Résultats (1 428)

Samsung corby jeux fichiers jar et jad

J'ai galéré tout l'après-midi pour pouvoir installer des jeux (16) sur mon corby et mon ami Google n'avait pas la solution alors je partage ce que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mbenzarti14

Mise à jour samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre à jour le galaxie spica avec android 2. Mais impossible de trouver un site où le télécharger......

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)

Résolu

mon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benshi

Samsung galaxy spica i 5700

Bonjour, Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact ...

68 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Salma4202B

Connection galaxy spica

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Galaxie SPICA j'ai voullu le connecter à mon PC via le logiciel New PC. Le problème c'est qu'il ne reconnait p...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
titie06

Probleme samsung corby pro

Bonjour, j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portab...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ALK

Samsung galaxy comment l'utiliser!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah ella

Comment faire fonctionner le gps nokia 5230

Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...

55 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamo

Samsung s8000 jet

Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...

92 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
3615 korben

Problème pour installer samsung pc studio

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je voulais installer Samsung PC Studio sur mon ordi pour charger mes photos et vidéos. Premier pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

Bonjour, j'ai acquis le samsung player one. Super tel à l'exception que je n arrive pas à mettre musique de mon ordi sur le tel. Il ne détecte le cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MeurdocK

Samsung jet s8000

Bonjour à tous et toutes, Voila faut que je change de portable et je me laisserai bien tenter par le samsung jet s8000 Mais j’ai quelques (enfin bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rukuku

Transfert fichier .jad et .jar sur blackberry

Bonjour, les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur ...

67 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Uchruvshki

Musique lg kp 501

Bonjour, j'ai un lg kp 501 g aussi un cable qui se branche en port usb et le kit mains libres je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mauriceweb

Comment transférer fichiers pc sur lg 260

Bonjour, j'ai un mobile LG rumeur 260 et je n'arrive pas à transférer les fichiers (sonneries,wallpapers...)de mon ordinateur à celui-çi avec le câbl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc hd2 faire marcher les nouvelles applic?

Bonjour, aidez moi svp, nouveau téléphone super cher, je veux installer des applications types dictionnaires, encyclopédies. Je les ai trouver et té...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Castle972

Application pour samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sebastien

Problème avec mon samsung gt-b3310

Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur i...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
78

Pb pour installer jeu java sur samsung f480i

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone la semaine dernière, il est super mais le problème c'est que sa batterie qui se décharge vite!, puis le d...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bob

Problème de démarrage nokia n97.

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.

111 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
salim

Mémoire samsung player one

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d avoir plus de mémoir sur le samsung player one sa acheter une carte mémoire mrci de vautre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kevin43590

Instalé jeux sur carte sd samsung player one

Salut, Voila j'aimerai pouvoir installer mes jeux sur ma carte sd qui est bien plus grande en memoire que mon telephone qui possede tres peu de mem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jéjé75

Nokia 5230 écran tactile qui vibre

Bonjour, Comment désactiver le vibreur a chaque pression que l'on fait sur l'écran tacile du nokia 5230 ? Merci de vos réponse .

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lentpoole

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
clem

Problème micro sd 2 go pour lg viewty ku990

Bonjour à tous, J'ai reçu hier un lg viewty ku990. J'ai aussi acheté une carte sd 2go . Quand je l'allume, le téléphone prend en compte les données d...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
toons

Nokia 5230 tactile

Bonjour, J'hésite à m'acheter un tactile pour pas trop cher, et j'ai vu des offres de "Nokia 5230" chez Orange. Que pensez vous de ce téléphone? La...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kenpachi

Samsung galaxy, transferts via usb

Résolu

Bonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...

351 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zaim

Htc hd2 update

Bonjour, je possède un HTC HD2. J'aimerais pouvoir installer les différentes mises à jour que htc à mis en ligne sur son site à l'adresse suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dlnraja

Problème vidéo-carte sd avec le lg ku990i

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un LG KU990i. J'ai acheter par la même occasion une carte micro SD de 2Go (de la marque PNY). Le problème est que...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gaboule

Jeux java world samsung sgh-u600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
merci
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 428