Résultats (1 428)

Android: déplacer application sur carte sd

bonjour j'ai un lg optimus l7 et je voudrez savoir comment faire pour déplacer mais application sur ma carte sd car le telephone me le propose pas y a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Koren54

Tablette android

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une tablette Android (sans marque) 4.0.4. J'ai fait une énorme connerie. Dans le chapitre « DONNEES PERSONNE...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
evan2004esc

Portable & pc probleme

bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
the helper

Mon écran est cassé, comment récupérer mes contact et messages

Bonjour, Hier soir j'ai cassé l'écran de mon téléphone en le faisant tombé. Résultat tout est bloqué dessus puisque je peux plus faire aucune mani...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yanno82

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette: mémoire 1 Go Ram 8 Go interne Quel antivirus gratuit que je peux sur ma tablette...??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
didid100

Dificulter de connexion de portable a pc

bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu co...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
the helper

Memoire systeme lg 400

bonjour quand je telecharge une application ma memoire systeme est pleine et je ne peux plus rien faire pourquoi ca ne va pas sur ma carte sd de 8 G ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Samsung gt s5360 redémarrage en boucle

Résolu

bonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aliaitali

Ma memoire interne est pleine a craquer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini I sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zahlika

Carte sd

Bonjour, je deviens d'acheter un lg e400, le vendeur a installé ma carte sim et sd mais je n'arrive plus a enlever la carte sd maintenant, et après av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kloy

Pb carte micro sd avec jeux

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge un jeu ex need for speed sa va directement sur la tablette et j'arrive à le transférer sur la ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nnovice

Besoin d'aide pour ma carte micro sd pliz

Bonjours, j'ai un cellulaire Galaxy Rugby/ GT-S5690M de Samsung. J'ai un problème, Il y a des application que j'ai télécharger, exemple ( radio x2, ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mémoire avec galaxy ace

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy Ace qui possède au total 180MB de mémoire et une carte SD qui en possède 1,84GB .Sur mon téléphone il me reste 18,81...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fdm21

Vol tablette tactile

Bonjour, voilà on vient de me voler ma tablette Samsung Galaxy Tab que j'ai acheté il y'a trois mois seulement!! En sortant de fac le soir on me l'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zoulou33

Applications android

Bonjour, Ma question c'est que si j'installe une application d'après mon pc et je l'envoie vers mon téléfone : Galaxy Ace ; est ce que cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Problème mémoire

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, je reçois des messages disant: espace de stockage interne du téléphone insuffisant et Mémoire des message sat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
malik-condor

Installation applications

Bonjour, Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du télé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer liquid glow

Bonjour, Comment tranférer les photos de mon acer liquid glow sur mon ordinateur, s'il vous plait merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
toitoine1

Déplacer applications google play sur carte sd

Bonsoir, Je possède un Sony Xperia J (Android 4.0.4) depuis quelques mois, et après avoir installé plusieurs applications/jeux, la mémoire de stocka...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever android sur un netbook 7 pouces

Bonjour, j'ai acheté un petit notebook 7 pouces, de ceux que l'on peut se procurer sur eBAY pour environ $90,00. Il y a Android dessus, lequel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaboshkaz

Problème de détection xperia arc s lors de la màj android 4

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un Sony Ericsson Xperia Arc S et je voudrais mettre à jour ma version d'Android (elle n'est qu'a la 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kihma

Transférer musique pc vers téléphone

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer mes musiques de mon PC vers mon portable Galaxy Ace? J'ai essayé en téléchargeant Movavi mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Gros beug!

Bonjour, je possède le galaxy ace GTS5830 depuis un an et demi et j'ai souvent des galères! En ce moment j'ai l'icône attention en haut à gauche et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pilou

Mettre a jour un acer liquid z110

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre a jour l'acer liquid Z110 vers android 4.0 et si c'est possible est ce que il sera très ralenti ou pas ( po...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
noeline

Samsung galaxy ace urgent svp

Bonjour, j'essaye d'installer une aplication et une fois le telechargement terminer ca me marque ceci " Inpossible d'installer l'aplication dans l'enp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vista home

Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
isus7000

Bug sms

Bonjour, j'ai un LG optimus black. Quand je vais dans mes messages et que je veux en ouvrir un, c'est un autre qui s'ouvre. ça me le fait 1 fois s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Problème sur lg

Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Transfert de la carte sd vers le galaxy 3s

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur une carte SD avec mon ordinateur, je veux installer cette carte sur le Samsung Galaxy S3 de mon fils et transférer c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jo

Stockage

Bonjour, voila j'ai le lg optimus l3 mais j'ai des souci concernant la mémoire du téléphone , j'ai pu installer que deux application sinon apres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chouchou1669
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 428