Résultats (1 428)
Application "album" ne fonctionne plus du tout !
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'application "album"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.album&hl=f...
Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente
Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Ne fonctionne plus
Bonsoir, j'avais mon téléphone et ma carte SD presque pleins encore tout à l'heure avec plus de 1000 musiques et des applications mais ça marchaient b...
Problème de transfert sur la carte sd
Bonjour, j'ai un Alcatel idol 3 avec une carte SD de32 Go, et jusqu'à récemment je mettais quasiment toutes mes applis sur ma carte SD sans problème. ...
Thomson tablette 2-en-1 thbk1 8.32btkff
suite a un bug de ma thomson tablette 2-en-1 thbk1 8.32btkff je ne peut plus avoir la wifi je recherche les drivers de la tablette et de carte wifi ...
Problème stockage
Bonjour, J'ai un cink peak 2 où j'ai rajouté une micro sd de 32. Hors lorsque je souhaite dl des applis on me dit "stockage insuffisant"! j'ai dé...
Carte sd
Comment accéder à ma carte SD. ? Sur ma galaxie
Probleme d'extraction de fichier sous android
Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'installer des fichier.iso sur mon telephone (samsung galaxy grand plus) j'ai donc installer le fichier en .rar le s...
Comment rooter une tablette inovalley mid106-bth ?
Bonjour* Ai reçu cette tablette tactile bas de gamme de 4 Go avec extension par carte micro SD de 32 Go - malheureusement inutilisable pour les ap...
Probleme de jeux sur nokia lumia 520
Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre se problème je n'arrive pas à mettre des jeux sur mon portable merci de répondre vite
Récupéré fichier avec un ecran casser
Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...
Téléphone ace 2 et a3 (2015)
Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...
Tablette android bloquée au demarrage
bonjour a tous! j'ai récupéré la tablette de beau papa (danew dslide1013) qui bloque au démarrage en lui promettant que je la redémarrerais fac...
Transferer donnée video, audio vers cartesd interne (android6.0)
Bonjour, Sur Android Marshmallow, il est possible d'utiliser une carte SD en temps que mémoire interne. On peut ainsi installer des applications...
Rootage a planté : le mobile reste sur le logo
Bonjour , J'ai voulu rooter mon HTM M1 sous android le rootage a marché mais a l allumage par la suite , il s 'allume le logo s affiche mais aucun ac...
Carte sd
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...
Problème carte sd
Bonjour, Je viens de racheter une carte SD 16Go, l'ancienne ne marchant plus. Lorsque je souhaite installer des applications, un message apparaît:...
Pas assez de mémoire..
Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur! Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire po...
Problème enregistrement wiko carte sd
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un téléphone. Je possède un Wiki Lenny 2, j'ai une carte SD de 32go à l'intérieur pour compenser son peu de mémo...
Gestion de ficiers
Bonjour , J'ai un smartphone Samsung Core Prime muni d'une carte SD . J'ai installé le gestionnaire de fichiers ZenUI Asus ComputerInc. J'aurai vou...
Problème d'installation d'application sur mon samsung android
Bonjour, Je ne parviens ni à faire la mise à jour de la version de mon samsung android 2.3.6 Numéro du model GT-S5839i, ni à installer d'application...
Transfert sur carte sd
bonjour, A quoi sert le programme gps test + installé d'origine sur ma tablette ? il prend beaucoup de place je voudrais la récupérer car je ne sai...
Espace disponible insuffisant
Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...
Crash de toutes les applications + écran noir
Bonjours, J'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 SM-G900F, juste avant j'ai voulu faire une mise a jour de super su en la faisant super su est...
Stockage d'applications par défaut sur lollipop
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Grand Prime, que j'ai mis à jour avec la version 5.1.1 d'Android (Lollipop donc). Sur mon ancien téléphone,...
Application non trouvée
Bonsoir, j'ai des applications qui ont été perdues et que je ne peux plus désinstaller. Savez-vous comment faire pour soit les retrouver ou pour...
Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"
Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...
Je ne peux plus télécharger sur la carte sd
Bonjour, je ne peut plus télécharger sur ma carte sd(j'ai un wiko lenny 2) alors que sur les paramètres il y a marqué "58,02go libre sur 59,46" et si ...
Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...
Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...