Pb carte micro sd avec jeux

nnovice Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nnovice Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème est que quand je télécharge un jeu ex need for speed sa va directement sur la tablette et j'arrive à le transférer sur la carte micro sd ce qui me prend 15 mo ( jusqu'à la tout va bien ).

Après Je décide d'ouvrire le jeu et une petite fenêtre s'ouvre me disant '' le jeu a besoin de 1598 mo de plus pour fonctionner, alors vider de l'espace ou insérer une carte micro sd ''.

Mais j'ai déja insérer ma catre micro sd. J' ai comme option " ok " ou " quitter", Je fait ok et le jeu se ferme et va automatiquement dans paramètre.
Résultat Je peux toujours pas y jouer:(

Aider moi svp, merci.
A voir également:

2 réponses

nnovice Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
Je te remercie de m'avoir répondue litealuna , la première application est vraiment bien et j'ai réussi a transférer les 1598 mo enfin seulement 800 mo par ce que maintenant le problème c'est que ma carte micro sd de 8go, affiche qu'elle est pleine au bout de 1,3go :/ wtf!

J'espère vraiment que Tu puisse répondre à mon problème litealuna ou pour quoi pas un autre connaisseur.

Ah j'oublie c'est dans la plus part des cas des jeu EA ou Gameloft.
1
nnovice Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

PERSONNE ???
0
litealuna Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

La solution la plus simple reste finalement l'installation sur ta tablette. Si c'est un jeu Gameloft, laisse le jeu télécharger les données supplémentaires sur ta mémoire interne. Puis déplace toutes les données grâce à un logiciel spécifique sinon les données seront corrompues.

Voici les 2 logiciels/application qui sont capables de le faire :

1/ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

2/ https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.app2sd
0