Résultats (1 428)
Samsung corby jeux fichiers jar et jad
J'ai galéré tout l'après-midi pour pouvoir installer des jeux (16) sur mon corby et mon ami Google n'avait pas la solution alors je partage ce que j'a...
Mise à jour samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......
Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)
Résolumon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...
Samsung galaxy spica i 5700
Bonjour, Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact ...
Connection galaxy spica
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Galaxie SPICA j'ai voullu le connecter à mon PC via le logiciel New PC. Le problème c'est qu'il ne reconnait p...
Probleme samsung corby pro
Bonjour, j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portab...
Samsung galaxy comment l'utiliser!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...
Comment faire fonctionner le gps nokia 5230
Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...
Samsung s8000 jet
Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...
Problème pour installer samsung pc studio
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je voulais installer Samsung PC Studio sur mon ordi pour charger mes photos et vidéos. Premier pr...
Samsung player one
Bonjour, j'ai acquis le samsung player one. Super tel à l'exception que je n arrive pas à mettre musique de mon ordi sur le tel. Il ne détecte le cor...
Samsung jet s8000
Bonjour à tous et toutes, Voila faut que je change de portable et je me laisserai bien tenter par le samsung jet s8000 Mais j’ai quelques (enfin bea...
Transfert fichier .jad et .jar sur blackberry
Bonjour, les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur ...
Musique lg kp 501
Bonjour, j'ai un lg kp 501 g aussi un cable qui se branche en port usb et le kit mains libres je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon...
Comment transférer fichiers pc sur lg 260
Bonjour, j'ai un mobile LG rumeur 260 et je n'arrive pas à transférer les fichiers (sonneries,wallpapers...)de mon ordinateur à celui-çi avec le câbl...
Htc hd2 faire marcher les nouvelles applic?
Bonjour, aidez moi svp, nouveau téléphone super cher, je veux installer des applications types dictionnaires, encyclopédies. Je les ai trouver et té...
Application pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...
Problème avec mon samsung gt-b3310
FerméBonjour, J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur i...
Pb pour installer jeu java sur samsung f480i
Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone la semaine dernière, il est super mais le problème c'est que sa batterie qui se décharge vite!, puis le d...
Problème de démarrage nokia n97.
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.
Mémoire samsung player one
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d avoir plus de mémoir sur le samsung player one sa acheter une carte mémoire mrci de vautre aide
Instalé jeux sur carte sd samsung player one
Salut, Voila j'aimerai pouvoir installer mes jeux sur ma carte sd qui est bien plus grande en memoire que mon telephone qui possede tres peu de mem...
Nokia 5230 écran tactile qui vibre
Bonjour, Comment désactiver le vibreur a chaque pression que l'on fait sur l'écran tacile du nokia 5230 ? Merci de vos réponse .
Lg gw620 drivers? transfert photos
RésoluBonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...
Problème micro sd 2 go pour lg viewty ku990
Bonjour à tous, J'ai reçu hier un lg viewty ku990. J'ai aussi acheté une carte sd 2go . Quand je l'allume, le téléphone prend en compte les données d...
Nokia 5230 tactile
Bonjour, J'hésite à m'acheter un tactile pour pas trop cher, et j'ai vu des offres de "Nokia 5230" chez Orange. Que pensez vous de ce téléphone? La...
Samsung galaxy, transferts via usb
RésoluBonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...
Htc hd2 update
Bonjour, je possède un HTC HD2. J'aimerais pouvoir installer les différentes mises à jour que htc à mis en ligne sur son site à l'adresse suivante ...
Problème vidéo-carte sd avec le lg ku990i
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un LG KU990i. J'ai acheter par la même occasion une carte micro SD de 2Go (de la marque PNY). Le problème est que...
Jeux java world samsung sgh-u600
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...