Résultats (16 685)
Total av fuyez !
Bonjour, N'installez surtout l'antivirus total AV, il est loin d'être gratuit. Il m'a coûté 30€ la première année et est subitement passe à 100€...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
Probleme ordi
Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...
Windows defender et malwarebytes ensemble
Bonjour, On m'a toujours dit que deux antivirus ensemble sur un pc pouvait créer des problèmes ! Si c'est vrai, quels problèmes ? Par exemple, malw...
Conseil : antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.
Kaspersky internet security
Bonjour, J'entre le code d'activation antivirus Kaspersky il m'écrit le Code n'est pas valide dans cette région. Je suis en RDC or je l'ai acheté...
Anti-virus pour windows xp
RésoluBonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...
Avast ultimate
Bonjour, Après avoir utilisé Avast Anti virus premium + Cleanup + Vpn, je pense passer à Ultimate, car moins cher. Est ce vraiment utile avec windows...
Quel pare feu avec avast ?
Bonjour à tous, Je viens d'installer avast sur un ordinateur tout juste formaté et passé sous windows 10. J'aimerai compléter l'aspect protection ...
J'ai supprimé un fichier idp.generic
Bonsoir, Avast a trouvé un virus sur mon pc sous le nom de IDP.generic, j'ai décidé de le supprimer. Cependant en me renseignant sur le virus, j'ai...
Installation norton sans infos carte bancaire
RésoluBonjour, après achat d'un antivirus Norton en magasin ( FNAC ) est il possible de l'activer sans donner mes infos CB pour le renouvellement automatiqu...
Panda antivirus
Bonjour, je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace ...
Installer un antivirus gratuit
Bonjour, Je cherche à installer un antivirus sur mon pc depuis des mois mais une fenêtre me dit que je ne peux y accéder qu en passant par le store ...
Avast me dit que je suis surveillé
Bonjour; Je voudrais savoir s'il s'agit d'une publicité ou alors si c'est une réelle menace. Avast me signale que j'ai 12 cookies dangereux espion ...
Problème de maintenance
Bonjour, J'ai le centre de maintenance qui me dit que windows defender et Avast antivirus sont désactivés, windows defender ok vu que je l ai désacti...
Spybot encore utile ?
Résolubonjour , je vois sur certains sites comme CCM qu ils proposent encore Spybot , est t il encore utile ou dépassé ? https://www.commentcamarche.net/tel...
Problème installation avast sous windows 10
Résolubonjour voila je Vien de réinstaller Win 10 et les mises a jours et quand je veut réinstaller mon antivirus avast ,il plante et j'ai un écran bleu !...
Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!
RésoluBonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...
Impossible de faire les maj avast
Bonjour, Du jour au lendemain il m est impossible de faire les mises a jour virales sur avast Le meme probleme se pose sur tous les pc que je dis...
Chocolatey
Bonjour, Sans pratiquer depuis pas mal de temps (avec un niveau débutant), j'essaie de me remettre doucement à la programmation : j'ai choisi Phyto...
Sécurité pour microsoft defender antivirus-kb2267602 573 mo
Bonjour Monsieur, Madame Impossible de télécharger la mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus-KB2267602 573 Mo...
Bitdefender .....mcafee
RésoluBonjour, J'ai BitDefender comme antivirus (que j'ai installé moi même) hors je viens de m'apercevoir que McAfee est également installé sur mon ordi ...
Norton me harcèle, m'envoie 50 à 60 messages par jours pour que je m'abonne
Bonjour, Norton m'envoie une grande quantité de message tous les jours pour que je prenne leur Antivirus et des messages de virus potentiels et da...
Protégé ces mots de passe de tous ses comptes !
Bonjour, j'enregistre mes mots de passe avec Avast antivirus et pour chacun de mes comptes j'utilise des mots de passe différent et c'est avec des let...
Accès refusé désinstallation/suppression d'avira
RésoluBonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...
Windows defender ne veut pas faire d'analyse
Bonjour En voulant faire une analyse de mon ordinateur sous Windows 10 avec Windows Defender, celui ci ne veut pas le faire et j'ai remarquer que l...
Créer un exécutable pour adaware antivirus free
Bonjour, CCM bonjour , Que ferions nous sans vous ? J’ai téléchargé ADAWARE Free Antivirus et j’en ai acheté la licence (donc j’ai la clé ! d’ac...
Mon antivirus s'endort
Bonjour Mon institution m'a avertie trop tard d'un "virus serieux dans un mail redige en allemand". Je travaillais justement avec l'Allemagne donc ...
"échec de l'analyse antivirus"
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...
Désactivation antivirus et pare-feu
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, hier il fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il à plein de disfonctionnements bizare. - Désactivation de...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour. Je suis actuellement chez Avast mais comme mon abonnement arrive à son terme et que je vais devoir changer de formule, j'ai remarqué que p...
Antivirus totalav
Bonjour, J'ai acheté Totalav Antivirus ,et depuis le confinement je n'arrive plus à l'ouvrir ,lors de la tentative de connexion, il affiche toujours...
Impossible d’installer un antivirus
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau PC sous Windows 10 mais il est impossible d’y installer un antivirus, en plus, je ne peux même pas activer le...
Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace
Résolu/FerméBonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
Heur/apc (cloud) ??
Bonjour, après une détection de avira mon antivirus, j'ai eu ce type de virus "HEUR/APC (cloud)" je voulais savoir s'il était grave ou non, sachant q...
Windows defender suffisant comme anti-virus ?
Bonjour je viens de desinstaller malwarebytes car il me prvoquait l'erreur kmod exception not handled et je voulais savoir donc si windows defender et...
Peut on payer un abonnement antivirus avast autre que par carte bancaire ?
Bonjour, L'antivirus que j'ai installé sur mon ordinateur Avast avec abonnement arrive aujourd'hui à expiration , je ne veux pas payer avec ma carte ...
Virus informatiques
Bonjour, J'ai un petit souci.mon pc est infecté et jai pu trouver un antivirus pour pouvoir le désinfecté mais je crains de supprimer tous mes fi...
Malwarebyte premium
Résolubonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...
Éliminer avira
Résolubonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...
Arnaque support téléphonique
Bonjour, Suite à une navigation sur le net, une fenêtre est apparue avec un message de blocage de mon PC (+ un message vocal d'alerte sécurité via l...
Télécharger un anti virus
RésoluBonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...
Problème avec un antivirus total av
RésoluBonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...
Préoccupation
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un bon anti virus performant gratuit que je pourrais installer sur plusieurs postes. Merci
Antivirus symantec
RésoluBonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...
Bitdefender telechargement problème
Bonjour à tous suite à l'achat d'un nouveau pc j'ai renouvelé mon abonnement bitdefender pour pouvoir le mettre sur ce pc. Le problème est qu'après un...
Supprimer pop-up arnaque norton
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai une fenêtre pop-up "agressive" très présente en bas à droite de mon écran me demandant de réactiver Norton pour ê...
Mcafee ou avast ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...
Avast secure browser sans avast
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Mon nouvel antivirus est McAfee. Je me demandais si je pouvais télécharger le navigateur Avast s...
Que me conseiller comme antivirus pour un mac apple
Je recherche un antivirus pour Mac apple merci beaucoup