Résultats (1 428)

Problème installation

Bonjour, J'ai un problème sur mon "New Galaxy S5" j'ai acheter un jeu (Xcom ennemie within) mais je n'arrive pas à l'installer. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Papounet17000

Problème carte micro sd

Bonjour, J'ai récemment installé une carte SD dans mon Samsung Galaxy J3, mais je n'arrive pas à stocker mes fichiers sur cette dernière.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Hardware01

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppressions de mon mobile, car je ne pouvais rien télécharger et là message d'erreur pour accéder au téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ondine

Appli pour déplacer vers sd

Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...

102 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
jumulka

Problème de installation et desinstallation d'appl

Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd

Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ondine

Déplacer applications vers sd sur honor 7s

Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mémoire cache

Bonjour, si on vide la mémoire cache que va t'il se passer sur mon Android ??? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Virus que je n'arrive pas a me débarrasser

Bonjour je possède un Logicom L-ELEMENT 551et j'ai un virus depuis environ 1 mois que je n'arrive pas a me débarrasser j'ai réinitialiser deux fois mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Keynao_

Fichiers ne s'affichent pas dans la galerie et autres

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Oneplus one jusque-là irréprochable mais depuis 1mois à peu près un problème se pose à moi. La totalité...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Recupération photos sunny 2 via pc

bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lanternemag

Problème d'espace de stockage interne quasi plein

Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Probléme de stockage

j'ai un Huawei mate 10 pro ... je ne peux pas telecharger des app sous prétxte que le stockage est insuffisant autant que j ai a peu prés 14 go d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Papounet17000

Installer custom rom sur hp slate 21

Bonjour Tout est dans le titre Je dispose d'une ancêtre nommée Hp slate 21 et je ne parviens pas à installer de custom rom... Je suis sous andro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Findus35

"bonne" application sms/mms

Bonjour, Malgré la mise en garde d'un proche, je viens d'acheter un Samsung S7 (pour photos, cette appli étant la même que sur le S8). Bon, ben… je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
louisou17

Galaxy a5 2017

Bonjour, je viens d'acheter le modèle ci-dessus.Impossible de trouver l'icône "applis" à partir de laquelle on peut par exemple supprimer un contact...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
yanatso53

Problème de stockage android 4.4.2

Bonsoir à tous, un voisin m'a offert un portable Smartphone Top Craft Design R1 Blanc. Il était neuf et je l'ai quand même remis au paramètre d'usin...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
xorigfox

Huawei mate 8 chinois !

Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
VinK-

Youtube ne marche pas

Bonjour, Il y a un moment, je n'ai plus mon téléphone et il faut que j'utilise un autre téléphone. Le problème c'est que YouTube ne fait que de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd sur mobile xiaomi redmi note 5a

impossibilité de passer les appli sur la carte sd de 64 ga. le mobile l'a reconnue mais il en donne meme sa capacité . je l'ai formatée. j'ai meme ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
KillTheRabbit

Contenu carte sd illisible

Bonsoir , j'ai acheté récemment une carte SD à 32Go pour mon téléphone SAMSUNG GRAND PRIME au début elle arrivé à très bien stocker les photos et les...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
qcgag

À l'aide probleme du carte sd

Bonsoir; j'ai un telephone samsung galaxy s8, j'ai insérer une carte SD, la carte est installer avec succée mais a chaque foit mon telephone quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kamel29000

Smartphone android huawei

Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Photos et carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert de fichiers sur tablette nexus 7 depuis

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Smartphone , mémoire externe (carte sd)

Bonjour ،J'ai besoin de votre aide : Voila , Je possède un smartphone : Cat s60 ,,et aimerais savoir comment télécharger les fichiers directement vers...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Dossiers qui prennent beaucoup de place

Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème stockage samsung j3 2016

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main. Ma sœur possède un J3 2016, acheter peu de temps avant noël dernier, assez récent donc. El...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
aledu35

Problème espace stockage

Fermé

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Connection ordi smartphone

Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 428