Résultats (16 732)
Deux antivirus dans le même portable
Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...
Total av ne fonctionne pas en temps réel
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...
Trojan et modification de fichiers
RésoluBonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...
Difficultés à telecharger avg
Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...
Je recherche un antivirus gratuit windows 7
Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...
Mon pc a eu un problème
Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...
Croix rouge sur l'icone avast
Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...
Echec analyse antivirus lors de téléchargement
Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...
Kaspersky total sécurity
Bonjour, en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été co...
Agent actions suspectes d'avast se désactive et ordi plus lent
Bonjour, Je constate régulièrement que l'agent Actions Suspectes d'Avast est désactivé ces derniers temps. Je le réactive à chaque fois et n'ai pa...
Surtout il ne faut pas l’installer
Bonjour, J’ai trouvé un site qui dit de pas l’installer, ça peut être utile à certains ! Bonne soirée ou journée ! https://www.logitheque.com/...
Concerne norton
Après plus d'un an, que j'ai acheté un pc avec Windows 10, avec Norton. Mais je n'en veut pas. Il est trop cher, pour un PC, 99.99 euros. Que pu...
Logiciel/antivirus
Bonsoir N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (an...
Ordinateur portable acer
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
Activer l'anti virus dans les paramètres
RésoluBonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
Récupérer ma licence karspesky
Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...
Total av fuyez !
Bonjour, N'installez surtout l'antivirus total AV, il est loin d'être gratuit. Il m'a coûté 30€ la première année et est subitement passe à 100€...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
Probleme ordi
Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...
Windows defender et malwarebytes ensemble
Bonjour, On m'a toujours dit que deux antivirus ensemble sur un pc pouvait créer des problèmes ! Si c'est vrai, quels problèmes ? Par exemple, malw...
Conseil : antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.
Kaspersky internet security
Bonjour, J'entre le code d'activation antivirus Kaspersky il m'écrit le Code n'est pas valide dans cette région. Je suis en RDC or je l'ai acheté...
Anti-virus pour windows xp
RésoluBonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...
Avast ultimate
Bonjour, Après avoir utilisé Avast Anti virus premium + Cleanup + Vpn, je pense passer à Ultimate, car moins cher. Est ce vraiment utile avec windows...
Quel pare feu avec avast ?
Bonjour à tous, Je viens d'installer avast sur un ordinateur tout juste formaté et passé sous windows 10. J'aimerai compléter l'aspect protection ...
J'ai supprimé un fichier idp.generic
Bonsoir, Avast a trouvé un virus sur mon pc sous le nom de IDP.generic, j'ai décidé de le supprimer. Cependant en me renseignant sur le virus, j'ai...
Installation norton sans infos carte bancaire
RésoluBonjour, après achat d'un antivirus Norton en magasin ( FNAC ) est il possible de l'activer sans donner mes infos CB pour le renouvellement automatiqu...
Panda antivirus
Bonjour, je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace ...