Portable & pc probleme

the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu copier les photos et les videos du portable vers l'ordinateur voici les manipulation que j'ai faites :
- j'ai connecté le portable au pc via un cordon usb (founit avec) et selectionner dans mon portable "stokage de masse"
- puis un message est parvenus "nouveau materiel detecté" puis j'ai cliquer installer le nouveau péripherique sur l'ordinateur, a la fin de l'instalation l'ordinateur m'a indiquer que le nouveau peripherique a bien ete installer.
- enfin je suis allé dans le poste de travail ou il y avais m'on portable je clique sur l'icone et voici le message que me met mon pc "inserer un disque dans le lecteur e:" (e: = mon portable)

pourtant les photos et les video sons sur mon portable et je ne souhaite pas achate de carte SD.

je vous remercie d'avance pour toutes reponses.
A voir également:

1 réponse

the helper Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non et bien je quitte la scene ...
0