Résultats (16 371)

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus bon et gratuite

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
luc

Installation antivirus impossible!

Bonjour, je suis équipé d'avast et l'icone de notification a disparu de la barre des tâches et de plus je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il ne m...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
^^Marie^^

Désinstaller norton sur vista

 Résolu

Bonjour, J ai installer une version de Norton sur VISTA qui n est pas compatible.. résultat impossible de le supprimer maintenant! que faire? il p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Maijin

Kaspersky ou norton

Bonjour, Je veux acheter un antivirus. Je veux plutot acheter kaspersky antivirus car c'est le meilleur c'est ce qu'on m'a dit et je ne sais pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
momo

Mon enregistrement à avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comme j'en ai déjà parlé il y a quelque temps, j'ai installé Avast anti virus gratuit. Mais lorsque je "d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Regis59

Pb installation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé un fichier executable que j'ai lancé et puis dès cet instant mon antivirus s'est désinstallé tout seul (sûrement un virus...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour, jevoudrais connaître selon vous, quels sont les meilleurs antivirus GRATUIT afin de me protéger efficacement contre notemment le CHEVAL DE ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
raleuboleu

Antivirus pccillin

Bonjour, CE LOGICIEL ANTIVIRUS EST IL MIEUX QUE AVAST?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
oroumegoux

Plus de centre de securité ni d'antivirus

Bonjour, voila je peut meme pas me mettre en sans echec cclaener ne souvre pas mon registre a donc ete modifier et il redemare pareil malgré mes mod...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jerco

Désinstaller norton antivirus 2004

Bonjour, Je N'arrive pas à désinstaller le norton antivirus 2004. Il n'y a pas son fichier de désinstallation et l'assistant ajout et suppression de p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
'Lyciia

Antivirus nod32 compatible avec windows vista

Bonjour, j'ai lus sur le site web de Nod32 que la nouvelle version de leur antivirus était compatible avec windows vista. Je l'ais téléchargé mais lor...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
papyrus1

Cherche antivirus efficace en francais

Bonjour, auriez vous un antivirus efficace et en francais??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Regis59

Que prendre comme antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un bonne antivirus gratuit a telecharger mercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Regis59

Antivirus francais et efficace

Bonjour, je voudrais un antivirus efficace et en francais autre que avast si vous en connaissez un faite le moi savoir et par la méme occasion quel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gladnana

Norton, impossible de supprimer dossier tempo

Bonjour, Je suis sur vista, et apres avoir nettoyer avec vista manager, je me suis aperçu qu'aucun dossier contenu dans C:\ProgramData\Symantec\De...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus comment utiliser avast?

 Résolu

Bonsoir, grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sophie

Pop up d' antivirus

Bonjour, j' ai des fenetres d' antivirus qui appparaissent sans raison , je n' arrive pas a bloqué ses pub avec mon antivirus ou IE , quelque fois se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tit-julie-89

Antivirus compatible avec vista

Bonjour, J'ai voulu installer l'anti virus avast, mais un message m'a mit qu'il y avait des problémes de comptabilité connus. Suite a ce message j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec avast

Bonjour, J'ai l'anti virus avast 4.7 home édition. Jusqu'à présent aucun soucis et voilà qui me dit que ma license vient à expiration. Donc j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mio

Antivirus

Bonjour, j'ai telecharger avast mais apres son aspiration j'ai decide de l'achete alors j'ai inserer le code mais la bare d'avast ne s'affiche pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

Norton antivirus

Bonjour, est ce que norton antivirus v 2007 est un bon antirirus ? le quel me conseillez vous ou le quel préferé vous ? qe ce sois paya...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ismaelmessi

Virus qui supprime fichiers exe des antivirus

Bonjour, J'ai été infecté par un virus qui supprime les fichiers exe de mes antivirus et m'empêche donc d'en installer de nouveaux. Je pense qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
missionnaire

Avast (antivirus)

Bonjour,j'ai telecharger avast ! antivirus je peut vous dire il est eficasse mieux ke bitdefender sa ma effaser et nettoyer tout les virus les cheval...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pubs antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis peu des fenêtres m'indiquant que mon ordi est infécté ,aussi je pense à un malware. N'arrivant seul à régler ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

Bonjour, peut on installer un 2eme antivirs? norton est désactivé en attendant la solution je voudrai installer avast gratuit pour etre en sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 2006

Bonjour, J'ai installée la mise a jour du logicielle de Norton Antivirus 2006,mais maintenent,a chaque fois que je veux y acceder,je trouve le messag...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
PrincesseNini

