Résultats (16 560)
Antivirus pour pc et ipad
Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad et que penser d'un antivirus gratuit? Mon...
Mcafee toujours présent même après revo uninstaller
Bonjour* Je ne vois plus McAfee lorsque je veux le désinstaller avec Revo Uninstall ou autre, mais il est toujours en action dans le Gestionnaire...
Anti virus
Bonjour, j'ai un anti-virus kaspersky qui arrive à échéance Janvier 2020. Pouvez vous me conseiller si je dois impérativement prendre ce genre d'antiv...
Virus/antivirus
Bonjour, J'ai avast comme antivirus. Aujourd'hui sur LinkedIn il y a un virus qui s'envoie (voir image). Une de mes employés m'a envoyé le liens, ...
Kaspersky anti-virus ralenti mon pc
Bonjour Svp ça fait pratiquement une semaine que j'ai installé l'antivirus Kaspersky Security dans mon pc et depuis cette date mon pc connaît des len...
Bug apres changement d'antivirus
Bonjour, À l'expiration de mon abonnement à Avast, j'ai voulu changer et m'abonner à Avira payant. Depuis plus rien ne fonctionne: 1) impossibl...
Problème avec mon antivirus mcafee
Bonjour, Depuis un moment, je n'ai pas accès à mon logiciel de protection antivirus qui est McAfee. Ce dernier est arrivé avec l'ordinateur. J'ai d...
Tester kaspersky
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??
Merci de me trouver une solution
Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr
Est ce suffisant windows defender
Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout...
Windows defender désactivé
Bonjour à tous. j'ai un problème avec windows defender. (Mon portable est sous vista) Il est désactivé et lorsque je clique sur son icône, le messag...
Mcfee - infection à risques
Bonjour/bonsoir, Je vous contacte car je viens de me procurer un pc portable sous Windows 10, ne connaissant pas grand chose aux antivirus j'instal...
Quel antivirus?
RésoluBonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...
Quel antivirus choisir?
J'arrive à la fin de mon abonnement à un antivirus basique pour mon pc. Je m'interroge sur un changement possible. Que conseillez-vous? Merci.
Comment faire pour avoir une facture car je viens de le télécharger..
Bonjour, J'ai téléchargé l'anti virus total et je n'ai pas de retour après le paiement. Je souhaite avoir une facture avec la période de un an de...
Anti virus
Bonjour, Pour un antivirus pour un particulier j'aimerais savoir ce qui serait mieux pour moi. J'ai un PC et une tablette mais je veux qu'il soit ...
Total av
RésoluBonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...
Pc protect
bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...
Téléchargement impossible à cause d’un virus?
Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...
Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci
Anti virus total
Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...
Cle activation kaspersky gratuit 2019
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk
Cam. bloquée ??
Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...
Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet
RésoluBonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...
Supprimer pc privacy protect
Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...
Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...
Windows defender désactivé par l administrateur systeme
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...
Tous mes fichiers .exe sont à 0ko
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....
Antivirus par ex. bitdefender total security
RésoluBonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement
Réactiver l'antivirus avast
RésoluBonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...
Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...
One safe cleaner pro : clé du programme perdu
RésoluBonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...
Message avast
RésoluBonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...
Superantispyware
Résolubonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...
Kaspersky bloque ma connexion
Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...
Quel est la différence entre l'antivirus mcafee et avast ?
Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...
Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir
Bonjour, Je viens d'acheter bun ordinateur portable . Quel antivirus choisir? Qui soit à la fois efficace et facile d'utilisation. Merci pour la r...
Notifications publicités bloquées recurentes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...
Supprimer désinstaller segurazo
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...
Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?
RésoluBonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...
Cherche antivirus gratuit
Bonjour, j'avais Kaspersky, payant -(, maintenant j'en cherche un gratuit. Un conseil .?
Abonnement malwarebytes
Bonjour, J'ai un abonnement chez malwarebytes pour un seul PC, mais j'aimerais passer à deux PC, pouvez vous me dire comment faire? Merci.
Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...
Avira installé mais désinstallé impossible à ouvrir
Bonjour aux membres de la communauté, Bonjour aux membres de la communauté CCM, Nouvel inscrit utilisateur de puis le 28/08/19, sous Windows ...
Antivirus pour xtra-pc - turbo 32
Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement. Emile
Antivirus android
Bonjour, Comment on peut scanner mon Android En ligne sans telechargement svp
Mon pc est infécté
bonjour , j avais avg je l ai désinstallé et mis avast j ai voulu payer pour la version complète mais je n arrivais pas a taper mes coordonnés banquai...
Avast premium 2019
RésoluBonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...
*.vesrato ransomware
RésoluBonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...
Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019
Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...