Résultats (16 403)
Avast.... pas sécurisé....
Hello, Voici mon probleme. Apres avoir formater mon pc et réinstallé les programme les + important j'ai remis comme antivirus avast mais la nouvell...
Impossible de complêter le scan antivirus
bonjour, je suis incapable de complêter le scan anti-virus avec avast sur mon PC Windows Vista 64 bits. a un moment donner pendant le scan ( toujours ...
Antivirus gratuit et performant
RésoluBonjour tout le monde, actuellement je possède MSE l'antivirus gratuit de Microsoft est-il suffisant pour protéger mon ordinateur? car je tiens...
Quel antivirus choisir?
Bonjour ,dans la jungles des offres ,peut on choisir ceux proposes gratuitement.Je suis un utilisateur de Norton (Payant) qui va arriver a expiration,...
Alert antivirus software !!! besoin d aide
Depuis hier je recois des alertes antivurs software, je ne peux plus me connecter a internet !! que puis je faire ?? BESOIN DE CONSEILS , j ai acces a...
Antivirus software alert
RésoluBonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...
Antivirus avast et publicite
bonjour,depuis que j ai telecharge avast j ai toujours de la pub qui apparait n importe quand quoi que je face a n importe quel moment, alors je ne sa...
Désinstaller antivirus 7
Help !! Que faire, il me bloque tout le temps ! J'en ai marre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon antivirus ralentit ma navigation web
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté Avira Antivir Prémium, mes pages web s'ouvrent très lentement et les images ne s'affichent pas toujours, il faut po...
Supprimer antivirus - antispyware soft-
Salut a tous, hier en visitant un site pour regarder des video d'anime japonais un certain virus ou programmes d'Antivirus c'est infiltrer dans mon P...
Mises à jour bitdefender antivirus 2009
Bonjour; Je ne peux plus faire les mises à jours sur BitDefender Antivirus 2009, et je ne peux pas modifier les paramètres de mises à jour. A plus ...
Plusieurs antivirus en meme temps?
Bonjour, Savez vous s'il y a un interet à associer plusieurs antivirus sur un meme ordinateur? ou y a t il des interaction nefastes? Merci des inf...
Pc infecté par antivirus software
J'ai essayé tout ce qui est indiqué sur le site en mode en échec et dès que je reviens dans le mode normal, rien à faire... Le virus ne part pas ! ...
Antivirus gratuit conseillé par un ami !
Salut a tous Pour proteger mon ordinateur ,un ami me propose : - Malwarebyte anti-malware -Avira antivirus personal edition -Threatfire Qu'...
Soucis avec antivirus darty
Bonjour, J'ai Darty antivirus depuis près d'un mois et depuis 2 semaines il y a une croix rouge, m'indiquant que mon ordinateru n'est pas protégé. ...
[antivirus software alert]on prend le même...
Bonsoir génies de l'informatique. Comme vous le savez très certainement, une sorte de grippe, plus contagieuse encore que la porcine(...), circule en ...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...
Logiciel mse antivirus
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour Qui peut m'indiquer où trouver le mode d'emploi de ce logiciel que j'ai installé sur mon pc mais...
"antivirus software alert" infection
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec "Antivirus software alert" ; suite à la désinstallation d'une barre outil celui-ci s'est donc déclaré comme ét...
Desinstaller avira antivirus
bonjour depuis quelque temps je n'ai plus d'antivirus sur mon pc lorsque je vais dans panneau de config pour desinstaller avira il est noté " impo...
Antivirus pour le mode sans echec pour xp
RésoluBonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...
Antivirus spybot-sd
RésoluBonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...
Remplacement kasperski par mse
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...
Infection : antivirus software alert
Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWAR...
Problème de faux antivirus
Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...
Comment supprimer antivirus soft
Bonjour, Bon encore une foi, du même style que malware defense mais en plus chiant... je me suis fait infecté par antivirus soft, comment m'en débarr...
