Résultats (16 390)

Choix de new antivirus + petits soucis

Bonjour tout le monde! Ma situation: - PC datant de 2 mois, HP Windows 8.1, 2.9Ghz, 4Go RAM, 1To, de bureau - Antivirus Norton Version d'essai de...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Quel est le meilleur antivirus payant?

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pamarty

Virus mise en quarantaine

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un problème avec mon antivirus avast (Gratuit) qui a détecter 4 virus sur mon ordinateur , il les a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus mse

Bonjour, Perso j'utilise MSE (Microsoft Security Essentials) avec Windows 7 aucun problème et il est gratuit lien: https://support.microsoft.co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Quelle antivirus utilisez vous actuellement et pourquoi ?

Bonjour tout le monde, s'ilvouplait quelle antivirus gratuit utilisez vous actuellement, je sais pas quelle antivirus installer sur mon nouveau pc sou...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titou337

Bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BmV

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
geodezic

Avast bloque tout sur mon pc. je veux le désinstller

 Résolu

comment désinstaller AVAST?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kiki du 03

Transfert d'une licence d'un poste à un autre

Bonjour, J'ai actuellement une licence d'utilisation d'Avast Pro encore valable 8 mois mais je vais changer de PC pour un neuf. Est-ce que je peux in...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dd381

Antivirus

salut à tous voila j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus fiable gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cesel45

Avast, ignorer un fichier infecté

Bonjour, Je souhaiterai que avast ignore définitivement un fichier infecté, comment faire ? A chaque fois que je l'exécute il me le supprime, d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Thepunchs

Problème avira configuration côte à côte incorrecte

Bonjour, voulant lancer un scann d'avira je me retrouve face à ce message : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte e...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cabrier

Antivirus

Bonsoir je cherche un antivirus qui est capable d'analyser rapidement pour savoir si mon ordi est vraiment plein de virus, parce que je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Le meilleur antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit, lequel me conseillez vous ? -- Nythin.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nythin

Virus et plantage d'ordi

Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oosea

Activer avast

Bonjour, récemment j'ai voulu désactiver mon antivirus (avast), et j'ai finalement réussi. Mais par innatention je l'ai désactivé définitivement :( (o...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Un bon antivuris ou non ?

salut :) j'ai installé l'antivirus kaspersky et je veux connaitre s'il est un bon antivuris ou non ?et merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mounina elkhourchi

Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?

 Résolu

J'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kipluzet

Choisir antivirus

Bonsoir, J'ai installé un ANTIVIRUS GRATUIT " AVAST " et j'ai aussi Microsoft Essentials qui est déjà dans mon ordinateur. 1/ est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de avg version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smadav

Bonjour, j'ai un système Windows 8 sur ma machine;chaque fois que j''installe l'antivirus (smadav)je constate que j'ai des problèmes.Est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Marou81

Popup optional

Bonjour, jai fait malware bytes qui me trouve 3 pupoptional je les supprime et redemare comme indiqué et comme jai l habitude de le faire sauf qua...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

Soldes avast

Bonjour, J'utilise Avast gratuit depuis plusieurs années, et n'ai pas trop de pb en termes de virus ou autres. Mon enregistrement 2013 va bientôt ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
juju666

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Probleme avast

Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus gratuit Avast je ne peut pas mettre a jours le programme j'ai donc u la merveilleuse idée de désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45

Anti-virus

Bonjour, je souhaiterais installer un anti-virus mais lequelle? le top 2014 serait pour vous ... Que pensez-vous du programme Tune up utilities 20...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lilo

Cheval de troie

Bonjour, qu'elle est l'antivirus gratuit le plus fiable pour supprimer un virus de type cheval de troie

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Difficulté transaction avec bitdefender

 Résolu

Bonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Pour tablette et iphone5

 Résolu

Bonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! et mcafee security plus

 Résolu

Bonjour, peut on avoir avast et mcafeeplus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Darkira

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et firewall

Quel est le meilleur antivirus et firewall pour windows 7 Français?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Avira free antivirus

Bonjour, Lorsque je démarrer mon pc (windows 7), il me met tout le temps ce message : "avgnt.exe - Erreur système Impossible de démarrer le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
derma26

Virus ads by tubesing!!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Needhelp

Désinstaller symantec endpoint protection

Bonsoir; J'ai installé le programme symantec endpoint protection sur un pc de bureau sous windows 7. Le problème c'est que a la fin de l'installatio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kingk06

Android

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Logiciels anti virus

 Résolu

bonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
securitest

Installer avast sur windows 8.1

 Résolu

Ayant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lele33370

Avast

bonjour j'ai installè avast antivirus gratuit voici deux jours hors ce matin avast me prècise que pendant 30 jours grat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Je veux du l'aide dans un problem sur mon flashe disque

bonsoire : je n'arive pas a voire mes dossiers sur mon flashe disque parce il est infecté ............. j veux une reponse merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
juju666

Nettoyer mon ordi d'un virus win32

Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
aurélie

Antivirus pas trop chers et professionnel

Bonjour, J'ai Gdata depuis 2010 et je suis très contente car jamais depuis la date a la quelle j'ai installé cette antivirus je n'ai pas eu de vir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Comment changer mon norton pour avast

Bonjour , mon antivirus norton arrive en fin d'abonnement et je souhaiterais installer avast-antivirus et désinstaller ce Norton , je ne me rappelle...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
KIWI2639

Meilleur anti-virus pour android

Bonjour, J'ai un galaxy s3 et je veux telecharger un bon logiciel anti-virus. Et je me demende lequel serai compétent pour bloquer les virus et tous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
securitest

Renseignement sur antivirus

 Fermé

Bonjour, toujours moi voilà sur les conseils j'ai viré Spybot j'ai Avast comme antivirus et Malware dois-je rajouter autre chose. Hier,Avast m'a deman...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Antivirus reseau

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution commercial (ou pas) d'un antivirus ou antimalware, qui me permettrait de lancer des scans des machi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dabj01

Antivirus iolo?

Bonjour du Canada à -15°, et merci d'avance » ; J'ai cherché sur le NET des infos sur l'anti-virus INCLUS dans le programme "système Mechanic pro de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Kapersky ne veut pas s'arrêter

Bonjour, J'ai voulu arrêter Kapersky pour laisser plus de ressources à une autre application (en déconnectant l'ordi du réseau), mais la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
abateur

A la recherche d'une solution

J'ai acheter deux antivirus Kaspersky internet 2014 pour 6 machines; Mais lors de du téléchargement ces derniers ne marche pas et demande le changemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sipherion

J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !

Bonjour, j'ai constaté que j'étais infecté suite a la pointe flèche sur l'écran de ma souris restais bloqué et des bip sans cesse qui sonnait. J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cabrier
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 16 390