Résultats (1 428)

Telechargement d appli impossible

Bonjour, J ai un problème avec mon s4 quand je veux telechargée une appli une erreur se produit : impossible d installer l application dans l empla...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette et ma carte sd

Bonjour je me suis racheter une carte micro sd de 32 giga pour remplacer celle de 8 GB. J'ai désinstaller l'ancienne mais la tablette dit quelle est e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lolo33

Applications sur android

Bonjour, Pour faire comme mes petits enfants, je me suis acheté un Smartphone. J'y ai mis une carte 32 GB car je compte aussi l'utiliser comme min...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
SamHouraille

Téléchargement apk ou mettre le fichier?

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une application manuellement nokia lumia 1020?

Bonjour tout le monde, je suis depuis hier propriétaire du Nokia Lumia 1020, mais j'ai un problème concernant l'installation manuelle d'une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
arthur-magic-mouse

S4 memoire limitée à 200 mo

Bonsoir ! On m'a offert un S4 ce week-end, tout fonctionne nickel, c'est un vrai, j'ai déjà vérifié auprès de 3 boutiques et d'un proche expert. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
maliamak-12

Gros problème

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Mémoire saturée avec un carte sd de 14go

Bonjour, j'ai une carte sd de 14go sur un samsung galacy Ace et je ne peut pas télégarcher toutes les applications que je veux alors qu'elle s'enr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger google play store

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de changer de téléphone ( le même que l'ancien mais en bon état). Je veux mettre les applications que j'avais sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
AndroZoom

Problème d installation

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire ET JE NE SAIS PAS COMMENT INSTALLER DES APPLICATION SUR ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Probleme pour lancer des apps sur android

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis ce matin mon portable (galaxy s2) ne veut plus lancer la plupart des application, les icônes s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
allanouff

Installer des jeux sur son lg e900 a l aide de zune

Bonjour, Je suis en possession d un Windows phone lg e900 et je cherche a installer des applications ou des jeux sur celui-ci mais je ne possède pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
poupettesi

Installer de l'appli sur la carte sd externe

bjr à tous, j'ai un ptit problème avec mon telephone samsung S4 GT-i9500 clone! esk quelqu'un peux m'aider comment faire pour rooter ce clone , commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jaoozi

Problème mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace GT-s5839i il y a environ 6 mois, fonctionnant sous Android 2.3.6. Comme vous le savez, le Samsung galaxy ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MaxS75

Probléme avec play store

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme avec le play store . il ne veut plus télécharger d'appli . il me dit qu'il n'y a plus de place . j'ai es...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bombom1

Problème de stockage sur motorola moto g ( avec android )

Bonjour, j'ai un petit souci, j écoutais tranquillement de la musique grâce à une clée USB branchée à la place de mon chargeur ( car le moto g ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
guitariste85

Galaxy ace

La mémoire interne étant de 190Mo y a t'il possibilité de l'augmenter car certaine applications ne peuvent pas s'installer sur ma carte SD(16Go) Je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannotjeanjean

Mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne

slt a tous mon alcatel one touch idol mini n'affiche pas la memoire interne. j'ai accès à la memoire du telephone mais pas à la memoire interne .......

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
EricMc

Acer liquid z3 -réinstaller swype

Résolu

Bonjour, L'application Swype qui était fourni avec le téléphone, a été supprimé lors de la mise à jour d'android. La question : comment le récup...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer des applications de la mémoire interne vers carte sd

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir transférer les applications présentes sur la mémoire interne de mon smartphone (Xperia M)vers la carte SD. J'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer galerie photo vers carte sd (galaxy s i9000)

Bonjour, Je voudrait déplacer toute mes photos de mon Galaxy S i9000 (sous Android 2.1update1) vers ma carte SD car je souhaite faire un formatage ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur carte sd externe

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 mini (androïd 4.2), je voudrais savoir comment faire pour transférer des jeux qui sont sur la mémoire interne d...

66 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cestmoua!!54

Mémoire interne htm h80w

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un 'smartphone' HTM H80W et je rencontre un problème de mémoire interne. Impossible d'installer plus d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy y young 58.. ne s'allume plus ! help me !

Bonjours, J'ai fait une mise a jour de la carte SD. Je n'avais pas le Wi-Fi. Quand elle était finis mon téléphone a bug et il c'est éteint. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranfere une application vers la carte sd

Bonjour, je n'arrive a transferer une application vers la carte SD comment dois-je faire? connecter le mobile avec mon mac? merci pour vos i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dinasty85

Espace faible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Cpassimple

Gps pour android

Bonjour, Je suis à la recherche d'une apply GPS pour Android. J'aimerais une application qui : - connait la Belgique (Waze croit que mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lrt88

Problème mémoire

Bonjour ! J'ai un problème de mémoire avec mon sony ericson xperia ray : tout a l'heure j'ai voulu installer une application sur mon mobile mais cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fville

Comment déplacer les applis (jeux) vers la carte sd?

Bonjour, je cherche un moyen de libérer de la place sur une galaxy tab 3 de 7 pouces 8 Go (sm-t210). J'ai tenté directory bind mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette verrouillé

Bonjour Ma fille a verrouillée sa tablette tactile carrefour CT710. Elle me dit qu'elle" n'a rien fait évidemment. Il y a un message "pour déverroui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Bigre46
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 428