinateur

comment trouver une antivirus gratuit à télécharger

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bazfile

Renouvellement antivirus bitdefender payant

bonjour, quand on fait le renouvellement payant d'un antivirus (j'ai bitdefender), est-ce que il faut refaire des règlages dans google et autres? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ellereve54

Un bon antivirus

Bonjour, avez-vous de bons antivirus a installer sur IPhone? De préférence non payant et facile à comprendre. ???? Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ChariduP

Desinstaller macaffee

Bonjour, sur un HPX2 est ce que je peux utiliser REVOUNINSTALLER pour désisntaller MACAFFE , A+; jpc38

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
38jpc

Antivirus pour windows 10 pro

Résolu

Bonjour, je dois renouveler mon antivirus bientôt et je veux changer Avast pour un antivirus qui ralenti moins mon PC. J'hésite entre Avira Pro 15.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est actuellement le meilleur antivirus pour une utilisation" normale d'internet (pas de jeux en ligne par par face...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 16 539