Résultats (1 428)
Problème installation
Bonjour, J'ai un problème sur mon "New Galaxy S5" j'ai acheter un jeu (Xcom ennemie within) mais je n'arrive pas à l'installer. Je m'explique :...
Problème carte micro sd
Bonjour, J'ai récemment installé une carte SD dans mon Samsung Galaxy J3, mais je n'arrive pas à stocker mes fichiers sur cette dernière.
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppressions de mon mobile, car je ne pouvais rien télécharger et là message d'erreur pour accéder au téléchargem...
Appli pour déplacer vers sd
RésoluBonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...
Problème de installation et desinstallation d'appl
Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...
Carte sd
Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...
Déplacer applications vers sd sur honor 7s
Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...
Mémoire cache
Bonjour, si on vide la mémoire cache que va t'il se passer sur mon Android ??? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Virus que je n'arrive pas a me débarrasser
Bonjour je possède un Logicom L-ELEMENT 551et j'ai un virus depuis environ 1 mois que je n'arrive pas a me débarrasser j'ai réinitialiser deux fois mo...
Fichiers ne s'affichent pas dans la galerie et autres
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Oneplus one jusque-là irréprochable mais depuis 1mois à peu près un problème se pose à moi. La totalité...
Recupération photos sunny 2 via pc
bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...
Problème d'espace de stockage interne quasi plein
Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...
Probléme de stockage
j'ai un Huawei mate 10 pro ... je ne peux pas telecharger des app sous prétxte que le stockage est insuffisant autant que j ai a peu prés 14 go d...
Installer custom rom sur hp slate 21
Bonjour Tout est dans le titre Je dispose d'une ancêtre nommée Hp slate 21 et je ne parviens pas à installer de custom rom... Je suis sous andro...
"bonne" application sms/mms
Bonjour, Malgré la mise en garde d'un proche, je viens d'acheter un Samsung S7 (pour photos, cette appli étant la même que sur le S8). Bon, ben… je d...
Galaxy a5 2017
Bonjour, je viens d'acheter le modèle ci-dessus.Impossible de trouver l'icône "applis" à partir de laquelle on peut par exemple supprimer un contact...
Problème de stockage android 4.4.2
Bonsoir à tous, un voisin m'a offert un portable Smartphone Top Craft Design R1 Blanc. Il était neuf et je l'ai quand même remis au paramètre d'usin...
Huawei mate 8 chinois !
Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...
Youtube ne marche pas
Bonjour, Il y a un moment, je n'ai plus mon téléphone et il faut que j'utilise un autre téléphone. Le problème c'est que YouTube ne fait que de ...
Carte sd sur mobile xiaomi redmi note 5a
impossibilité de passer les appli sur la carte sd de 64 ga. le mobile l'a reconnue mais il en donne meme sa capacité . je l'ai formatée. j'ai meme ins...
Contenu carte sd illisible
Bonsoir , j'ai acheté récemment une carte SD à 32Go pour mon téléphone SAMSUNG GRAND PRIME au début elle arrivé à très bien stocker les photos et les...
À l'aide probleme du carte sd
Bonsoir; j'ai un telephone samsung galaxy s8, j'ai insérer une carte SD, la carte est installer avec succée mais a chaque foit mon telephone quand je...
Smartphone android huawei
Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...
Photos et carte sd
RésoluBonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...
Transfert de fichiers sur tablette nexus 7 depuis
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...
Smartphone , mémoire externe (carte sd)
Bonjour ،J'ai besoin de votre aide : Voila , Je possède un smartphone : Cat s60 ,,et aimerais savoir comment télécharger les fichiers directement vers...
Dossiers qui prennent beaucoup de place
Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...
Problème stockage samsung j3 2016
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main. Ma sœur possède un J3 2016, acheter peu de temps avant noël dernier, assez récent donc. El...
Problème espace stockage
FerméBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ...
Connection ordi smartphone
Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6