Résultats (1 428)

Samsung galaxy s3 sans wifi?

Bonjour, je viens d'aqcuérrir un samsung galaxy s3; mais je me rends compte que le wifi n'existe pas; je trouve meme pas l'icone de ce dernier, sach...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tricolor

Htc desire hd: applications et contacts disparus (help !)

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'arriver sur le forum et j'espère que vos astuces me seront précieuses. Hier soir j'ai lancé plusieurs mise...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
massi38

Windows 98 sur android

Bonjour, Bonjour, J'ai un LG optimus L3 et je désirerais rejouer a un jeu fonctionnant sur Windows 98. Je voudrais savoir si il y aurait un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maxbenj54

Applications motorola flipout

Bonjour, J'ai acheté un motorola flipout hier le 27/12, mais je ne sais pas comment faire pour mettre des applications dessus, si vous pourriez m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bebel67

Galaxy y

Bonjour, Je voudrais connecter mon galaxy Y sur mon ordinateur, mais je n'ai pas de CD d'installation. Pourriez-vous me dire comment procéder. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Iphone 4s ou blackberry bold 9900

Bonjour, voila je vais bientôt prendre mon premier téléphone portable mais j'hésite entre le blackberry bold 9900 et l'iphone 4s surtout pour le cla...

46 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
leyla

Lg p930

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
John

Application directement sur micro sd

Bonjour, je voulais savoir si l'une des dernieres mises a jour d'android apporte l'option de pouvoir telecharger et installer directement les app...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
canovasj

Galaxy s3 ! maj jelly bean

Bonjour, Bon Voila J'ai Un samsung galaxy S 3 ! depuis un mois environs et y a deux jours j'ai reçue une notification pour installer la nouvelle mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
LadyGamer

Se connecter sans kies

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3. je ne veux pas installer Kies. puis-je connecter mon mobile à mon PC sous XPSP3 avec le cable USB en faisant e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème blackberry curve allumage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjours , donc comme l'indique le titre j'ai un blackberry curve 8520 que je n'arr...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dixit40

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Ecran bloqué sur t-mobile et upload failed

Bonjour, J'ai décidé de réinstaller la version Android 1.5 de base de mon mobile Huawai u8230 qui rame et s'éteint sans arrêt depuis des mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire reconnaitre une carte sd

Bonjour, J'ai un BB bold 9900 et j'ai installer une carte SD avec toutes mes musiques mais mon BB ne reconnais pas la carte SD que ?? et quand je conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dixit40

Htc hd 2

Bonjour, bonjour je voulais savoir si je réinitialise mon htc HD 2 ... vas t'il fonctionner correctement sans me dire que il y a des ficher source...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
camarov8

Pobème avec la mémoire (samsung galaxy young)

Bonjour, Salut tout le monde j'ai pris acquisition d'un galaxy Y cet été et depuis plus d'un mois je rencontre un problème avec le stockage des apli...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tralala

Android

Bonjour, J'ai Un galaxy Young Avec Un Android De 2.3.5. Alors Est-ce Que je Peux L' augmenter Ou Bien il est Fixé ? Merci D'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Ou est android market ?

Résolu

Bonjour, Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien. Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android marke...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CC33

Samsung wave ou htc desire ?

Bonjour, J'hésite vraiment entre le HTC Desire et le Samsung Wave. Lequel devrais-je choisir ? Merci de vos conseil. Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fanny..

Carte sd samsung galaxy q

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, depuis déjà quelque temps, d'un Samsung Galaxy Q. Avec le téléphone il y avait une carte mémoire de 2go qui n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
zoulou33

Sgs3: application 'imposée' lors d'une mise à jour

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy S III (16 Mo) depuis un mois environ, j'ai rajouté une carte mémoire de 32 Go et je viens d'être averti d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
scaravenger

Quels formats compatibles avec samsung galaxy y ?

Bonjour, J'ai installé sur mon pc Open Office et il enregistre au format Odt(open document). Maintenant que je sais que je peux visionner certains d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
celika76

Samsung ace 2

Bonjour, je viens de telecharger fifa12 sur android 2.3.6, mais il me dis que je n' est pas assez de place alors que je viens d'acheter une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolo

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Karmeryn

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ds power

Galaxy s3 carte sd

Bonjour, voila je possede un galaxy s3 depuis une semaine et la j'avoue que je suis un peu perdu je n'arrive pas a deplacer les aplications sur la ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Thelodger

"espace insuffisant" samsung galaxy ace

Bonjour, Bon, voilà j'ai un samsung galaxy ace avec une carte SD de 4Go. Mais j'ai ce fameux message qui s'affiche "espace insuffisant" je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
lili

Installation des applications android sur sd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des applications sur ma carte sd sur mon samsung galaxy spica sans le rooter . Est ce possible ? merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
simo

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lahcen

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 428