Résultats (1 426)

Album photos dans galerie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre  J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Galerie du téléphone et carte sd

Fermé

Bonjour, J'ai désactivé Google photos,la galerie photo est en stockage interne  maintenant la carte sd que j'ai installé j'ai déjà installé des photo...

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Photos disparues

Bonsoir, Me revoilà encore avec un problème de photos, cette fois ! Je ne sais pas trop comment expliquer... Le dernier jour d'un voyage récent, des...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
mistero39

Photos et vidéos sur smartphone xiaomi

Fermé

Bonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...

Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97

Samsung a5 2017 mémoire saturée

Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Me conseiller pour l'achat android samsung 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...

Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Pierr10

Rien dans mes fichiers galaxy j3 2017 et pourtant plein !

Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
BettyM22

Application téléphone dysfonctionne

Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Marie77000

Annuler carte sd fusionnée à mémoire interne

Bonjour, Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer. Jusque là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
bazfile

Recuperer les fihiers completement surpprimés dans un huawei

bonjour, j'ai fait une betise j'ai virer le bloc "fichier" du huawei p30 hier et effacé complet, je pensait vider que les telechargements, je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
bazfile

Problème adaptateur carte sd sur smartphone android xiaomi

Bonjour, j'ai achété un adaptateur multi cartes (carte micro SD, TF, carte SD) USB-C avec port USB aussi pour pouvoir transférer facilement mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
brucine

Augmenter la memoire d'une tablette

Bonjour je possede une tablette medium lifetib    (E10814 ) (MD60714 ) 128 GO de memoire interne  il y a des applications telle que facebook ou messen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
brucine

Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7

Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
questioninfo1

Comment transférer mémoire sur j5 ?

Bonjour à tous, J'ai un J5 de Samsung et la mémoire du téléphone est presque pleine. J'ai aussi une carte SD de 30 Go qui est pratiquement vide. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
bollo1

Tel cassé - tactile non utilisable

Bonjour, J'ai un redmi note 11 avec écran cassé et noir. Je n'ai plus accès à ce qu'il y a sur l'écran. Je souhaite récupérer les photos mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer

Résolu

Bonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017  TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Transfert de mémoire interne a carte sd sur mobile

Bonjour* Comment transférer des applications sur mon mobile (Samsung Galaxy A54 ) a partir de la mémoire interne vers carte SD ? Merci d'avance* (*...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Pierr10

Comment alléger mon android samsung galaxy j3 2017

Bonjour, J'ai enlevé toutes mes photos de l'appareil,  supprimé celles de la corbeille, supprimé toutes celles dans Thumbnails du stockage interne, l...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

E-mail s'est arrêté

Résolu

Bonjour Smartphone Android : ce soir, E-mail, Google, etc... s'arrêtent et je ne peux plus y accéder ! Que se passe-t-il ?

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
HelpiOS

Retrouvé une adresse email avec termux

Résolu

Bonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email  j'aimerai la retrouver le problème  est que j'ai un autre téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
jordane45

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Samsung et je suis chez SFR. Je vais changer d'opérateur et passer chez  LaPoste. J'ai une nouvelle carte sim de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bollo1

Fusionner mémoire interne + mémoire carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 qui a 9 ans, avec Android version 8.0.0 et Samsung Expérience 9.0, et avec une mémoire interne de 32Go + Une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jlchaps

Comment gérer mon "stockage interne"

Bonjour Je me suis déjà adressé à vos services concernant des problèmes avec mon téléphone Nokia3...(stockage, blocage en cour de lecture, défectuosi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
A_4201

Définir ma carte sd comme stockage par défaut.

Bonjour , je viens d’acheter une tablette samsung galaxy A7lite qui a 36 go de stockage , mais je voudrais définir ma carte sd de 128 go comme emplace...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Pierr10

Probléme carte sd sur nokia 2660 flip

Bonjour ,  j'ai un probléme avec ma carte sd , quand je l'installe dans mon nokia 2660 flip , je l'allume et il ne détecte pas la carte . Ma carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
macbernic

Carte sd qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une carte sd pour avoir plus de mémoire. Je l'insère dans le téléphone, cela indique alors que mes données vont dans la carte...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
GameuseSky

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Ma tablette est bloqué par un schéma que j'ai oublié j'ai lu qu'on pouvait faire reboot mais je souhaiterais garder mes photos qui sont à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Espace de stockage interne quasi plein

Bjr, Depuis qques temps j'ai un message sur mon tél HUAWEI "ESPACE DE STOCKAGE INTERNE QUASI PLEIN" je n'arrive pas à le résoudre. Vos conseils me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Tablette android

Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
madmyke

Transfert de stockage sur téléphone nokia/android

Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne  14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bernard21340
Résultats 1 - 30 sur un total de 1 426