Résultats (1 428)
Failure root !
Bonjour, J'ai acheté un acer liquid e2 en juillet, et l'ai rooté peu après. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il tombe par terre, choc auquel il...
Probleme synchronisation musique xperia arc s
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un Xperia Arc S et j'utilise media go pour synchroniser mes fichiers et médias à mon téléphone. Cependant apr...
Problème de rom avec odin 4.42 - samsung galaxy ace gt-s5830
RésoluBonjour, J'ai dernièrement installé une ROM en suivant scrupuleusement les indications d'installation ( rootage, puis suppression des données utili...
Root demande d'aide cube u30gt 2
Bonjour, Qui peut me donner une solution pour pouvoir "ROOTE" ma tablette J'ai téléchargé les drivers ADB, je le crois voir détails ci-dessous ...
Wave 2: sauvegarder sms
Bonsoir tout le monde, Étant toujours sur cette petite antiquité de Wave 2, j'ai atteint le nombre de messages pour avoir l'info "Mémoire sms f...
Galaxy ace
Bonjour , j'ai installé CyanogenMod 10.2 sur mon Nexus 4 grâce à CM Installer , je voudrais savoir si CM Installer prend en charge le Galaxy Ace et en...
Galaxy tab 2 memoire interne est pleine . carte sd ???
Bonjour, Galaxy tab 2 la memoire interne est pleine . carte sd ??? Sur ma tablette samsung galaxy tab 2 la memoire interne est pleine et rien n...
Applis et jeux
Bonjour, mon Lumia610 n 'est pas dotter de carte SD , comment faire pour installer les jeux et applis télécharger??? Configuration: Windows 7 /...
Impossible d'installer certaines applications
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis un peu plus d'un an seulement je ne peux pas installer certains jeux (par exemple, candy crush saga) car...
Installer android 2.2 sur "netbook"
Bonjour, Je me suis vu offert le "magnifique tec book". Il est sous window CE je souhaite installer android J ai vu cela sur le net ...
Problème de stockage
RésoluSlt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...
Comment passer de windows phone à android ?
Bonjour, Je possède un HTC HD2 qui est actuellement sous Windows phone 5 mais c'est incroyablement limité point de vue applications et je crois que...
Probleme avec ma carte micro sd 16g
J explique : j ai acheter un carte micro sd la semaine derniere . Donc je l installer dans mon cellulaire samsung galaxy s4. Je transfere tout ma musi...
Problème de mémoire interne sur galaxy ace.
Bonsoir, Cela fait presque trois mois que je possède un Samsung Galaxy Ace. Mais depuis quelque temps, il n'arrête pas de m'afficher un message en me...
Galaxy s2 ne se connecte pas au wifi
Bonjour, J'ai un Samsung S 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai ...
Htc wildfire s liberer memoire telephone pb
Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...
Memoire saturée
Bonjour,depuis quelque temps,mon samsung galaxy gio indique que la memoire du telephone est saturée car il y'a beaucoup tros d'application,donc,je sui...
Problème pour l'installation d'une rom sur mon samsung galaxy s
Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que j'écris un sujet sur un forum donc soyez indulgent s'il vous plaît et pardonnez les erreurs q...
Carte sd
Bonjour, bonjour tout le monde - j'ai une tablette android tout vas bien un seul problème c'est que j'ai ajouter une mémoire de 8 giga mais à c...
Memoire samsung galaxy y
Bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy y depuis 1 an environ, je dois avouer que ce n'est pas le téléphone le plus performant qui existe ^^. J'a...
Stockage interne plein
Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 et ma tablette est un Surfpad 2. Bon je viens de IOS (j'avais un Ipad que j'ai revendu car je n'utilisais ...
Téléchager les photos
Bonjour, Comment mettre mes photos du téléphone sur mon ordinateur Merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mise à jour lg optimus 3d p920
Bonjour, j'ai récemment acheté un LG Optimus 3D P920 d'occasion, il est actuellement sous android 2.2.2 Froyo et je voudrais le mettre à jour en ICS (...
Mémoire tel / vider la mémoire cache...
Bonsoir, J'ai un petit souci, ou plutôt une grosse incompréhension. Je possède un Galaxy S2 sous Android 4.1.2 et je suis en train de libérer de ...
Mon android ne demarre plus
Résoluvoila j'ai essayer d'installer Cyanogenmod 7 pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 en 2.3.3 j'ai donc rooter mon tel et copie coller a la racine de ma ca...
Problème de carte mémoire pour tablette samsung galaxy tab 2
Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung galaxy 8go (GT-P3110) Le problème est que je n'ai déjà plus d'espace du fait de télécharger trop d'appl...
Téléphone bloqué
RésoluEn tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...
Mémoire lg l5
Bonjour, Voilà mon portable LG L5 double sim refusse de stoquer sur ma carte mémoire qui est pourtant vide comment régler le problème ? Merci
Installer des applications sur galaxy spica
RésoluBonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...
Rooter son portable (question un peu particulière)
Bonjour a tous. Ce matin, une fois de plus, la mémoire de mon portable (Samsung galaxie Y) a saturé. Comme je voulais supprimer certaines appli inutil...