Résultats (1 428)
Migrer des applis sur sd
Bonjour, je voudrai deplacer mes applis sur carte sd je suis sous android 4.4.2 KITKAT il n y a aucun bouton pour les deplacer ce ne sont pas les appl...
Emplacement sd
Bonjour, Aient peut de place sur mon téléphone, il sature au bout de deux jeux. Donc j'ai acheter une carte SD mais le problème, c'est que quand j'i...
Transferer jeux instalés vers la carte sd
bonjour comment faire pour transférer les jeux installes sur ma carte sd pour un Samsung GTS7390G MERCI
Message "espace de stockage interne du téléphone insuffisant"
Bonjour, ce message revient sans cesse alors qu'après vérification, je constate qu'il y a très peu de mémoire utilisée.
Problème avec la mise à jour logicielle samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon Samsung Galaxy S4 mini comme quoi une nouvelle mise à jour logicielle est disponible e...
Passer de la carte sd à la mémoire du téléphone
Bonjour, je viens d'installer une carte micro sd sur mon téléphone. Je souhaite pouvoir accéder à des données enregistrées sur la mémoire de mon télé...
Partitions android
Bonjour, Voila , j'ai un manque de place sur la mémoire interne de mon smartphone androïde, J'ai déjà vidé la cache installer diverses application...
Essai de formater carte sd sur tablette
Bonjour, je possède une tablette Acer Iconia b1-a71 16 Go bite, je voudrais reformater la carte SD 128. Je n'y arrive pas. Lorsque je tape sur insta...
Probléme avec galaxy s4
bonjour les membres, j'ai un problème avec mon galaxy S4 a chaque fois que je veux accéder a une page web je me retrouve orienter vers une autre pa...
Impossible de naviguer sur internet sur android 4.4.4
Bonjour. Voilà, depuis un moment, je n'arrive pas à naviguer sur Internet, à cause de ça : ''Application non -trouvée des URL''. J'ai dû la supprim...
Installer des applications du play store directement sur ça sd
Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible d' installer des application du Play Store directement sur ça carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean...
Problème micro carte sd samsung galaxy note 2
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...
Samsung galaxy s4 mini ne reconnait plus mon mdp
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 mini depuis 1an, et cela fait aussi 1an que j'ai le même mot de passe. Et la aujourd'hui je déverrouille mon téléph...
Installer apps sur mémoire externe
Je suis depuis peu propriétaire d'un Sony Xperia E3 et malgré ses nombreux bons points, la mémoire interne est très limité. Je me demande donc : Comm...
Comment restaurer version android antérieure ?
Bonjour, Mon LG F60 est sous Android 4.4.4, j'avais fais la mise à jour le premier jour. Seulement je ne savais pas que cette version empêchait l'éc...
Installer toutes ses applications sur mémoire externe
Bonjour, J'ai reçu pour noël le Sony Experia E3. Au bout de quelques téléchargement je me suis rendu compte que mon smartphone n'avait que 2 Go de sto...
Connection usb pc impossible galaxy s4 mini
Bonjour ! Possesseur d'un Samsung Galaxy s4 mini (Android Kitkat 4.4.2) depuis quelques mois, j'ai cherché à connecter mon smartphone via usb à mon...
Mémoire insuffisante samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez ...
Tablette takara 7 ad7003w
Bonjour J'ai acheter une tablette takara 7 AD7003W pour pouvoir jouer a hay day un jeu de ferme auquel je joue déjà sur mon portable J'ai tele...
Démarrage impossible samsung ace 2
Bonjour, J'ai un Samsung Ace S5830i, j'ai dernièrement tenté d'installé une application 'sans carte SD' dont je me souviens pas du nom, et depuis,...
Comment rooté mon système androide
bonjour à vous depuis quelque temps j'essaye de télécharger mes application directement dans la carte Sd de ma tablette Polaroid MIDC249PCE01 Mai je ...
Ma micro sd est vide, mais "pleine" ...
Bonjours, alors mon problème est déjà vue chez plusieurs personne mais aucune des solutions proposer ne marche. Alors voila, j'ai un Yezz (oui oui, pe...
Lire clé usb samsung galaxy tab 3 7 pouces
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lire une clé USB ou utiliser ma souris sans fil sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 pouces. J'ai ach...
Comment télécharger des applis sur ma carte sd
Bonjour, comment télécharger applis sur carte SD dans galaxy trend lite
Problème avec mon samsung galaxy :s
RésoluBonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...
Carte sd sur galaxy trend
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des applications sur une carte sd via pc et de l'utiliser ensuite sur le trend....merci
Comment installer des chanson sur ma tablette ?
Savez-vous comment puis-je faire pour installer des chanson sur ma tablette : slidepadNG 9708 via un pc? Merci d'avance pour votre raiponce. ...
Comment restaurer / réinstaller android
Bonjour, je possède une tablette A100. quand je la branche sur mon pc, elle est détectée en tant que lecteur, mais il y a aucun fichier. la restaura...
Comment installer root sur tablette polaroid mid2407
Bonjour, qui pourrais m'aider a installé un root sur un tablette polaroid mid2407 avec android 4.4.2 Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bug de téléphone merci de m'aider sa me ferait vraiment plaisire
Bonjour et bonne année 2015, alors voila, j'ai un problème avec mon téléphone portable ; des que je souhaite lire une vidéo que ce soit sur vine,youtu...