Installation applications

Fermé
cemoiettoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 7 mars 2013 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 12:02
Bonjour,

Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du téléphone est saturée comment faire ?

Que veux dire Stokage USB et que peut on y mettre ?

Mercvi de votre aide

2 réponses

Al-capote Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
7 mars 2013 à 18:52
Bonjour, Tu doit supprimer des jeux, vidéos ou photo qui sont inutiles car tu n'a pas assez de mémoire sur ton portable pour télécharger des applications.
0
bonjour
pas tout a fait vrai.
pour ton système android samsung et tes applications tu as environ 1.8 gigas.
les photos musiques et video etc ...se mettent sur le stockage interne environ 11 gigas.

donc soit tu as trop d'applications soit tu as une application qui fout la merde.
donc regarde dans paramètres stockage ce qu'il te reste comme espace...
0
cemoiettoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 07:03
Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse, mais je voudrais avoir qq explications voici en consultant le Stokage ce que je vois :

Mémoire de l'appareil
Espace total : 1.97 Go
Applications : 449 Mo
Espace disdponible : 205 Mo

Stokage USB
Espace total : 11.00Go
Ici sont stoké Application, Images, Vidéos, Audios,Téléchargements, Fichiers divers ...
Espace Disponible 9.47 Go

Carte SD
Espace total 29.71 Go
Espace disponible 28.18 Go

Peux tu me dire ou est l'erreur ?
Merci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 10:53
tu as dans mémoire de l'appareil 1.97 g
dans ces 1.97g tu as le système android et surcouche samsung et éventuellement la surcouche de ton opérateur +449mo d'applications que tu as telechargé donc il te reste environ
205mo donc ton espace disponible est de 205 mo sachant que tu as certaines applications tel que et je prends un exemple le jeu blood and glory fait environ 300mo donc plus d'espace disponible....certaines applications applications sont en partie déplaçables et d'autres non
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 12:02
oui et encore toi et moi nous avons un espace de stockage suffisant mais les gens achètent des tel tel avec un espace de stockage rikiki et ils viennent se plaindre .
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note
0