Installation applications
Fermé
cemoiettoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
7 mars 2013 à 17:11
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 12:02
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 12:02
A voir également:
- Installation applications
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
Al-capote
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
1
7 mars 2013 à 18:52
7 mars 2013 à 18:52
Bonjour, Tu doit supprimer des jeux, vidéos ou photo qui sont inutiles car tu n'a pas assez de mémoire sur ton portable pour télécharger des applications.
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 7/03/2013 à 19:11
Modifié par mikaelac le 7/03/2013 à 19:11
bonjour
pas tout a fait vrai.
pour ton système android samsung et tes applications tu as environ 1.8 gigas.
les photos musiques et video etc ...se mettent sur le stockage interne environ 11 gigas.
donc soit tu as trop d'applications soit tu as une application qui fout la merde.
donc regarde dans paramètres stockage ce qu'il te reste comme espace...
pas tout a fait vrai.
pour ton système android samsung et tes applications tu as environ 1.8 gigas.
les photos musiques et video etc ...se mettent sur le stockage interne environ 11 gigas.
donc soit tu as trop d'applications soit tu as une application qui fout la merde.
donc regarde dans paramètres stockage ce qu'il te reste comme espace...
cemoiettoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
8 mars 2013 à 07:03
8 mars 2013 à 07:03
Bonjour,
D'abord merci pour ta réponse, mais je voudrais avoir qq explications voici en consultant le Stokage ce que je vois :
Mémoire de l'appareil
Espace total : 1.97 Go
Applications : 449 Mo
Espace disdponible : 205 Mo
Stokage USB
Espace total : 11.00Go
Ici sont stoké Application, Images, Vidéos, Audios,Téléchargements, Fichiers divers ...
Espace Disponible 9.47 Go
Carte SD
Espace total 29.71 Go
Espace disponible 28.18 Go
Peux tu me dire ou est l'erreur ?
Merci
Cordialement
D'abord merci pour ta réponse, mais je voudrais avoir qq explications voici en consultant le Stokage ce que je vois :
Mémoire de l'appareil
Espace total : 1.97 Go
Applications : 449 Mo
Espace disdponible : 205 Mo
Stokage USB
Espace total : 11.00Go
Ici sont stoké Application, Images, Vidéos, Audios,Téléchargements, Fichiers divers ...
Espace Disponible 9.47 Go
Carte SD
Espace total 29.71 Go
Espace disponible 28.18 Go
Peux tu me dire ou est l'erreur ?
Merci
Cordialement
tu as dans mémoire de l'appareil 1.97 g
dans ces 1.97g tu as le système android et surcouche samsung et éventuellement la surcouche de ton opérateur +449mo d'applications que tu as telechargé donc il te reste environ
205mo donc ton espace disponible est de 205 mo sachant que tu as certaines applications tel que et je prends un exemple le jeu blood and glory fait environ 300mo donc plus d'espace disponible....certaines applications applications sont en partie déplaçables et d'autres non
dans ces 1.97g tu as le système android et surcouche samsung et éventuellement la surcouche de ton opérateur +449mo d'applications que tu as telechargé donc il te reste environ
205mo donc ton espace disponible est de 205 mo sachant que tu as certaines applications tel que et je prends un exemple le jeu blood and glory fait environ 300mo donc plus d'espace disponible....certaines applications applications sont en partie déplaçables et d'autres non
oui et encore toi et moi nous avons un espace de stockage suffisant mais les gens achètent des tel tel avec un espace de stockage rikiki et ils viennent se plaindre .
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note
sinon tu peux rooter ton tel et choisir une rom plus légère sans certaines applications qui encombrent inutilement ton espace de stockage.moi c'est que j'ai fait pour mon galaxy note