Résultats (1 426)
Album photos dans galerie
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...
Galerie du téléphone et carte sd
FerméBonjour, J'ai désactivé Google photos,la galerie photo est en stockage interne maintenant la carte sd que j'ai installé j'ai déjà installé des photo...
Photos disparues
Bonsoir, Me revoilà encore avec un problème de photos, cette fois ! Je ne sais pas trop comment expliquer... Le dernier jour d'un voyage récent, des...
Photos et vidéos sur smartphone xiaomi
FerméBonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...
Samsung a5 2017 mémoire saturée
Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...
Me conseiller pour l'achat android samsung 4g
Résolu/FerméBonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...
Rien dans mes fichiers galaxy j3 2017 et pourtant plein !
Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...
Application téléphone dysfonctionne
Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...
Annuler carte sd fusionnée à mémoire interne
Bonjour, Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer. Jusque là c'est...
Recuperer les fihiers completement surpprimés dans un huawei
bonjour, j'ai fait une betise j'ai virer le bloc "fichier" du huawei p30 hier et effacé complet, je pensait vider que les telechargements, je voudrai ...
Problème adaptateur carte sd sur smartphone android xiaomi
Bonjour, j'ai achété un adaptateur multi cartes (carte micro SD, TF, carte SD) USB-C avec port USB aussi pour pouvoir transférer facilement mes pho...
Augmenter la memoire d'une tablette
Bonjour je possede une tablette medium lifetib (E10814 ) (MD60714 ) 128 GO de memoire interne il y a des applications telle que facebook ou messen...
Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7
Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...
Comment transférer mémoire sur j5 ?
Bonjour à tous, J'ai un J5 de Samsung et la mémoire du téléphone est presque pleine. J'ai aussi une carte SD de 30 Go qui est pratiquement vide. Co...
Tel cassé - tactile non utilisable
Bonjour, J'ai un redmi note 11 avec écran cassé et noir. Je n'ai plus accès à ce qu'il y a sur l'écran. Je souhaite récupérer les photos mais je n'y ...
Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer
RésoluBonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017 TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....
Transfert de mémoire interne a carte sd sur mobile
Bonjour* Comment transférer des applications sur mon mobile (Samsung Galaxy A54 ) a partir de la mémoire interne vers carte SD ? Merci d'avance* (*...
Comment alléger mon android samsung galaxy j3 2017
Bonjour, J'ai enlevé toutes mes photos de l'appareil, supprimé celles de la corbeille, supprimé toutes celles dans Thumbnails du stockage interne, l...
E-mail s'est arrêté
RésoluBonjour Smartphone Android : ce soir, E-mail, Google, etc... s'arrêtent et je ne peux plus y accéder ! Que se passe-t-il ?
Retrouvé une adresse email avec termux
RésoluBonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email j'aimerai la retrouver le problème est que j'ai un autre téléphon...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléphone Samsung et je suis chez SFR. Je vais changer d'opérateur et passer chez LaPoste. J'ai une nouvelle carte sim de ...
Fusionner mémoire interne + mémoire carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 qui a 9 ans, avec Android version 8.0.0 et Samsung Expérience 9.0, et avec une mémoire interne de 32Go + Une carte ...
Comment gérer mon "stockage interne"
Bonjour Je me suis déjà adressé à vos services concernant des problèmes avec mon téléphone Nokia3...(stockage, blocage en cour de lecture, défectuosi...
Définir ma carte sd comme stockage par défaut.
Bonjour , je viens d’acheter une tablette samsung galaxy A7lite qui a 36 go de stockage , mais je voudrais définir ma carte sd de 128 go comme emplace...
Probléme carte sd sur nokia 2660 flip
Bonjour , j'ai un probléme avec ma carte sd , quand je l'installe dans mon nokia 2660 flip , je l'allume et il ne détecte pas la carte . Ma carte sd...
Carte sd qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter une carte sd pour avoir plus de mémoire. Je l'insère dans le téléphone, cela indique alors que mes données vont dans la carte...
Tablette samsung bloquée
Bonjour, Ma tablette est bloqué par un schéma que j'ai oublié j'ai lu qu'on pouvait faire reboot mais je souhaiterais garder mes photos qui sont à l'...
Espace de stockage interne quasi plein
Bjr, Depuis qques temps j'ai un message sur mon tél HUAWEI "ESPACE DE STOCKAGE INTERNE QUASI PLEIN" je n'arrive pas à le résoudre. Vos conseils me ...
Tablette android
Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai ac...
Transfert de stockage sur téléphone nokia/android
Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne 14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...