Résultats (1 428)

Application "album" ne fonctionne plus du tout !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'application "album"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.album&hl=f...

33 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nervermind

Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente

Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Ne fonctionne plus

Bonsoir, j'avais mon téléphone et ma carte SD presque pleins encore tout à l'heure avec plus de 1000 musiques et des applications mais ça marchaient b...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SaraSC

Problème de transfert sur la carte sd

Bonjour, j'ai un Alcatel idol 3 avec une carte SD de32 Go, et jusqu'à récemment je mettais quasiment toutes mes applis sur ma carte SD sans problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hugolevert

Thomson tablette 2-en-1 thbk1 8.32btkff

suite a un bug de ma thomson tablette 2-en-1 thbk1 8.32btkff je ne peut plus avoir la wifi je recherche les drivers de la tablette et de carte wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
tretradivinite

Problème stockage

Bonjour, J'ai un cink peak 2 où j'ai rajouté une micro sd de 32. Hors lorsque je souhaite dl des applis on me dit "stockage insuffisant"! j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Carte sd

Comment accéder à ma carte SD. ? Sur ma galaxie

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Probleme d'extraction de fichier sous android

Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'installer des fichier.iso sur mon telephone (samsung galaxy grand plus) j'ai donc installer le fichier en .rar le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dragiMax99

Comment rooter une tablette inovalley mid106-bth ?

Bonjour* Ai reçu cette tablette tactile bas de gamme de 4 Go avec extension par carte micro SD de 32 Go - malheureusement inutilisable pour les ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
gribouillette88

Probleme de jeux sur nokia lumia 520

Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre se problème je n'arrive pas à mettre des jeux sur mon portable merci de répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
darkleopard

Récupéré fichier avec un ecran casser

Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
amiral93150

Téléphone ace 2 et a3 (2015)

Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lisaj38

Tablette android bloquée au demarrage

bonjour a tous! j'ai récupéré la tablette de beau papa (danew dslide1013) qui bloque au démarrage en lui promettant que je la redémarrerais fac...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jumulka

Transferer donnée video, audio vers cartesd interne (android6.0)

Bonjour, Sur Android Marshmallow, il est possible d'utiliser une carte SD en temps que mémoire interne. On peut ainsi installer des applications...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Rootage a planté : le mobile reste sur le logo

Bonjour , J'ai voulu rooter mon HTM M1 sous android le rootage a marché mais a l allumage par la suite , il s 'allume le logo s affiche mais aucun ac...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lafortin

Carte sd

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
boxingman75

Problème carte sd

Bonjour, Je viens de racheter une carte SD 16Go, l'ancienne ne marchant plus. Lorsque je souhaite installer des applications, un message apparaît:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Laaure18

Pas assez de mémoire..

Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur! Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire po...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
soah44

Problème enregistrement wiko carte sd

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un téléphone. Je possède un Wiki Lenny 2, j'ai une carte SD de 32go à l'intérieur pour compenser son peu de mémo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Thekinderslayer

Gestion de ficiers

Bonjour , J'ai un smartphone Samsung Core Prime muni d'une carte SD . J'ai installé le gestionnaire de fichiers ZenUI Asus ComputerInc. J'aurai vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Florel

Problème d'installation d'application sur mon samsung android

Bonjour, Je ne parviens ni à faire la mise à jour de la version de mon samsung android 2.3.6 Numéro du model GT-S5839i, ni à installer d'application...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Senpo

Transfert sur carte sd

bonjour, A quoi sert le programme gps test + installé d'origine sur ma tablette ? il prend beaucoup de place je voudrais la récupérer car je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
amvb

Espace disponible insuffisant

Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
camille70897

Crash de toutes les applications + écran noir

Bonjours, J'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 SM-G900F, juste avant j'ai voulu faire une mise a jour de super su en la faisant super su est...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
baladur13

Stockage d'applications par défaut sur lollipop

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Grand Prime, que j'ai mis à jour avec la version 5.1.1 d'Android (Lollipop donc). Sur mon ancien téléphone,...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application non trouvée

Bonsoir, j'ai des applications qui ont été perdues et que je ne peux plus désinstaller. Savez-vous comment faire pour soit les retrouver ou pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"

Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Je ne peux plus télécharger sur la carte sd

Bonjour, je ne peut plus télécharger sur ma carte sd(j'ai un wiko lenny 2) alors que sur les paramètres il y a marqué "58,02go libre sur 59,46" et si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Nonayah

Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Niinja4652

Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow

Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain
Résultats 421 - 450 sur un total de 1 428