Résultats (16 560)

Antivirus pour pc et ipad

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad et que penser d'un antivirus gratuit? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
09emma

Mcafee toujours présent même après revo uninstaller

Bonjour* Je ne vois plus McAfee lorsque je veux le désinstaller avec Revo Uninstall ou autre, mais il est toujours en action dans le Gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, j'ai un anti-virus kaspersky qui arrive à échéance Janvier 2020. Pouvez vous me conseiller si je dois impérativement prendre ce genre d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Virus/antivirus

Bonjour, J'ai avast comme antivirus. Aujourd'hui sur LinkedIn il y a un virus qui s'envoie (voir image). Une de mes employés m'a envoyé le liens, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Kaspersky anti-virus ralenti mon pc

Bonjour Svp ça fait pratiquement une semaine que j'ai installé l'antivirus Kaspersky Security dans mon pc et depuis cette date mon pc connaît des len...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Bug apres changement d'antivirus

Bonjour, À l'expiration de mon abonnement à Avast, j'ai voulu changer et m'abonner à Avira payant. Depuis plus rien ne fonctionne: 1) impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
chama

Problème avec mon antivirus mcafee

Bonjour, Depuis un moment, je n'ai pas accès à mon logiciel de protection antivirus qui est McAfee. Ce dernier est arrivé avec l'ordinateur. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Tester kaspersky

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Merci de me trouver une solution

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Est ce suffisant windows defender

Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé

Bonjour à tous. j'ai un problème avec windows defender. (Mon portable est sous vista) Il est désactivé et lorsque je clique sur son icône, le messag...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Swift14

Mcfee - infection à risques

Bonjour/bonsoir, Je vous contacte car je viens de me procurer un pc portable sous Windows 10, ne connaissant pas grand chose aux antivirus j'instal...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Quel antivirus?

Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

J'arrive à la fin de mon abonnement à un antivirus basique pour mon pc. Je m'interroge sur un changement possible. Que conseillez-vous? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour avoir une facture car je viens de le télécharger..

Bonjour, J'ai téléchargé l'anti virus total et je n'ai pas de retour après le paiement. Je souhaite avoir une facture avec la période de un an de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Anti virus

Bonjour, Pour un antivirus pour un particulier j'aimerais savoir ce qui serait mieux pour moi. J'ai un PC et une tablette mais je veux qu'il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bazfile

Total av

Résolu

Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaJoBer

Pc protect

bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible à cause d’un virus?

Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif

Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mouche55

Anti virus total

Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Cle activation kaspersky gratuit 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Cam. bloquée ??

Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet

Résolu

Bonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joss

Supprimer pc privacy protect

Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé par l administrateur systeme

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe sont à 0ko

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus par ex. bitdefender total security

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
palaenopsis

Réactiver l'antivirus avast

Résolu

Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
canelle

Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Crokino

One safe cleaner pro : clé du programme perdu

Résolu

Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Message avast

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Superantispyware

Résolu

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Kaspersky bloque ma connexion

Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Quel est la différence entre l'antivirus mcafee et avast ?

Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
g3n-h@ckm@n

Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir

Bonjour, Je viens d'acheter bun ordinateur portable . Quel antivirus choisir? Qui soit à la fois efficace et facile d'utilisation. Merci pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notifications publicités bloquées recurentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer désinstaller segurazo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?

Résolu

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Cherche antivirus gratuit

Bonjour, j'avais Kaspersky, payant -(, maintenant j'en cherche un gratuit. Un conseil .?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Abonnement malwarebytes

Bonjour, J'ai un abonnement chez malwarebytes pour un seul PC, mais j'aimerais passer à deux PC, pouvez vous me dire comment faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
starnike

Avira installé mais désinstallé impossible à ouvrir

Bonjour aux membres de la communauté, Bonjour aux membres de la communauté CCM, Nouvel inscrit utilisateur de puis le 28/08/19, sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Chaks30

Antivirus pour xtra-pc - turbo 32

Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement. Emile

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Emile

Antivirus android

Bonjour, Comment on peut scanner mon Android En ligne sans telechargement svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infécté

bonjour , j avais avg je l ai désinstallé et mis avast j ai voulu payer pour la version complète mais je n arrivais pas a taper mes coordonnés banquai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Avast premium 2019

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PASSED

*.vesrato ransomware

Résolu

Bonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019

Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
passed
Résultats 601 - 650 sur un total de 16 560