Résultats (1 428)

Failure root !

Bonjour, J'ai acheté un acer liquid e2 en juillet, et l'ai rooté peu après. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il tombe par terre, choc auquel il...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maximegg

Probleme synchronisation musique xperia arc s

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un Xperia Arc S et j'utilise media go pour synchroniser mes fichiers et médias à mon téléphone. Cependant apr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
milem

Problème de rom avec odin 4.42 - samsung galaxy ace gt-s5830

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement installé une ROM en suivant scrupuleusement les indications d'installation ( rootage, puis suppression des données utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BunoCS

Root demande d'aide cube u30gt 2

Bonjour, Qui peut me donner une solution pour pouvoir "ROOTE" ma tablette J'ai téléchargé les drivers ADB, je le crois voir détails ci-dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wave 2: sauvegarder sms

Bonsoir tout le monde, Étant toujours sur cette petite antiquité de Wave 2, j'ai atteint le nombre de messages pour avoir l'info "Mémoire sms f...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BenzoX

Galaxy ace

Bonjour , j'ai installé CyanogenMod 10.2 sur mon Nexus 4 grâce à CM Installer , je voudrais savoir si CM Installer prend en charge le Galaxy Ace et en...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 2 memoire interne est pleine . carte sd ???

Bonjour, Galaxy tab 2 la memoire interne est pleine . carte sd ??? Sur ma tablette samsung galaxy tab 2 la memoire interne est pleine et rien n...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Julian_Assange

Applis et jeux

Bonjour, mon Lumia610 n 'est pas dotter de carte SD , comment faire pour installer les jeux et applis télécharger??? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dauphin09061976

Impossible d'installer certaines applications

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis un peu plus d'un an seulement je ne peux pas installer certains jeux (par exemple, candy crush saga) car...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Installer android 2.2 sur "netbook"

Bonjour, Je me suis vu offert le "magnifique tec book". Il est sous window CE je souhaite installer android J ai vu cela sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BunoCS

Problème de stockage

Résolu

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ruban

Comment passer de windows phone à android ?

Bonjour, Je possède un HTC HD2 qui est actuellement sous Windows phone 5 mais c'est incroyablement limité point de vue applications et je crois que...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
birame Touré

Probleme avec ma carte micro sd 16g

J explique : j ai acheter un carte micro sd la semaine derniere . Donc je l installer dans mon cellulaire samsung galaxy s4. Je transfere tout ma musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Problème de mémoire interne sur galaxy ace.

Bonsoir, Cela fait presque trois mois que je possède un Samsung Galaxy Ace. Mais depuis quelque temps, il n'arrête pas de m'afficher un message en me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Galaxy s2 ne se connecte pas au wifi

Bonjour, J'ai un Samsung S 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
slams

Htc wildfire s liberer memoire telephone pb

Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...

41 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Zouzou

Memoire saturée

Bonjour,depuis quelque temps,mon samsung galaxy gio indique que la memoire du telephone est saturée car il y'a beaucoup tros d'application,donc,je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bgsdu123456789

Problème pour l'installation d'une rom sur mon samsung galaxy s

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que j'écris un sujet sur un forum donc soyez indulgent s'il vous plaît et pardonnez les erreurs q...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Carte sd

Bonjour, bonjour tout le monde - j'ai une tablette android tout vas bien un seul problème c'est que j'ai ajouter une mémoire de 8 giga mais à c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zoulou33

Memoire samsung galaxy y

Bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy y depuis 1 an environ, je dois avouer que ce n'est pas le téléphone le plus performant qui existe ^^. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poporal

Stockage interne plein

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 et ma tablette est un Surfpad 2. Bon je viens de IOS (j'avais un Ipad que j'ai revendu car je n'utilisais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
12G

Téléchager les photos

Bonjour, Comment mettre mes photos du téléphone sur mon ordinateur Merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zoulou33

Mise à jour lg optimus 3d p920

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG Optimus 3D P920 d'occasion, il est actuellement sous android 2.2.2 Froyo et je voudrais le mettre à jour en ICS (...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
obsidien71

Mémoire tel / vider la mémoire cache...

Bonsoir, J'ai un petit souci, ou plutôt une grosse incompréhension. Je possède un Galaxy S2 sous Android 4.1.2 et je suis en train de libérer de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon android ne demarre plus

Résolu

voila j'ai essayer d'installer Cyanogenmod 7 pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 en 2.3.3 j'ai donc rooter mon tel et copie coller a la racine de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gizmoi

Problème de carte mémoire pour tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung galaxy 8go (GT-P3110) Le problème est que je n'ai déjà plus d'espace du fait de télécharger trop d'appl...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Éric

Téléphone bloqué

Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bourgados

Mémoire lg l5

Bonjour, Voilà mon portable LG L5 double sim refusse de stoquer sur ma carte mémoire qui est pourtant vide comment régler le problème ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Installer des applications sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yaya

Rooter son portable (question un peu particulière)

Bonjour a tous. Ce matin, une fois de plus, la mémoire de mon portable (Samsung galaxie Y) a saturé. Comme je voulais supprimer certaines appli inutil...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
missbigophone
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 428