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Choupinette

Echec install antivirus > disparition.exe

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas à installer un antivirus. lors de l'installation j'ai un msg d'erreur. Je dois être infecté mais ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Conseil sur antivirus pour vista

 Résolu

Bonsoir à tous!!! Mon j'ai un ordi Vista Prenium et le delai pour l'antivirus a expiré! Quelqu'un pourrait il bien me conseiller sur le choix d'un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens juste d installer avast en anti virus j aimerais savoir si il est fiable merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nepal21

Mises a jour antivirus imposible

Bonjour, je ne peux pas faire des mises a jour avec kaspersky 6 les mises a jour prend 2 h et a la fin sa marque tous les compo. non pas tous ete mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
satellite300

C'est quoi un antivirus??

salut ! j'aimerais bien avoir des informations sur c'est quoi un antivirus??? quels sont ses fonctionalités et surtout par quoi il est distingué??? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Kokliko

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus au monde

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
-Shadow-

Site de téléchargement d'antivirus?

SVP,si vous savez les liens des sites de téléchargement d'antivirus,indiquez - les à moi. Merci de votre ATTENTION et votre Réponse ----------------...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Pau64

Problem de intalation norton antivirus 2007

Bonjour, j'ai acheter norton antivirus 2007 j'essay de instaler mais je n'arrive pas il y un mesage qui m'affiche sur l'eran " L'INSTALATION NE PEUT ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
victar

Antivirus kapersky install sur deux ordi !?

Bonjour, Le carton d'emballage du logiciel Kapersky antivirus 7.0 indique "pour deux ordinateurs" alors que le guide interne d'installation du DVD sp...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
meranda

Des sites de téléchargement d'antivirus?

SVP , sachez vous des sites de téléchargement d'antivirus ? Merci pour votre attention et réponse .

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dalila38

Impossible installer antivirus.

Bonjour, Depuiu ce matin je n'ai plus d'anti virus,avast n'est plus là, impossible de le telecharger!Impossible de faire des scan online,ni d'install...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jalobservateur

Virus empechant l'activation d'un antivirus

Bonjour, depuis hier mon antivirus ne veut plus s'avtiver. Il s'agit d'antivir. J'ai tenté une desinstallation-réinstallation mais la réinstallatio...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
^^Marie^^

Les sites de téléchargement d'antivirus?

SVP,Que sont les sites de téléchargement d'AntiVirus?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jebjebia

Désinstaller norton antivirus 2007

 Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon abonnement à Norton et j'aimerais changer car c'est un mammouth en ressource et pas trop éfficace je trouve j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rapasse

Antivirus pour win server 2003

 Résolu

Bonjour,je recherche un antivirus pour mon serveur qui et sous windows server 2003 merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
djbenji

Antivirus trop lourd !

 Résolu

Bonjour, et Bonnes fêtes ! Voilà j'ai un windows XP et un test "dsltest" m'a trouvé une mémoire insuffisante. L'antivirus wanadoo me prend 126 Mo. P...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Le sioux

Fenetre de pulicité pour antivirus et antispy

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé navilogpour arreter de recevoir des fenetres intempestives qui s'ouvrent ainsique des security alerte qui me propose des spywar...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
olly3

Antivirus etc rien n'abouti

Bonjour, je poste ici, une fois de plus, car je rencontre un problème avec mon PC depuis plusierus jours déjà. - il rame. - je ne parviens ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mme cointe

Pub d'antivirus toute les 2 minutes

Bonjour a tous Il y a quelque temps, j'ai eu le fameux virus "Nokia.19", probleme que j'ai reglé !!! sauf que j'ai toujours des pages de pub qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
nardino

Antivirus nod32

bonjour, j'aurais une question a propos de l'antivirus NOD32 serveur a savoir si il est possible de creer des groupes grace aux adrresses IP e mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
justemoi

[antivirus]avast ralenti internet?

Bonjour à tous j'ai un petit problème et je crois que cela viens de l'antivirus en effet internet est au ralenti et je me demandais s'il ne s'agissa...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
didou32

Sites web de téléchargements d'antivirus

Veuillez m'indiquer des sites de téléchargements des derniers versions d'antivuris.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nobsaybot

Veuillez m'indiquer au sites des antivirus ?

Veuillez m'indiquer au sites des antivirus de "Windows XP Proffessionel Home Edition 2007 alteon +6000"?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ben69
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 371