Résultats (16 487)
Avast , resoudre probleme gratuitement
RésoluBonsoir, j ai fait un scan avast et avast me stipule que mon ordinateur n'est pas en forme et me propose de le réparer si je paie un minimum tout les ...
Problème avec vlc après installation antivirus
Bonjour, j'utilisais Avira free mais suite à des bugs répétitifs je l'ai désinstallé et voulu en installer une version plus récente, mais impossible, ...
Avg pc tune up
Bonjour, J'ai reçu ce message tous les jours : "Your trial has expired . AVG PC Tune Up is no longer cleaning and tuning your PC . Click here to b...
Anti virus
Bonjour est-ce que l'anti-virus Avast est efficace avec un PC et windows 10? merci et bonne journée viateur54
Transfert d'antivirus d'un ordinateur a un autre (kaspersky)
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2012 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'ant...
Gros problème windows 10 : désinstaller avast
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il...
Comment désinstaller un logiciel sous windows xp
Résolubonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...
Antivirus avira
bonjour, j ai acheté l antivirus avira version pro. et je n arrive pas a l activer. on m offre toujours de nouveaux modules, et ca ne marche jamais. m...
Comment désinstaller avast ?
RésoluBonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...
Desinstaller l'antivirus
Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus qui n'est pas compatible avec windows 10 ce qui m'empeche de faire les mises à jour de windows10. C...
Pare-feu et antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...
Problème avec eset antivirus
Bonjour J'ai voulu désinstaller eset pour le réinstaller mais la désinstallation c'est mal passée. Du coup je ne peux plus le réinstaller ni le dés...
2 fichiers avastui.exe s’installent au démarrage
Bonjour Le Gestionnaire de programmes m’indique qu’il ya 2 programmes AVastUI.exe qui s’installent au démarrage de mon PC XP SP3 et font respectivem...
A quoi sert luke filewalker
Bonjour, a quoi sert luke filewalker Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Anti virus
bonjour, je souhaiterai un anti virus qui soit de qualité et sérieux mais je voudrai qu'il soit gratuit. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseille...
Télécharger un antivirus
Bonsoir : Je suis en train de paramétrer mon pc et j'ai essayé de téléchargé Avast mais j'ai l'impression qu'il n'est pas activé. Est-ce que quelq...
Pare-feu avg2014 !
J'ai désinstaller l'anti-virus AVG et j'ai bien galéré car il y en a partout dans tous les programmes ! Et par un concours de circonstance je clique ...
Windows defender et mcafee conflit ?
Bonjour, Depuis que j'ai installé McAfee alors que Windows defender est par défaut sur mon nouveau hp sous Windows 10. Connection internet extrêmeme...
Message dans fenêtre anti-virus (avast)
RésoluBonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...
Adwcleaner plantage au nettoyage
RésoluBonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...
Problème d'installation kaspersky
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...
Installation de kapersky
RésoluBonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.
Que faire en cas de message antivirus expiration ?
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que l'écran s'affiche avec toutes les icônes, je constate qu'un message de mon antivirus Avast apparait m...
'installation agent d'administration kapersky
Bonjour a tous, encore moi pour un souci d'installation de kapersky depuis mon serveur d'anti-virus. j'administre un sreveur d'antivirus et depuis ce...
Avast bloquer par super-administrateur
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...
Impossible d'installer mcafee
Bonjour, Dès lancement de l'installation de l'antivirus McAfee, l'installation ne marche pas. il affiche les messages d'erreurs suivant respectivem...
Cherche antivirus gratuit
Bonsoir mon ordinateur à beaucoup de virus (20 grandes menaces) j'aimerais trouver un bon antivirus gratuit Merci PS: je tourne sous windows XP
Suite de sécurité orange, l'apli ne démarre pas
Bonjour, J'ai installé la suite de sécurité orange il y a quelques mois. Tout se passait très bien, mais depuis hier je ne peut plus ouvrir l'applic...
Conseil sur antivirus léger
Bonjour, Je cherche un antivirus très léger, vous me conseillez quoi? Merci
Bit defender ne s installe pas
bonjour je suis sous windows seven impssiible d installer bit defender 2018 le fichier exe ne s exécute pas en dépannage j ai donc installé ...
Kaspersky internet security
RésoluJ'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...
Faire le choix d'un antivirus gratuit
Bonjour, Quel antivirus gratuit est le plus recommendé???? Merci, Sycy Configuration: Windows / Edge 16.16299
Antivirus gratuit : lequel ?
Bonjour, tout est dans le titre. Je vais incessamment sous peu posséder un nouvel ordinateur et j'aimerais partir sur de bonnes bases en installant u...
Besoin d'un renseignement
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur de bureau Asus l'antivirus d'essai et en fin d'essai doit je en télécharger un ou Windows defender peut être considé...
Impossible installer avast gratuit
Bonjour, je viens d'acquérir un Asus E402WA et après la mise en service j'ai téléchargé AVAST gratuit mais impossible de l'installer, un blason jaune ...
Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables
RésoluBonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...
Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...
Problème avec moteur de filtrage de base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...
Desintaller un anti virus
bonjour, je posséde une portable ASUS acheté en avril 2017, windows 10...j 'ai installé l'anti virus kaspersky...Puis par la suite, j'ai eu un problèm...
Avast driver updater
Bonjour, et voila, ils s'y mettent aussi... avec un peu de chance, ça va être "forcé" à l'installation sur tous les ordinateurs qui ont Avast! Gra...
Désinstaller norton antivirus
RésoluBonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.
1 antivirus suffisant pour plusieurs pc?
Bonjour, Comment peut on utiliser l' antivirus Total AV ou PC Protect avec plusieurs ordi (pc, Android et/ou I-phone) à la même add e-mail ? Pourquo...
Interrompre avast (gratuit) pour télécharger nuance.
Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...
Installation d'anti-virus.
Bonjour. S'il vous plait aider moi. Je n'arrive pas à installer aucun anti-virus. A chaque essai je reçois le message suivant :"erreur fatal l'instal...
Bullguard internet sécurity bloque
Bonjour, je suis sous win7 je viens de m'apercevoir que bullguard s'arrête à 20% d'analyse complète sur le pc de mon mari avec win 10 il n'y a aucun...
Cherche anti-virus
Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...
Desinstaller eset smart security sans mot de passe
bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de passe c'est un ami qui me la installé et je n'ai...
Protection d'un ordinateur neuf
Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...
Anti-virus
Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...
Anti-virus
bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le to...