Gros beug!

Fermé
clochette du 91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 févr. 2013 à 19:59
 Pilou - 26 févr. 2013 à 12:29
Bonjour,
je possède le galaxy ace GTS5830 depuis un an et demi et j'ai souvent des galères! En ce moment j'ai l'icône attention en haut à gauche et lorsque je descends la page c'est google maps qui souhaite se mettre à jour. Je valide et sans cesse il me dit stockage disponiple insuffisant!J'ai tenté de regarder sur le mode d'emploi sur internet mais je ne trouve pas la solution et il y en a tellement que cela me décourage! Je regrette d'avoir pris ce tel car il beug souvent! Si quelqu'un peut m'expliquer simplement ce que je dois faire ce serait très sympa car j'ai ce message tous les jours:(
Merci.


3 réponses

Bonjour,
J'ai le même téléphone et je le regrette tous les jours, pour ton problème de stockage, il n'y a pas grand chose à faire ... Est ce que tu as une carte SD dans ton téléphone ? La seule solution est de déplacer certaines applications que tu as télécharger sur ta carte SD car mpas ne peut pas se déplacer ou être supprimé, il est lié à l'appareil.
Je ne sais pas si ça te servira mais je n'ai pas d'autres solutions pour le moment.
Si de ton côté tu as une solution pour l'envoi et la réception des MMS je suis preneur car je ne peux plus rien faire ....
Bon courage à toi.
0
clochette du 91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 10:06
Bonjour Pilou!
J'ai une carte SD,donc je vais tenter de déplacer maps dessus si mon tèl veut bien car je commence vraiment à en avoir assez!
Tu dis ne pas recevoir les MMS,curieux moi je n'ai aucun problème de ce côté là!
Qu'est ce que ça te fait lorsque quelqu'un t'en envoie un?
Tu ne peux les ouvrir?
As-tu un message particulier au moment ou tu essaies?
Il me semble que j'ai une collègue qui le même que le nôtre et qui as des soucis avec les MMS,je vais me renseigner!
A bientôt.
Clochette.
0
Bonjour Clochette,
Pour maps, je ne suis pas sûr que tu puisses le déplacer sur la carte SD car il est par défaut installé sur le téléphone, par contre pour gagner de la place tu auras peut être la possibilité de déplacer d'autres applications.
Pour les MMS, je reçois le message et quand je demande le téléchargement de l'image rien de ne se passe ....
J'ai posé la question sur le site et quelqu'un m'a répondu en me donnant le lien de l'assistance SFR à suivre. Donc je vais voir en espérant que ça marche.
Cordialement,
0