Résultats (16 685)

Probleme "the antivirus solution installed "

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc acer qui tourne sous windows 10, quand j'allume mon ordinateur, il m'arrive de rrencontrer un écran noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
barnabe0057

Dénonciation d un anti virus frauduleux

Résolu

Bonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
oursonne1

Norton : installation trop longue

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Virus récalcitrant

Bonjour, Depuis quelque temps, je confronte un problème du à une infection par un virus récalcitrant qui a attaqué mon Windows 7 32 bits. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fabul

Virus trojan détecté par w10 mais non supprimé

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Voilà j’ai installé un logiciel de musique sur mon Pc fixe neuf, et j’ai eu plusieurs fois des men...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Niko23

Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bobosawyer

C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Le code de licence oublié

Bonjour, J'ai oublié le code de licence de mon antivirus kapersky de mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Avast mobile - augmenter ram - écarter certaines applications

Bonjour et merci de passer par là. Mon problème est le suivant; j'utilise avast mobile (la version payante) sur mon téléphone Androïd depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Quelle antivirus choisir ?

bonjour, je vous prie de m'aider a savoir comment protéger mon pc des virus ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bendrop

Contacter de kaspersky

Bonjour, j'ai acheté un cd d'antivirus Kaspersky en grattant la zone de code j'ai endommagé les codes, alors je voudrais contacter l'administration d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Possible virus

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...

55 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Problème eset rouge

Résolu

Salut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
braville

Antivirus et conjugaison bizarre sur internet

Bonjour, J'avais KASPERSKY antivirus Ne pouvant plus faire de recherches du tout sur internet j'ai désinstallé KASPERSKY et mis dans l'urgence ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Quel anti virus performant ?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quel antivirus performant payant ? Merci pour vos réponses. Bernard. -- de la patience et prendre le temps.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Margaux_3718

Probleme bitdefender lorsque j'allume mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender, lorsque j'allume mon pc, une interface Bitdefender apparaît avec des commandes... ils me disent de scanner...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Avira ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Palalin99

Spybot and search and destroy , recherche d’info

Bonjour à tous , Je viens de télécharger la dernière version logicielle(2.8.67.138 ) originellement destiné à bloquer les pubs intempestives et comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
000ALAN

Avast online security ou malwarebytes browser guard

Résolu

bonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Anti virus

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne sais pas quoi mettre comme anti virus gratuit Avez-vous des conseils à me donner Si vous avez des lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Anti virus sur clè usb

Résolu/Fermé

bonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Gros souci avec avast

Bonjour, J'ai un très sérieux problème avec Avast. Il y a 2 ans, CCleaner qui avait déjà été racheté par Avast, m'a installé Avast free sans q...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lulu69

Sécurité windows

Résolu

Bonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
la cigale 30

Anti virus windows 10 64

Résolu

Bonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
FRISTIL

Impossible de désinstaller avg sur mon mc

Résolu

Bonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

Fenêtre antivirus avira

Bonjour, dès que je clique sur mon mail, la fenêtre antivirus Avira vient se superposer et je dois la fermer manuellement par la croix. C'est très r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018

Résolu

Bonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Avira free security s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Empêcher les pop ups d'avast

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Malware détecter sur google chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Paramétrage d'avira gratuit

Résolu

Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
lemiceterrieux-loup-phoque

Deux antivirus dans le même portable

Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
sylvainv067

Total av ne fonctionne pas en temps réel

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
fabul

Trojan et modification de fichiers

Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Difficultés à telecharger avg

Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ezaka

Je recherche un antivirus gratuit windows 7

Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dachiasse

Mon pc a eu un problème

Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Totalav bon antivirus ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Total AV est un bon antivirus? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
macbernic

Croix rouge sur l'icone avast

Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...

51 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Echec analyse antivirus lors de téléchargement

Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Kaspersky total sécurity

Bonjour, en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été co...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jmarion3

Agent actions suspectes d'avast se désactive et ordi plus lent

Bonjour, Je constate régulièrement que l'agent Actions Suspectes d'Avast est désactivé ces derniers temps. Je le réactive à chaque fois et n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Surtout il ne faut pas l’installer

Bonjour, J’ai trouvé un site qui dit de pas l’installer, ça peut être utile à certains ! Bonne soirée ou journée ! https://www.logitheque.com/...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Concerne norton

Après plus d'un an, que j'ai acheté un pc avec Windows 10, avec Norton. Mais je n'en veut pas. Il est trop cher, pour un PC, 99.99 euros. Que pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Logiciel/antivirus

Bonsoir N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (an...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
hunter55

Ordinateur portable acer

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
boubou76

Activer l'anti virus dans les paramètres

Résolu

Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quiqui12

Récupérer ma licence karspesky

Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Vito
Résultats 401 - 450 sur un total de 16 685