Norton internet security 2010 en fr
Bonjour, jais installer norton internet security 2010 sur mon ordinateur mais il es en anglais et je voudrais savoir comment le mettre en français pa...
Problème de connexion internet avec avast 5
Bonjour, Suite au téléchargement de l'antivirus avast 5 version gratuite je ne peux plus me connecter a Windows Explorer.En plus j'ai des soucis sur ...
Faux antivirus deskstop security 2010
Bonjour, je suis envahie par des fenêtres de ce faux anti virus que je retrouve partout ( panneau de configuration, programmes etc) qui me coupe in...
Problème de désinstallation de mcafee
bonsoir, j'ai un problème: j'ai installer l'antivirus mcafee mais il m'a bloqué xampp que je besoin pour mes études. donc je l'ai désinstaller pour i...
Problème utilisation norton 2010
RésoluBonjour, Nous avons acheté le norton antivirus 2010. Mais après la période d'essai, nous n'arrivons plus à lancer une analyse de nos fichiers par ...
Antivirus
bonjour; premièrement je connais rien en informatique!!! je veux acheter l'antivirus kaspersky mais avant je veux essayer dabor la version d'évalu...
Antivirus qui bloque tout !!! help
Bonjour, J'ai autorisé idiotement le telechargement d'un antivirus "Virus Protector" ou "Solution Super Billing". Je ne peux absolument plus rien fa...
Comment désinstaller antivirus soft?
Bonjour, Voilà, depuis des heures j'ai des soucis avec des popups et des faux messages d'erreur de Antivirus software. Je l'ai installé par mégarde...
Antivirus avast et le son qui se désactivent
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide mon antivirus et mon son se désactivent tout seul (surement des virus ...
Antivirus soft
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon pc a eu un petit soucis, le cas Antivirus Soft. Il me détectait des virus à tour de bras, m'empêchait de faire mes manoe...
Supression d'antivirus live
RésoluVous avez une saloperie un méchant de logiciel nommé Antivirus Live qui bloque tous vous vos programmes? Vous essayez d'ouvrir le gestionnaires des t...
Antivirus comodo
bonjour, pouvez vous me dire s'il est normal que l'antivirus Comodo internet security soit si long " en cours d'éxécution et mon pare feu reseau ne ...
J ai un faux antivirus qui bloc tous
j ai un aspire one et j ai un une merde qui me dit que je suis infecter mais ses un faux antivirus ANTISPYWARE SOFT qui bloque tous le...
Virus bloque tous mes logiciels et antivirus
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai choppé un virus qui bloque absolument tout sur mon PC, antivir, et tous mes logiciels, e...
Antivirus 7
mon micro portable a été infecté par un programme dont le nom est ANTI VIRUS 7; Je n'arrive pas à le supprimer. pouvez vous m'aider , d'avance merc...
Antivirus software/windows security alert
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows XP pro et depuis hier un "antivirus" appelé "antivirus software" c'est en quelque sorte installé sur ...
Svp besoin d'aide pour antivirus
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis : je ne peux rien mettre à jour sur mon ordi !! Cela a commencé ave MSN, tout allait bien jusqu'à ce q...
Au secour !!! antivirus software alert
est ce que quelqu'un un peu m'aider je n arrive pas à supprimer ce logiciel que je pense être un virus antivirus software alert. Si je pouvais a...
Antivirus
RésoluJ'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...
Antivirus software alert
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...
Suppression d'antivirus impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...
Virus "antivirus software"
Bonjour tout le monde Mon ordi est infecté par un virus qui se fait passer pr un antivirus et qi menvoie des messages d'erreur intempestifs lorsque j...
Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
Erreur norton, changer d'antivirus ?
Bonjour ! J'ai un pc portable depuis environ un an, avec vista. Depuis le début, avast et norton y sont installés. Ma version d'essai de Norton...