Tablette ANDROID

Fermé
jpfd Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 13 avril 2013 à 21:49
 evan2004esc - 18 nov. 2014 à 19:01
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une tablette Android (sans marque) 4.0.4.
J'ai fait une énorme connerie.
Dans le chapitre « DONNEES PERSONNELLES » « Restaurer valeurs d'usine » (effacer toutes les données de la tablette) j'ai cliqué.
Maintenant ma tablette s'ouvre normalement, le petit bonhomme apparaît, l'inscription ANDROID , et ensuite une cible blanche et rouge fait son apparition avec le texte « calibration écran tactile : veuillez appuyer sur le cercle, ce que je fait, et des croix se promènent sur les angles et au centre (calibrage classique). Je pointe ensuite sur l'heure en bas à droite (prés d'une petite carte SD où il est marqué « sdcard is mounted » et j'ai accès aux paramètres de réglage, j'ai même Internet connecté mais je ne peux m'en servir.
Toutes les applications ont disparues, comment faire pour réparer ma bêtise,
Merci de bien vouloir m'aider.
Jean.

3 réponses

wass99 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 11
13 avril 2013 à 22:40
bonjour,
sdcard is mounted c'est pour dire que ta carte sd est installé. si tu na pas sauvergardé tes doné sur ton pc, tu dois tout retélécharger tes applis.
bonne chance
1
Bonjour Wass99 et tout d'abord merci pour ta réponse.
Si je comprend bien, je dois télécharger Android 4.0.4 sur internet et après, comment réinstaller? par la carte SD? s'ouvre-t-elle toute seule comme un CD de réinstalation sur un PC?
Merci.
Jean.
0
evan2004esc
18 nov. 2014 à 19:01
Bonjour, avez vous pu dépanner votre tablette ? Si oui comment ? J 'ai le même problème que vous. merci de votre réponse .

Evan2004 esc
0
evan2004esc
18 nov. 2014 à 19:00
J ai le même problème que Jean avec la même tablette , qui peux m'aider SVP ?
0