Résultats (1 428)
Android 4 sans android market
Bonjour, J'ai acheté une tablette Storex EZee'Tab1001 avec Android 4.0, mais Android Market n'est pas installé. Comment faire pour le récupérer? He...
Mettre musique téléfone portable lg optimus13
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur un portable tactile de marque lg optimus 13 de sfr mais ça ne marche pas quand je mets le câble USB,...
Root avast galaxy s2 (ics)
Bonjour, Ayant installé l'antivol Avast, il me demande de l'installer en root, j'ai donc rooted mon telephone avec succès. En lançant Avast...
Samsung wave
Bonjour, Est ce que je peux telecharger whatsapp pour samsung wave s8500??/ comment??
Htc desire : "espace disponible faible"
Bonjour, Voici ma situation : Depuis environ 2 ans je possède le modèle Desire de chez HTC qui garantie une mémoire interne d'environ 500 Mo c...
Deplacer application vers carte sd lg optimus
RésoluBonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...
Probleme samsung galaxy ace .
Bonjour, Je rencontre Plusieurs problème avec mon nouveau téléphone . (Samsung Galaxy ACE) Je ne trouve pas les accent en écrivant des message ....
Avis smartphone samsung
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces smartphone : Galaxy Mini Galaxy Mini 2 Galaxy Gio Galaxy Ace je voudrais : ...
Transférer photo d'un xperia vers pc
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...
Transfere carte sd samsung galaxy tab 2 10.1
Bonjour, je souhaite acheter un tablette Samsung GALAXY TAB 2 10.1 . j'ai une ou 2 petites questions. Est-ce qu'il est possible de lire des fich...
Svp aidez moi avec la mise a jour du lg l7
Salut a tous Je viens d' acheter le LG Optimus L7 (erreur!) et je dois deja installer la nouvelle mise a jour mais sans wi-fi c'est pas possible. Je...
Carte sd galaxy teos
RésoluSalut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...
Applications android
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais savoir si on pouvait télécharger des application android et les mettre sur la carte mémoire Micro SD (tout en y ava...
Problème d'android market sur un lg gt540
Bonjour, Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de la...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Probleme parametre samsung galaxy ace
Bonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a Titanium Backup j'ai supprimé les applications intégrer au télép...
Help me !cyanagen galaxy gio
Bonjour, j'ai voulu installe cyanogen sur mon galaxy gio , j'ai suivi le tuto ect , mais en le redeemarrent il reste bloque ( il s'allume la marqu...
Comment fonctionne le samsung galaxy ace?
Bonjour, Depuis le 23 mai j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy ace....premiere fois que j'ai un tel telephone,tactile et tout, et je suis largu...
[samsung galaxy ace] "mémoire insuffisante"
Bonjour, Je m'appelle martijn J'ai une question que je voudrai absolument savoir. J'ai un portable (samsung galaxy ace) et j'ai une mémoire de 3...
Urgent : mémoire saturées galaxy ace
Bonjour, Je dispose de mon samsung galaxy ace depuis peu, et il me met que la mémoire interne du téléphone est saturé alors que je n'ai que 2 applic...
Probleme de telechargement avec galaxy ace
Bonjour, J ai un probleme avec mon portable le samsung galaxy ace. Depuis quelques semaines je ne peux plus telecharger d'applications sur android...
Rooter samsung galaxy s plus android 2.3.3
RésoluBonjour, Je suis allée sur 3 tutos mais étant totalement novice je sais pas ou installer quoi j'ai jamais pu y arriver... J'ai un samsung galaxy...
Changer carte micro sd htc desire hd
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...
Erreur installation application avec htc sync
Bonjour, j'ai un problème avec htc sync : il me reconnait mon htc explorer puis je clic sur installer une application, je la choisie et la il me mar...
Installer une application java sur xperia x8
RésoluBonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...
Sony ericsson txt pro
Bonjour, Alors voilà après un peu moins de deux jours à farfouiller un peu partout j'ai enfin trouver comment fonctionne exactement ce téléphone... ...
Blackberry 9900 ne s'allume pas
Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
Pb lg gw620 qui quitte tout galerie
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG GW620, et quand je vais dans le mode galerie, il en sort tout seul. Donc je ne peux pas choisir un fond d'écran ...
[help] pour formater micro sd htc désire
Bonjour à tous voilà depuis hier mon htc désire de détecte plus ma carte mémoire micro sd.. j'ai donc décider de la formater pour résoudre le problèm...
Problème avec galaxy s
Bonjour, Depuis qqs jours, mon gsm m'affiche que la mémoire de stockage de mon téléphone est pleine. Quand je vais dans les paramètres de stockage d...