Résultats (16 580)
Antivirus , nettoyage
bonjour quel antivirus choisir merci
Avast gratuit
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger Avast gratuit ...merci à tous et toutes,
Que pensez vous de trend micro mobile security
Je vais télécharger une application apk et j'aurais besoin d'un antivirus j'ai fait des recherches et j'ai vu sur av-compartives qu c'est le meilleur ...
Problème installation suite de securité orange 10.10
Bonjour je telecharge la suite de securité orange 10.10m et quand s'est fait securité windows me dit antivirus suite de sécurité orange et windows def...
Réinstallation antivirus
Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...
Anti virus
Bonjour Je cherche un anti virus gratuit, lequel me conseillez vous, j'ai essayé avast mais pas complètement gratuis, de plus je suis novice en info...
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...
Probleme antivirus
Bonjour, j ai un problème avec mon ordi (Asus) dans l application Avast j ai un point d interrogation dans état et quand je clique dessus il fait que ...
Quel antivirus choisir pour pc
RésoluBonjour à tous, Question bien simple. Je recherche un logiciel pour mon nouveau PC, je suis nouveau sur windows, j'ai été pendant 10 ans sur M...
Ransomware sur windows xp
Bonjour, mes parents ont attraper un ransomware sur un vieux PC en XP l’écran et figé impossible d’accéder au bureau ou autre j'ai essayer de dém...
Quel antivirus svp?
Bonjour, Comme mon pseudo vous l'indique, je ne suis pas très douée en informatique... Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un antivirus gratuit: ...
Desinstaller antivirus
Résolu/FerméBonjour comment désintaller windows defender sur windows 10 merci
Comment installer kaspersky
Bonjour je ne sais pas comment installer kaspersky sur windows 10 Merci d'avance
Impossible de désinstaller avira
Bonjour à tous, Avec ce confinement je remets gentillement le nez dans mon ordi, et voilà que je rencontre un problème. Mon ordinateur voulait f...
Windows defender vide
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu , mon windows defender est "désactive" , vide. Je me suis dis que j'avais malwarebyte ... et peut ...
Problème antivirus
bONJOUR JE SUIS PAS SUR QUE MON ANTIVIRUS KASPERSKY ANALYSE TOUT ?
Installation manuelle
RésoluBonjour je souhaite installer mon attivirus manuellement s'est un antivirus kaspersky comment faire Je suis sou windows 10 Merci
Arrête de la nouvelle installation
RésoluBonjour Chers tous, Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation d...
Comment supprimer un chevale de troie.
Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ais mon PC qui a attraper un chevale de Troie mais je c pas comment le supprimer définitivement si quelqu'un a une so...
Télécharger anti virus pour windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...
Windows defender virus
RésoluBonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...
Sécurité et antivirus
Résolubonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...
Kaspersky wxp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...
Antivirus norton
RésoluBonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...
Je constate que 2 montants presque identiques vont être prélevés sur mon compte
Bonjour, Je constate que 2 montants vont être préleves sur mon compte alors que mon antivirus avast est gratuit. J'ai reçu un message de avast me...
Avast fait sauter mes logiciels ciel
RésoluBonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...
Code erreur 2203 pour désinstaller comodo
Bonjour à tous, On m'a conseillé de désinstaller mon antivirus COMODO Internet Sécurity (2011) par AVAST version gratuite sur GOOGLE, mais quand ...
Recherche rootkit
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour l'ordinateur que une recherche de rootkit se lance chaque jour qu'on va sur notre ordinateur ? Me...
S antivirus segurazo
RésoluBonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...
Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam
RésoluBonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.
Windows 10 quel antivirus et anti malware
Bonjour, J'ai cru voir sur le forum qu'Avast est inutile sur un pc portable sur Windows 10 mais un autre anti virus serait il meilleur pour protége...
Doublon securite
Bonjour, est il utile d'avoir McAfee en plus de la sécurité propre à Wndws10 ?
Antivirus et navigateur web (compte rendu)
Suite à cette incident (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36523340-multiproxy#newanswer), après avoir longuement réfléchis, J'ai sup...
Antivirus gratuit pour windows 10
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit et efficace pour mon PC windows 10. Merci par avance pour vos réponses.
Déinstaller avg pour mac
RésoluBonjour, Impossible de me débarasser de" AVG Antivirus" sur mon mac. Malgré tous vos conseil AppCleaner etc... Y a-t-il un pro pour m'aider ? ...
Traduction de mes rapports frst
Bonjour voici mes rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200322_u86o14h11x15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202...
Renouvellement norton sans infos facturation
RésoluBonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...
Virus dans garry's mod
RésoluBonsoir, je viens de découvrir l’existence du site "VirusTotal" et j'ai donc décidé de faire quelques petites recherches pour voir si j'avais un viru...
Avira protection en temps réel s'est arrêtée
Bonjour, De nombreux problèmes avec mon ordinateur (windows 7) depuis hier : - l'écran se fige, impossible de déplacer la souris, j'ai donc étein...
Possibilité d'infection/ ordinateur subitement lent
Bonjour, Mon ordinateur a toujours été plutot rapide au démarrage ainsi que dans son fonctionnement en général. Sauf que depuis ce matin mon ordina...
Avast secure browser
RésoluBonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...
Mon pc à besoin d'un nettoyage
Bonjour, Depuis quelques temps, les capacités de mon pc sont grandement diminuées. Je viens vers vous afin que vous m'aidez a réaliser un nettoya...
Quels antivirus installer
Bonjour, Suite changement de PC, j'ai installé Avira sur le nouveau. Qu'en pensez-vous ? Est-il nécessaire de télécharger en + un anti-maleware, et...
Impossiblité de réinstaller avg tneup
RésoluBonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...
Bitdenfer free en français ?
RésoluBonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...
Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...
Plus de windows defender
Bonjour, mon anti virus defender est desactivé j'ai une phrase qui me dit votre protection contre les menaces et les virus est gérée par votre org...
Quel antivirus gratuit choisir
Bonjour que me conseillez vous d installer comme antivirus pour mon lenovo i7 svp. D avance merci
Mise a jour avira impossible (encore un)
Bonjour, mon Avira ne veut plus se mettre à jour (connection internet inexistante selon lui alors que réellement non...) J'ai vu un autre sujet parlan...
Totalav
Bonjour, Annonce etre gratuit le telechargement est gratuit mais le fonctionnement est payant ils n'ont pas honte