Résultats (16 685)
Probleme "the antivirus solution installed "
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc acer qui tourne sous windows 10, quand j'allume mon ordinateur, il m'arrive de rrencontrer un écran noir avec...
Dénonciation d un anti virus frauduleux
RésoluBonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...
Norton : installation trop longue
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...
Virus récalcitrant
Bonjour, Depuis quelque temps, je confronte un problème du à une infection par un virus récalcitrant qui a attaqué mon Windows 7 32 bits. Quand je ...
Virus trojan détecté par w10 mais non supprimé
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Voilà j’ai installé un logiciel de musique sur mon Pc fixe neuf, et j’ai eu plusieurs fois des men...
Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...
Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...
C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?
Résolu/FerméBonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...
Le code de licence oublié
Bonjour, J'ai oublié le code de licence de mon antivirus kapersky de mon ordinateur.
Avast mobile - augmenter ram - écarter certaines applications
Bonjour et merci de passer par là. Mon problème est le suivant; j'utilise avast mobile (la version payante) sur mon téléphone Androïd depuis quelqu...
Quelle antivirus choisir ?
bonjour, je vous prie de m'aider a savoir comment protéger mon pc des virus ?
Contacter de kaspersky
Bonjour, j'ai acheté un cd d'antivirus Kaspersky en grattant la zone de code j'ai endommagé les codes, alors je voudrais contacter l'administration d...
Possible virus
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...
Problème eset rouge
RésoluSalut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.
Antivirus et conjugaison bizarre sur internet
Bonjour, J'avais KASPERSKY antivirus Ne pouvant plus faire de recherches du tout sur internet j'ai désinstallé KASPERSKY et mis dans l'urgence ...
Quel anti virus performant ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quel antivirus performant payant ? Merci pour vos réponses. Bernard. -- de la patience et prendre le temps.
Probleme bitdefender lorsque j'allume mon pc
Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender, lorsque j'allume mon pc, une interface Bitdefender apparaît avec des commandes... ils me disent de scanner...
Avira ressuscité ?
RésoluBonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...
Spybot and search and destroy , recherche d’info
Bonjour à tous , Je viens de télécharger la dernière version logicielle(2.8.67.138 ) originellement destiné à bloquer les pubs intempestives et comm...
Avast online security ou malwarebytes browser guard
Résolubonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...
Anti virus
Bonjour Je viens de changer de PC et je ne sais pas quoi mettre comme anti virus gratuit Avez-vous des conseils à me donner Si vous avez des lie...
Anti virus sur clè usb
Résolu/Fermébonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...
Gros souci avec avast
Bonjour, J'ai un très sérieux problème avec Avast. Il y a 2 ans, CCleaner qui avait déjà été racheté par Avast, m'a installé Avast free sans q...
Sécurité windows
RésoluBonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...
Anti virus windows 10 64
RésoluBonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...
Impossible de désinstaller avg sur mon mc
RésoluBonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...
Fenêtre antivirus avira
Bonjour, dès que je clique sur mon mail, la fenêtre antivirus Avira vient se superposer et je dois la fermer manuellement par la croix. C'est très r...
Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018
RésoluBonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...
Avira free security s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...
Empêcher les pop ups d'avast
Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...
Malware détecter sur google chrome
Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...
Paramétrage d'avira gratuit
RésoluBonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...
Deux antivirus dans le même portable
Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...
Total av ne fonctionne pas en temps réel
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...
Trojan et modification de fichiers
RésoluBonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...
Difficultés à telecharger avg
Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...
Je recherche un antivirus gratuit windows 7
Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...
Mon pc a eu un problème
Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...
Croix rouge sur l'icone avast
Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...
Echec analyse antivirus lors de téléchargement
Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...
Kaspersky total sécurity
Bonjour, en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été co...
Agent actions suspectes d'avast se désactive et ordi plus lent
Bonjour, Je constate régulièrement que l'agent Actions Suspectes d'Avast est désactivé ces derniers temps. Je le réactive à chaque fois et n'ai pa...
Surtout il ne faut pas l’installer
Bonjour, J’ai trouvé un site qui dit de pas l’installer, ça peut être utile à certains ! Bonne soirée ou journée ! https://www.logitheque.com/...
Concerne norton
Après plus d'un an, que j'ai acheté un pc avec Windows 10, avec Norton. Mais je n'en veut pas. Il est trop cher, pour un PC, 99.99 euros. Que pu...
Logiciel/antivirus
Bonsoir N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (an...
Ordinateur portable acer
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
Activer l'anti virus dans les paramètres
RésoluBonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
Récupérer ma licence karspesky
Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...